| (Unoss) Yukihyou : essais p3 | |
|
+24nathy1317 .An Tiger Lily Anne-Laure Alkianne Morelindele Keliane luliien Jaé Nighty Nae-chan kiri Char coyot amaeta Mad cat Paddishtanou Eiluned Nyo Myra lysel Monigasu Ulli marie-p37 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiri
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Lun 17 Déc 2007 - 10:21 | |
| Félicitatiooons, elle est trop jolie ta miss \^_^/ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Lun 17 Déc 2007 - 10:28 | |
| Felicitations, ^^
Puree c'est l'invasion des Unoss sur MC, ^_____^
j'adore son make-up tout doux.
Encore des photos. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Ven 21 Déc 2007 - 18:27 | |
| Merci !!! Je ne sais pas de quand date ce make-up mais il commence à s'effacer par endroit. Il va falloir que je nettoie la demoiselle et je verrais bien après ! Yukihyou aime se prélasser au lit ... Marie : Qu'est-ce que tu fait ? Yukihyou : Je rêve ........ Marie : A quoi ? à moins que ce soit à qui ??? Yukihyou : Qui sait... (elle sourit) | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Ven 21 Déc 2007 - 18:34 | |
| La personne à qui elle pense est un(e) sacré(e) veinard(e) en tout cas... quelle beauté. | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Ven 21 Déc 2007 - 18:52 | |
| Hé mais debout feignasse XD XD XD ! Bon sans rire j'aime beaucoup ta miss, elle a un make-up tout doux et c'est ce que je préfère sur les unoss ^^. J'adore aussi sur tes premières photos que le collier soit assorti à la wig, c'est super joli ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Ven 21 Déc 2007 - 19:03 | |
| Nighty : elle m'a murmuré son nom....mais chut ! c'est un secret ! Jaé : Merci ! je n'ai aucun mérite car la première tenue, la wig et le collier sont arrivés avec la poupée...mais j'adore ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Ven 21 Déc 2007 - 19:09 | |
| Raaaaah, ces cui-cuiiiiiiiisses *____* ! Qu'est-ce qu'elle est jolie <3... Son élu a bien de la chance ^_^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
luliien
Nombre de messages : 122 Localisation : près de disneyland Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Ven 21 Déc 2007 - 19:20 | |
| elle est sublime!!! mais avec un tel corps, il faut que tu fasses plus de photos! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Ven 21 Déc 2007 - 20:56 | |
| Ah mais je l'avais pas encore vu cette miss ! Qu'est-ce qu'elle est belleeeee ! Elle a un visage vraiment très doux ! Sa tenue blanche la met divinement bien en valeur ! Alors comme ça, elle a un chéri ? Le veinard, j'espère qu'il sait la chance qu'il a d'avoir cette petite beauté ! Bienvenue à toi Yukihyou ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Ven 21 Déc 2007 - 21:13 | |
| Moi quand je vois UNOSS ecrit quelque part je fonce ! AHH quelle delice ,je m'en lasse pas , j'adore trop cette poupée!! La tienne est BBBEEEELLLLEEEE pour l'instant on voit pas les degats en photo, tas le temsp pour faire un remakeup! | |
|
| |
marie-p37
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Sam 22 Déc 2007 - 13:32 | |
| Paddy : Tu fais une obsession sur ces cuisses dis-donc !! à ne pas confondre avec les cuisses de dinde de Noël, hein !!! ^__^ luliien : Merci ! J'essaie... manque un peu de lumière ces jours-ci et avec le flash c'est pas trop terrible. Aiko : Merci tu pourras admirer la demoiselles bientôt... Amaeta : Hé hé, je connais ça ! il faut la voir de près pour s'en rendre compte, pas génant pour des photos en effet. Vais en profiter !! D'ailleurs la preuve ! Marie : Qu'est-ce que tu fabriques ? je croyais que tu voulais sortir ? je sais que tu ne crains pas le froid mais quand même !!! Yukihyou : Tu crois ? (rigole !!) Et comme ça c'est mieux ? Je crois que j'ai affaire à une sacrée coquine !! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Sam 22 Déc 2007 - 13:39 | |
| Oui, je fais une obsession, et c'est mon droit le plus fondamental, gna gna gna >.>;; . Donc : les cui-cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisses ! *o* Quelle coquine, mais quelle coquine ! (quand je te dis que je vais être fourrée sous ses jupes, le 5 ^^;;;...) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Sam 22 Déc 2007 - 13:48 | |
| Je ne connaissais pas les Unoss jusqu'à ce que j'en voir 2 en vrai et m'en suis pas remise dis donc ! Elle est très très belle ta miss | |
|
| |
marie-p37
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Jeu 21 Fév 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 Jeu 21 Fév 2008 - 15:29 | |
| Sammy est krognon *câline* pauv ti chou... mais qui arrive ? (à moins que ce soit réellement Dieu XDDD) En tout cas ta petite souris est trop choupinoutte ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Unoss) Yukihyou : essais p3 | |
| |
|
| |
| (Unoss) Yukihyou : essais p3 | |
|