| Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) | |
|
+42Asareg Axel Gabriel Maël Luinil Nyo Char Solkeera Schizocry Nimrauko edhelwen gemini Sjota Lindashee Tiger Lily Anne-Laure Aurore Tamara Morelindele Arysuh Izumi Lergahin KaOrA .An Abyss Princess Lola Paddishtanou Loucie Zero Tiya Osi-chan vinayru Narata Keliane ally Le Tama Myra Piyo dark_angel Louariell Alexiel Valandra Assaliah 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Mar 25 Déc 2007 - 23:40 | |
| - Myra a écrit:
- C'est Micropuuuuuuute!!!
Nan? ouahahahahaha=> recrise de rire son pc Le pire c'est quand l'autre va venir : cybersalope rebonjour mes crises de rire à cause des noms... ^^' Heu c'est le copain à hikaru non hiiiiiiiiiiii assa : heu un corps modif ou vendre un organe ^^''' | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Mer 26 Déc 2007 - 14:04 | |
| C'est Cryptosalope l'autre hein Elle devrait bientôt arriver d'ailleurs ah ah ah ~ Et non Ashita n'est pas le copain d'Hikaru hein o_o; A la base il se connaissent même pas /o/ *vade retro yaoiste !* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Mer 26 Déc 2007 - 14:07 | |
| voui cryptosalope arrivera debut janvier ^^ ( woula faut que je file fermer ma valise moué!!!) | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Mer 26 Déc 2007 - 15:26 | |
| - Assaliah a écrit:
- C'est Cryptosalope l'autre hein Elle devrait bientôt arriver d'ailleurs ah ah ah ~ Et non Ashita n'est pas le copain d'Hikaru hein o_o; A la base il se connaissent même pas /o/ *vade retro yaoiste !*
Au moins ça prouve que pour retenir les noms suis une nouille... Ben en fait... C'est parce que je veux pas qu'hikaru se retrouve tout seul et ... "Oué vas y liam fonces lui dessus" x'D *se cache dans la valise d'archangel :3 | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Jeu 27 Déc 2007 - 0:00 | |
| v____v *passe un coup du balai anti-fangirl* Non mais franchement x) | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 6 Jan 2008 - 18:41 | |
| Le résultat du petit photoshot dans lequel Yuki s'était tapé l'incruste v.v; Vu que le moule a été trouvé, j'en profite pour montrer le monsieur ^_^# | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 6 Jan 2008 - 18:47 | |
| Kya il a une bouille trop mimi >w< *calîn* Mufufu :3 | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 6 Jan 2008 - 19:16 | |
| Je trouve le nez un peu trop ... long ô__õ
Sinon, il est vachement beau ... Volks c'est le mal D: | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 6 Jan 2008 - 19:32 | |
| Moi au contraire j'aime son nez Il a du caractere je trouve, et au milieu d'un visage aussi mignon, c'est un contraste plaisant je trouve ^^ Les deux dernières photos, le mignon prend le pas sur le caractere | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 6 Jan 2008 - 21:16 | |
| je de luv.
totalement.
gwarg | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 6 Jan 2008 - 23:03 | |
| Tu sais ce que j'en pense hein... La chemise Armani de Yusuke aussi : p | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 6 Jan 2008 - 23:07 | |
| Wua qu'il est beau lui *-* J'adore ses lèvres Toute glossées et apétissantes miam miam x) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 6 Jan 2008 - 23:08 | |
| Miammiam, y'a pas a dire, il bat le B-El haut la main !! <33
Maintenant en couleuuuur \o/
*Vire à coups de pieds le fantome de X qui y voyait apparamment une possibilité de reincarnation possible* | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 6 Jan 2008 - 23:21 | |
| Merci à tous ^_^ ♥ Narata > Depuis que je l'ai vu, j'ai toujours adoré le profil du Cristal. Après c'est une question de goût :3 Et oui Volks c'est le mal V___V (surtout pour le porte-monnaie Dx Wouaoutch...) Tiya > Hihihi on pourrait presque croire qu'il est sage sur les dernières photos *ricanne* Piyo > *pokes* .__. Meurs pas hein... Zero > Ahahahah : P Pauvre bête... (Après reste à savoir de qui je parle ) Myra > C'est pas le même registre non plus le B-El x') Pour la couleur j'attends d'avoir les yeux et wig définitifs ^_^ Pour les yeux ça devrait pas tarder et la wig... Bin je cherche encore ò3o;;; *message subliminal* Craque sur le Cristal. Le Cristal est si beau /o/~ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) Dim 6 Jan 2008 - 23:34 | |
| Ah non je crauque pas >< Deja qu'à cause de toi et Nylh, je veux les deux Zaoll u_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) | |
| |
|
| |
| Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10) | |
|