MDR ^^
En tout cas, voilà le début de la suite, en version raté ^^
Je vous présente donc. La suite de :
« Visite chez Vavoom » avec pour sous titre, «
Rendez vous chez Lumi Raté ! »Aujourd’hui Vavoom et Lyssea doivent venir rentre visite a Lumi, Ludivine et Edward. Pendant que Lumineko se tue a la tache, dans le rangement de son appartement, Edward pique un roupillon sur le canapé BJD, et Ludivine, squatte, l’ABZ (canapé lit ^^ mais c’est pas un clic clac^^) et fait de la lecture, (livre squatter au chéri de Lumi)
Soudin, le portable de Lumi se met a vibrer. Lumi a les mains dans la vaisselle, et ne peut pas répondre.
Lumi : Lulu ! fait le transfère sur ton portable et répond !
Lulu : Oui oui ! *attrape le téléphone*
Lulu : Allo ?
Lulu : Ha ! Lyssea pupuce c’est toi !
Lyssea : Oui c’est moi, j’ai un problème…
Lulu : Et c’est quoi ce gros problème plus gros que toi ?
Lyssea : Je ne retrouve pas mes clefs ! je suis sur que c’est Tibaulth qui me les a prise !
Lulu : Arg ! * Ludivine sais comment est le jeune homme, mais elle l’imagine mal, prendre les clefs de la jeune femme pour l’empécher de sortir.* Tu es sur que tu as bien regarder par tout ?
Lyssea : MAIS OUI ! je te jure ! il m’enerve de trop ! je l’ai appeler, et il m’a même pas répondu !
Lulu : Mais non ! il n’a peut être pas entendu le téléphone ^^
Lyssea : Mouais. Mais quand même !
Lulu : Tutututututu ! je ne veux rien savoir, tu es un peut tête en l’air je te rappelle ! tu me l’a dit toi même la derniére fois. As tu chercher par tout au moins ! *pousse les pieds de Edo qui la géne*
Lyssea : Mais oui !
Lulu : Même dans tes poches de manteau ?
Lyssea : Heu… atta ! je regarde !
*Ludivine, l’enttend chercher en ralant tendit que la vampire souri. Cela l'amuse un peut, même si cela l’ennuis que sa nouvelle amie, ne puisse pas venir a cause de clefs perdu.*
Lyssea : JE LES TROUVE PAS !!!!!
Lulu : Zute ! bon, calme toi ! cela ne serre a rien de paniqué, tu les retrouvera sans chercher ^^ * Fait Ludivine, parfaitement calme *
Lyssea : Mais bon quand même !
Ludivine : C’est pas grave ! on se verra jeudi, ou vendredi. Cela te va ? (en vrai ! c’était Vavoom ui me disait ça a moi lol ^^)
Lyssea : Bon d’accore… on se fait ça, jeudi.
Lulu : Oki ^^ moi cela me va ^^
Lyssea : Bon, ben a Jeudi ou vendredi !
Lulu : Oki ^^ bisous ma grande ^^
Lyssea : Biz !
*Ludivine, raccroche le telephone.*
Lulu : Lumi ! arrête de te prendre la tête ! elles ne viennent plus !
Lumi : Pourquoi ?
Lulu : Elles on paumé leurs clefs !
Lumi : Arf : mince ! c’est balot ça !
Lulu : Oui comme tu dit…
Lulu : … c’est balot… * Soupire*
A suivre.
J'espére avoir rehussi a respecter le caractère de Lyssea ^^"