| Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 | |
|
+65Dear-Daddy pandalilou Ai Enma Ababelle syl20_51 hae Asareg Lindashee seminole Loucie HeikAllana Willow Eden Sugar-Junkie Tamara Anne-Laure Geiko Koala Krash miroudjim VENICIA Para_San silene Schizocry Sjota .An vavoom Follow-the-Wind BillyouC bounleua kam Anzu Ceselha Gabrielle missy Tiya Leo Windallia Roussinette Abyss amaeta Nyo Kyllian sparklice Ashen alexandrina Jaé Glover PsychedolliK kaori Anne-So Chibi Aideen [IchigØ] Siiara Louariell audrey k6 Serendipity Infernia .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Shali AndarielleHime ladynarutochan Bory Lumina 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Jeu 7 Fév 2008 - 18:14 | |
| AndarielleHime : je crois qu'il en veux une ou un a sa taille lol mais son Bégin pour Iza demeur lol ^^ Et a mon avis, celui pour Nyo va durer encore un certain temps lol ^^
Chibi : voui le pauvre ^^ bah, faudra pas que je l'ammenne chez toi avec Lulu, il est capable, se se rabattre sur l'une de tes miss lol ^^
Nyo : et voui, et on y peut rien lol ^^
*Regarde Ed, renifler, en cajolant ses photos... le problème c'est que c'est sur mon ordinateur è_é*
Ed : et je suis plus grand que Mini Nyo !!!!
C'est un point qui se déffend lol
Alexandrina : alors la, je le laisse te répondre.
Ed : c'est une sadique, une folle, un alcolique ! un menteuse ! un vilaine, et elle ressemble a ma maman pour le physique, donc, non, je peut pas sortir avec "ça"
Lulu : c'est MOi le "ça" ? * lui fout une tarte*
Ed : et en plus elle est violente !
Mdr ^^ | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Jeu 7 Fév 2008 - 19:01 | |
| Mon pauvre Ed tu n'y es pas du tout ! Sache que Lulu, bien que vampire de son état, est la douceur et la gentillesse incarnée. Mais si tu es triste, n'oublie pas que bientôt tu vas venir à la maison et tu rencontreras Eléonore, et tu pourras comprendre le sens véritable du mot "sadisme" être chouchouté et dorlotté pendant tout ton séjour ! C'est y pas génial ? | |
|
| |
alexandrina
Nombre de messages : 206 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Jeu 7 Fév 2008 - 22:11 | |
| Oui, bon, Ed tu fais comme tu le sens, mais ça semble quand même très passionnel entre vous (ok je sors) | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Ven 8 Fév 2008 - 8:19 | |
| - Lumineko a écrit:
- Chibi : voui le pauvre ^^ bah, faudra pas que je l'ammenne chez toi avec Lulu, il est capable, se se rabattre sur l'une de tes miss lol ^^
Heeeeu... si il tente une approche avec Rata, qui sais ce qui peut se passer !!! ARF ! mais connaissant ma miss.... il finirait en brochette !! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Ven 8 Fév 2008 - 8:51 | |
| mieux vaut eviter le look saucisse chez rata mais tout de même Ed n'a pas l'air dune saucisse? et si la fée bleue.... c'est très risqué d'aller chez rata Ed, vient donc chez moi petit chou, y'a plein de nanas sympa!! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Ven 8 Fév 2008 - 15:28 | |
| - Anne-So a écrit:
- Mais si tu es triste, n'oublie pas que bientôt tu vas venir à la maison et tu rencontreras Eléonore, et tu pourras
comprendre le sens véritable du mot "sadisme" être chouchouté et dorlotté pendant tout ton séjour ! C'est y pas génial ? XD j'adore la remarque ! Ed a lair vriament apporter de l'importance a sa taille... mais si la fille de tes reves a un centimetre de plus que toi tu vas pas gacher tte ta vie pour une histoire de taille nan ? ,O_O, Et pourtant, Ludivine ne manques pas d'etre mignonne (voir très belle). Je trouve quil font un super couple "explosif" mdr | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Dim 10 Fév 2008 - 13:26 | |
| Anne so : c'est mallin, il vien de se sauvé en courant, il veux plus venir chez toi -_- *va chercher Ed*
Alexandrina : Ed prend un peut Lulu pour sa mère parfois ^^ mais cela ne l'empéche pas de l'enquiquiner ^^
Chibi : de toute façon l'est trop grande lol ^^ il préfére Izaya je crois lol ^^ mais il a du mal a croire que c'est un mec ^^
Amaeta : nan il ressemble pas a une saucisse lol ^^ et s'il rencontait la Fée bleu, il demenderais a être grand ^^ mais ile st en pleine croissance. quand a venir te voir...
Edward : Quand tu veux Amaeta !!!
Voila qui est dit lol ^^
AndarielleHime : heu la je sais pas ^^ mais quand moi je dit qu'il est petit il ne dit rien ^^ j'en aid e la chance lol ^^ | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Dim 10 Fév 2008 - 15:13 | |
| L'est trop mignon, j'adore le moment ou Ludivine lui dit "Heu oui oui... Mais c'est un garçon!" Le pauvre^^ | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 11 Fév 2008 - 11:57 | |
| Oui, suis sur qu'il ferai pas de chichi, l'amour ca fais faire plien de conscession lol ! Allé ed courage tu trouvera une jolie demoiselle ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 11 Fév 2008 - 13:13 | |
| Trop marrante l'histoire. Dis donc Ludivine a une jolie robe. | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Lun 11 Fév 2008 - 13:22 | |
| AAAAh pauvre Ed! courage tu trouvera celle qu'il te faut .... t'es vraiment trop mimi alors ce sera pas dur ^-^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Mer 13 Fév 2008 - 18:23 | |
| Coucou !!! C’est re nous ^^ (Comment ça comme d’habitude ?è_é) lol Alors, Lulu se prépare a allez rendre visite a Elie, chez Anne-so (avec moi bien sur, et Ed, et Capricya ^^) Donc, nouvelle fringues, ou vieille améliorer, j’ai reprit la robe noir qu’elle porte sur les photos ou elle a un gilet blanc ^^ la trouvant trop triste, je lui ai apporter quelque modification, ainsi qu’un bonnet ^^ Elle me fait pensée aux Années Folle habiller comme ça ^^ En préparation, une veste en cuire marron aussi et je lui ai fait un collant, mais l’es tellement pourri, que je ne le montre pas. Je lui ai aussi fait un nouveau bracelet ^^ il peut faire collier aussi ^^ Bon, place au photos ou la miss se la pête lol Quelque peut reine de Sabbat ! Ou rêveuse. Non complètement dans la lune. Lulu : t’as fini oui ! Lumi : arg ! J’ai mal cadré à cause de toi ! Boude t’elle ? Non elle repense juste a un amour lointain et passé. Voila ^^ Abyss : lol ^^ oui moi aussi ^^ je cherchais quelque chose,d’autre et finalement c’est sorti comme ça, il a du mourons a se faire ce petit ^^ Andarielle : mais voui, il trouvera ^^ Rousinette : merci miss ^^ cette robe, est prévu pour être refaire deux fois en taille Obitsu 60 ^^ une pour Sakura, et une pour la vente. Aideen : Merci pour lui, cela lui remonte le moral ^^ | |
|
| |
AndarielleHime
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Mer 13 Fév 2008 - 18:29 | |
| Hihi elle est trop choupi avec cette robe et ce chapeau . Décidement quelque sois l'époque tout lui va a ravir ! | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Mer 13 Fév 2008 - 18:35 | |
| Que de mélancolie ! la pauvre puce qui repense à son chéri qu'il est tout mort, c'est tellement triste. T'en fais pas Lulu , bientôt Eleonore pourra te remonter le moral. ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 Mer 13 Fév 2008 - 20:47 | |
| [quote="Lumineko"] Rousinette : merci miss ^^ cette robe, est prévu pour être refaire deux fois en taille Obitsu 60 ^^ une pour Sakura, et une pour la vente. [quote] Intéressant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 | |
| |
|
| |
| Edo/Lulu/Yusaki:Garçons sous couette basp37 13/06 | |
|