| DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down | |
|
+48Lee Maxine Leelewine papayebong hoOkiE spoOkiE Rochel Enaibi canelle Cyber_Lapinou Sisley Gingerbread So'VR Mumb@ Thémis Black Illusion Douce plume Lunargent momoka milo Cassiel Sjota nanasscrap isil Limë vinayru aldwen pandalilou sweetheart Aramis Anne-Laure Schizocry Barbier Gabylc Louariell k6 marie-p37 Darkclochette Kohakugawa Pioko Lawy Morelindele Jaé Nae-chan Serendipity Eden Lucifer de.w Ebony Dragon 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Ven 9 Avr 2010 - 20:42 | |
| Heuuuu ouais... les main-sabots, très peu pour moi >_< | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Sam 10 Avr 2010 - 9:15 | |
| c'est mignon ces petites bestiles!! De profil,tu visualises bien l'aspect licorne.Et elles ont une bonne tête de p'tits poney .De là à craquer, je sais pas | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Mer 24 Aoû 2011 - 10:56 | |
| Amateurs de cochonneries, monsieur et madame Kiki-pig vous attendent chez Doll factory, des yo-sd tout grouinant ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 14 Nov 2011 - 11:42 | |
| Une nouvelle gamme de SD 65cm chez doll factory :
- Ryu.
- Yeon.
- Le corps 65cm. (Qui porte le numéro 666, buuuuh !)
Le corps a l'air pas mal, à un prix abordable !
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 14 Nov 2011 - 12:15 | |
| Héé oui, pas mal ce corps! sinon y'a aussi un winter event: - Citation :
Doll factory arrange WINTER EVENT. Period : Nov.14,2011 ~ Dec.24,2011 - EVENT- 1. Double head EVENT Customers can purchase Special Senior-Ari during the event period. We offer 1 body and 2 head. We present YEON head forthe customers who purchase Senior-Ari RYU, and present RYU head for the customers who purchase Senior-Ari YEON. Skin color of event head is the same as doll you would order. And We offer 2% points for YEON,RYU and 3% points for Senior Ari body parts.
2. Customers who purchase Sweety-Ari during the event period can get a free wig. We will offer random wig to the customers. Please understand that you are not able to select a kind of wig. Si on achète un Senior Ari, on a la tête de l'autre en cadeau. Si on achète un sweety-ari, on a une wig en cadeau (random). _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 14 Nov 2011 - 12:31 | |
| Ils sont franchement pas mal ! J'aime beaucoup le corps en plus. Ayant déjà eu une Doll factory msd il y a longtemps, la posabilité était très bonne et la résine de qualité (à l'époque les lignes de moulage étaient même ponçées gratuitement). Je pense qu'il était temps que la compagnie se mette à la taille sd. | |
|
| |
hoOkiE spoOkiE
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Au pays du roi courgette et ses sous fifres les mercenaires au beurre de cacahuète. Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Mer 21 Déc 2011 - 14:15 | |
| moi je suis fan de leurs petites licornes (gaga des poneys XD) ça serait bien mon prochain achat...dans looongtemps mais gros coup de coeur y a-t-il d'autres compagnies qui font des hybrides poney comme ça ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 2 Avr 2012 - 17:58 | |
| Nouveautés chez DF: Un elfe en 65cm (senior)= Sirius Un elfe en 16cm (sweety) = Jinee Un renard/fennec en 12cm (pet) = Devil Pobi (2 couleurs) Je sais pas trop pourquoi les fennecs ont des clefs à molette... _________________ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 2 Avr 2012 - 20:23 | |
| Ca ne ressemble pas trop à des clefs à molette XD on dirait des petits sceptres!! (enfin oui c'est ridicule... ^^')
J'aime bien les ptits nabot de 16cm *_* adorable avec leur mine boudeuse! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Lun 2 Avr 2012 - 20:24 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Je sais pas trop pourquoi les fennecs ont des clefs à molette... Parce qu'ils ont deux queues, bien sûr ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Mar 3 Avr 2012 - 9:22 | |
| Ils sont trop mignon les petits renard, j'adore ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Jeu 17 Mai 2012 - 11:50 | |
| DF relance sa catégorie 26cm (yo-SD) avec un nouveau modèle tout à fait craquant et un corps amélioré: Jessie Jessie est disponible en version fille ou garçon (photos des corps) et en 2 couleur de résine. 2 types de maquillages sont proposés en option. _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Jeu 17 Mai 2012 - 11:57 | |
| Oh trop mignon, j'adore la bouille en version garçon !!!
Je trouve que pour une fille c'est une bouille trop "tristounette" mais bon.
Il est trop mignon ce petit nouveau ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Jeu 17 Mai 2012 - 20:10 | |
| Qu'il est chou ! Cette compagnie veut vraiment ma mort ;__; | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down Sam 26 Mai 2012 - 14:46 | |
| Preview du corps Senior-Ari girl qui sera en vente le mois prochain. Les mains ont des ongles très longs ça doit être assez fragile ça. Sinon le corps est beau mais j'espère qu'il y aura une option petit buste. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down | |
| |
|
| |
| DOLL FACTORY / DOLLFACTORY - site down | |
|