| Exposition QWAN | |
|
+7linciel Valandra Leo ZikL Light .An SLN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Exposition QWAN Dim 16 Déc 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Lun 17 Déc 2007 - 0:14 | |
| Ralala c'était trop bien @o@ Jsuis crevée, et jdois finir mes devoirs, mais dès demain je mets mes photo, j'espère.
@D.Ginger : arf, t'en as mis aucune de ton Mr Kick :p | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Lun 17 Déc 2007 - 8:39 | |
| - .An a écrit:
- Ralala c'était trop bien @o@
Jsuis crevée, et jdois finir mes devoirs, mais dès demain je mets mes photo, j'espère.
@D.Ginger : arf, t'en as mis aucune de ton Mr Kick :p Cool j'espère que toute celles qui sont venue avec un appareil les mettront C'est clair que c'était super bien. Pas trop de foule des gens sympa, curieux ET surtout surtout ouvert d'esprit. Par contre tu as mal regardé il y est Mr Kick il est est Sur plusieurs même. | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Lun 17 Déc 2007 - 9:02 | |
| Ca avait l'air super sympa ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Exposition QWAN Lun 17 Déc 2007 - 12:23 | |
| en effet super sympa!
seul regret: ne pas avoir pu etre là les deux jours XD
je mettrais les photos dès que mon ordinateur sera nettoyé car là Mossieur a décidé qu'il ne pouvait plus accueillir une seule photo... :'-( | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Lun 17 Déc 2007 - 19:31 | |
| Moi j'ai des photos de ton bonhomme, mais je ne sais pas si elles sont floues ou pas.
Encore merci pour tout tes conseils( j'attend que papa/maman finissent la bouteille de vin pour récupérer le bouchon-_-) et pis encore bravo pour la classe de Cyrano !
*se fais lancer des patates*
J'ai rien dis!!!!! | |
|
| |
SLN
| Sujet: Re: Exposition QWAN Lun 17 Déc 2007 - 23:16 | |
| Light : Ca l'était. J'ai été plus qu'agréablement surprise et en fait à part l'étroitesse du lieu (dur de se déplacer sans géner les gens ) et les toilettes turcs je n'ai rien à reprocher. Surtout que le lieu est une ancienne église et les vitraux et stèle de gisant sont très sympa pour donner de l'ambiance. Et surtout l'expo était très bien organisées et les cosplay et surtout la présentation de ces derniers étaient clair et permettaient de se familiariser avec le monde du cosplay pour les gens ne connaissant pas. ZikL : Tu es venue le samedi? J'ai aussi le regret de ne pas avoir pu venir les deux jours parce que c'était vraiment sympa. et j'ai hâte de voir tes photos. leabcd : D'abord mon cyrano trans il est toujours classe Même avec le pantalon ouvert Même si il a le luts kick de partout Pour les bouchons je ne sais plus si je te l'ai dit mais surtout découpe bien la partie "tachée" par le vin, celle dans la bouteille, même si c'est du blanc et que l'on ne voit rien. Découpe là sur au moins cinq millimètre voir 1cm si lez bouchon est poreux. Parce que les taches de vin sur la résine et la bjd parfum vinasse | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mar 18 Déc 2007 - 19:29 | |
| Qu'est ce que t'as contre la vinasse? Hips!
Non, franchement, c'était super, je mettrais des photos quand mon pere arretera de squatter l'ordi qui ne rame pas... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mar 18 Déc 2007 - 22:36 | |
| Merci de nous faire partager vos photos ! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 19 Déc 2007 - 12:32 | |
| j'en suis au cinquième CD gravé -_-... j'y suis presque!!! ça va viendre!! promis!!! mais je pense que ce sera hélas après noel... *planning de ZikL: ce soir faire les butterbretle a la confiture et les coques des macarons faire les courses pour faire tout ça ET le pain d'épice. Jeudi: faire les valises et retaper l'ordi de ma mère -_- vendredi aller chercher l'oie, déposer la chienne et aller chez les beaux parents. samedi: journée complete a faire le pain d'épice, a monter les maisons et a couper les bonhommes. remplir et monter les macarons (pain d epice et chocolat... oui c'est sous le signe du pain d'épice cette année >.<) dimanche: petit noel et cadeau entre amis. lundi: départ chez les grands parents du mari...rhum... mardi naouel....XD.... ... ... Bon ben chu pas sortie!!!! * | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 19 Déc 2007 - 15:01 | |
| Et hop, les miennes : Ohohooo, je suis le père Noël des BJD ! *BAF*les trois ptits monstresEt les têtes euh... qui prennent le théUne photo floue, même retouchée à mort, reste floue T_TMon poseurCute pose <3CatiiiinBonjour jeune homme, c'est quoi votre ptit nom ?Wtf ?!Enki il est à moi ok ?gnu ? :3Pfff, y'a pas un beau gosse à draguer ici -_-Amaury avec la wig flinguée de Enki xDAmaury blonde Voilà, manque plus que tes photos Zikl (dépèche toi, gnaveux revoir tes beaux gosses >.<) Sinon ben c'était super c'est clair, de très bonnes rnecontres, surtout avec la mère de Leabcd qui a accepté d'expliquer son point de vue de maman par apport aux BJD, et comment elle avait accepté d'offrir la sienne à sa fille, après lui avoir au début interdit de les regarder ! Si seulement toutes les mamans étaient comme ça :p | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 19 Déc 2007 - 16:01 | |
| j'te ferais une photo de la maison de pain d'épice pour te prouver l'ampleur du boulot >.<
et pis eyh!! amaury il s'est fait...bref... c'est pas juste ça réflexion >.< Cen': il a refusé mes avances mais soit...n'est pas honte de le dire quoi... ZikL: disons qu'un SD et un MSD... ça passe assez pour pervers... T-T si... j'ai honte... Cen': petite nature va! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 19 Déc 2007 - 16:14 | |
| xD Non mais il a dit ça avant que Cen'ri arrive, bien sur :p Et pis après il s'est bien régalé ... t'inquiète, pour lui SD & MSD c'est pas pervers, au contraire, c'est très appétissant xD | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 19 Déc 2007 - 16:19 | |
| Cen': aaaaaaaa enfin un qui connait le sens de la vie XD
ZikL: bah... chu pas sur que Amory le prenne au sens "vie"...
Cen': peu importe comment il le prend ça me convient très bien XD
ZikL: ....no comment... T-T | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: Exposition QWAN Mer 19 Déc 2007 - 16:33 | |
| Arf, Cen'ri, t'as tout compris xD Ils étaient fait pour se rencontrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition QWAN | |
| |
|
| |
| Exposition QWAN | |
|