La visite de Lyssea
Une petite suite à.....
Visite chez Vavoom (suite)
et...
Rendez-vous chez Lumi raté...
Finalement Lyssea a retrouvé ses clés et a pu faire une petite visite chez Lulu et Ed aujourd'hui mais... quelque chose a changé....
Ed: Salut Lyssea, j'suis content d'te voir !
Lyssea: (étonnée)...Euh...Ed...Tu peux m'expliquer là...T'es en mutation ?
Ed: Nan, c'est Lumi qu'a eu une idée...géniale...Elle m'a habillée en fille, regarde, j'ai les bas....
....Et j'ai même une culotte en dentelle !
Lyssea:....Lulu ?? Tu peux v'nir là ?
Lulu: Lyssea ! C'est super que tu sois là ! Cà va ? T'as trouvé facilement ?
Lyssea: Lulu ? Qu'est-ce qu'elle a foutu Lumi ? ...Elle a pété un câble ou quoi ?
Lulu: Oh...Elle est en vacances, faut bien qu'elle passe le temps....
Lyssea:...
Remarque...C'est marrant Edo en fille....Mais j'pense à un truc...Et si j'en profitais pour rabattre le caquet à mon..."chéri"...J'ai pas aimé c'qu'il a dit à Ed....Lyssea: Lulu, appelle Edo...J'ai un truc à lui dire....C'est important....
Lulu: Ouais si tu veux....
Lulu: EEEEEEDDD ?? T'arrête de sauter à la corde ! Tu peux venir s'il te plaît ??
Ed: Ouais j'arrive !....
(Ed a laissé tomber sa corde à sauter s'est quand même rhabillé en garçon)....Oui qu'est-ce qu'il ya ?
Lulu: Lyssea voudrait t'dire un truc....Bon ben j'vous laisse !
Lyssea: Ed, faut pas croire c'que t'as raconté Thibault l'autre jour, y'a longtemps qu'c'est les nanas qui font tourner l'monde et si les mecs étaient intelligents, çà s'saurait ! ...Nan...Les femmes elles dirigent tout et les mecs ils sont....
(claquant les doigts)...comme çà ....Ils suivent....
Ed: Ah bon ?....
Lyssea: Ben oui quoi ! Ils n'ont aucune idée, alors, faut bien qu'on leur en donne et moi les idées....çà m' connaît !
Ed: Mais j'croyais qu'c'était les hommes qui....?
Lyssea: Mais çà va pas nan ! Les femmes ont l'pouvoir ! ...
...En fait, elles l'ont toujours eu mais on s'arrangeait pour leur laisser encore un peu d'illusions aux mecs, mine de rien, ils peuvent être utiles quand même pour certains trucs, dooooooooooonc...rêve pas....si tu veux qu'çà roule avec ta bonne femme plus tard, tu dis "oui" à tout c'qu'elle te dit et tu lui obéis, comme çà t'auras pas d'problème petit....
Ed: Lyssea...j'aime pas qu'on m'appelle "Petit" !
Lyssea sourit...Lyssea: Bon, j'vais t'expliquer...Les mecs, c'est pas c'qu'on croit...Si tu veux séduire une nana, j'vais t'dire c'qu'il faut faire....
Alors c'est pas compliqué, quand tu veux draguer une nana tu... ...et puis tu........
Quelque temps plus tard.....Lyssea: Allô ? ...Oui...Où j'suis ? Ben j'suis chez Lumi...On discute...
...Moi ?.....C'que j'fais ? Ben j'chauffe le canard ! ...Mais nan pas la bouffe ! Le canard de Ed ! Sa p'luche quoi !! Oh et puis tu comprends rien ! ....Nan, j'ai pas envie d'rentrer...Thibault, t'arrête là, hors de question ! ...Oui et bien c'est çà...On en r'parlera !! Salut !
Lyssea raccroche....Lyssea: ...Y'a d'la résistance....
Ed: ..."Résistance" ?....
Lyssea: Oui le mec, parfois il veut pas obéir, alors là...la femme doit être beaucoup plus subtile et lui laisser croire que c'est elle qui va obéir....Et c'est là qu'çà devient marrant....
Ed: ...Oh ?
Lyssea: Ben ouais, le mec croit qu'c'est lui qui mène le jeu, mais c'est pas vrai et il est tellement bête qu'il s'en rend même pas compte....
Ed: Ouais ben finalement... si c'est çà les nanas, j'vais p't-être plutôt choisir les mecs moi ! Cà m'a l'air moins compliqué !
Lyssea: Ben quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?