| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|
+61misatochan no-angel khaarmila Ceres Minsnowflake Arysuh Anzukami nathy1317 amaeta Lex PsychedolliK Juneluchan Anne-Laure Aile M. lovelyshiva Normanette morgenflies Maälykys Lelahel Follow-the-Wind °° Kev1 <-- Katô Miku cybèle Lumina minouchka vavoom Garçon .An Alkianne Zun Luzzu Wayness Siiara Kohakugawa sparklice Moachan Nyx. Abyss ArcaneMuse morrigan Lacrymoire Selina Tiya Leo Morgil rann Lergahin Chibi Infernia Belin silene lysel audrey Lilysatis Ulli Monigasu alexandrina coyot Roussinette ally 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: On m'appelle Lilly Mar 29 Jan 2008 - 18:43 | |
| Coucou ! Alors après m'être battue avec sa nouvelle robe (et j'ai presque gagné ^^) (mais c'est touuuuut craspouille ça m'éneeeeerveuh ), j'ai décidé de la lui mettre. Ca a tellement été la galère (c'est un peu serré en fait XD) que j'ai dû lui enlever sa perruque... Et puis comme elle avait le crâne à l'air, je me suis dit: "ooh, l'occasion idéale pour lui remettre les yeux en place" ( la fois précédente ils avaient été posés de façon sauvage, et je m'étais juré d'arranger ça... et en fait la flemme ) Donc avec ma patafix toute neuve je lui colle ses yeux pile poil du premier coup... Puis je me suis battue avec la wig un bon quart d'heure à la remettre et re-remettre... ( j'aime pas les perruque TTwTT ) Et en fait, en lui faisant prendre la pose pour la robe, je lui trouve un air différent. Mais vraiment... alors je sais pas si c'est le fait d'avoir les yeux en face des trous... ou alors le style de la robe qui la change... En plus, la frange se positionne toute seule sur le côté, j'ai beau peigner, déplacer, remettre, soulever... rien n'y fait... Et en plus, elle tient debout toute seule avec un jeu de jambes assez sympathique Bref, ce soir, Lilly n'en fait qu'à sa tête... OO:scratch: | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mar 29 Jan 2008 - 18:46 | |
| En la voyant poser comme ca, je sais ce qui fait que je la trouve speciale, je lui trouve un air de top model adolescente sans avoir trop pris la grosse tete, a la fois professionelle et legere, mure et un tout petit brin fantasque. Voui moi aussi je la trouve tres belle Kliviah Et c'est vrai qu'elle a de jolis jeux de jambe ^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mar 29 Jan 2008 - 19:18 | |
| Elle est splendide, tu as de quoi être fière ! Elle fait sa séductrice la miss ^^ | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mar 29 Jan 2008 - 22:46 | |
| Oh les belles gambettes. ^^ Elle tient de très jolies poses. Et la robe est très mimi, le col a l'air serré vi, mais ça rend pas mal~ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mar 29 Jan 2008 - 22:52 | |
| J'avais pas vu les plis en fin de robe après les pinces. Je la trouve encore plus jolie comme ca. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 30 Jan 2008 - 13:49 | |
| elle est vraiment trop trop troooooooooop belle ! C'est bien que sa frange se positionne comme ça, je croyais que c'était fait exprès ! elle un regard ... Tu peux être fière d'elle ! (c'est quoi le tracking que tu attends ?) | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 30 Jan 2008 - 14:02 | |
| Tiya --> waaah tu vois tout ça ?? ^^ Selina --> oui je trouve qu'elle prends un style un peu glamour en ce moment... va falloir cahcer vos hommes si un jour elle se met en chasse.. mais ce n'est pas son genre du tout, de chasser ... ! Namoony --> Clair que le col est serré ! Pour enlever la robe je crois que je vais devoir couper hi hi hi :s Roussinette --> Ben re-merci alors ! Belin --> oui je l'aime avec sa frange naturelle, ça la change un peu ! ( le tracking je l'ai - une commande Dollmore - , j'attends juste qu'il sorte de son statut 'envoi sorti de l'agence export' depuis vendredi XD ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 30 Jan 2008 - 16:54 | |
| Mais voui tout ca, je suis très dans le ressenti, ma que oune artiste sent les bonnes vibrazionnes, Kliviah est muy bonnes vibrazionnes | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 30 Jan 2008 - 18:03 | |
| (des fringues pour ta puce ?) | |
|
| |
ArcaneMuse
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Mer 30 Jan 2008 - 19:25 | |
| Lilly est fabuleuse. Elle est trop belle. Wow! | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 31 Jan 2008 - 14:34 | |
| Belin --> ha haaaaa
ArcaneMuse --> merciiiiii | |
|
| |
ally
| Sujet: En Noir c'est mieux... Jeu 31 Jan 2008 - 18:25 | |
| ( elle vous rappelle une série de photo de VanHell @ Belial sur la dernière photo, je crois ? )
Dernière édition par ally le Lun 28 Avr 2008 - 0:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 31 Jan 2008 - 18:29 | |
| Très jolie en effet! Son make up vient d'où? (default ou bien?) J'aime bien sa tenue en tout cas ^^ |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 31 Jan 2008 - 18:44 | |
| O___o trop belle!
La chaine, tes tennis, le p'tit lapin, même le petit dauphin il a un second role sur le côté lol
Continu, c'est superbe! Et encore une fois: O_o | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 Jeu 31 Jan 2008 - 19:32 | |
| Lweeling --> le make-up est un custom make-up fait par la compagnie selon mon idée...
leabcd --> mince t'as grillé que c'était un dauphin et pas un poisson ha ha ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
| |
|
| |
| Kliviah (IH Silvia) - Still alive..... p24 | |
|