nathy1317 : voilà voilà, ça va viendre
Shali : oui je sais, et c'est vrai que Sashka est jolie
Glover : oui, mais c'est bien aussi de faire durer le plaisir
Pénélope suit le médecin, tout son corps tremble et ses jambes semblent ne plus vouloir la porter. Mais elle veut savoir...
le médecin : attendez vous Mademoiselle à avoir un choc, c'est assez grave
Pénélope rentre dans une chambre
Sur le coup, Pénélope ne peut exprimer quoique ce soit
Puis reprennant un peu de courage
Pénélope : Mais que s'est-il passé ? comment est-ce arrivé ? Docteur dites moi la vérité
le médecin : le pire a été écarté, sa vie n'est plus en danger, rassurez vous il est entre de bonnes mains ....
...lors de sa mission (le reportage est parfois dangereux), il a tenté de sauver une enfant, et en la protégeant, il a été touché gravement au visage et aux mains
Pénélope s'approche abasourdie : Oh Stan, c'est pas possible
le médecin : il ne vous entend pas, nous l'avons mis sous calmant très fort, pour éviter qu'il ne souffre trop.
Pénélope : pourquoi tous ces tuyaux ?
le médecin : c'est une perfusion de résine car il en a perdu beaucoup, et pour le reste, cela nous sert à surveiller son rythme cardiaque et sa respiration
Pénélope : Et sa jambe ?
le médecin : il a une mauvaise fracture, mais cela n'est pas le plus grave.
Pénélope : il va remarcher ?
le médecin : oui après quelques mois de rééducation, le souci n'est pas là.
Pénélope : il est défiguré ?
le médecin : Il va devoir subir de la chirurgie reconstructrice pour lui redonner un visage, hum.. je dirais ...normal, c'est très lourd. Pour les mains nous verrons plus tard. Mais nous avons une des meilleures équipes en chirurgie réparatrice, nous ferons le maximum
Bon je vous laisse seule avec lui un moment, n'hésitez pas à lui parler, cela l'aidera
Pénélope une fois seule s'éffondre : Oh mon dieu Stan, que t'est-il arrivé ? Pourquoi toi ?
je t'aime mon amour, je ne te laisserai pas , je je....
et elle fond en larmes.