| Petite capucine -news p2 | |
|
+6Belin stephani-E Arysuh canelle Lex Seto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Petite capucine -news p2 Sam 29 Déc 2007 - 15:46 | |
| J'ai un petit corps dollfie masculin de 27cm à qui je n'ai pas trouvé de tête qui me plaise vraiment. Alors bon, même apres avoir tentée de sculpter un dragon, une sirene et un chat, qui ont tous fini dans la boite à horreur, je me suis motivée pour lui faire une petite tête. La premiere était affreuse, hop dans la boite à horreurs... Et la seconde, un peus mieus, en fait je suis super fier car pour une fois ça ressemble à quelque chose, vraiment la sculpture c'est pas facile!! Comme c'est un méchant-vilain, j'ai nommé la tête Mister Bad, même si au fond il n'a pas l'air si méchant que ça ! Les premières photo viennent d'un téléphone portable, vous m'excuserez la mauvaise qualitée d'image. Son profil, il commençait à peine à sécher:De face, j'aime bien ses oreilles pointues!Je vais attendre quelques jour qu'il soit bien sec pour le vider et couper la calote. Mais une question persiste, il ne faudrait pas que je le vernisse ou le peigne pour qu'il ne s'éfrite pas?
Dernière édition par Seto le Mer 20 Aoû 2008 - 12:52, édité 2 fois | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Sam 29 Déc 2007 - 18:27 | |
| Il est en plastiroc? Si c'est le cas y'a pas besoin de lui mettre de vernis, mais fais très attention pendant le découpage du crane et surtout quand tu vas le vider, ne le fait pas trop fin, ça reste quand même très fragile ces bêtes là ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Sam 29 Déc 2007 - 21:00 | |
| Il a une bonne tête de mec! Je ne lui trouves pas un air si méchant^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Sam 29 Déc 2007 - 21:12 | |
| Il a surtout l'air parfaitement imperturbable. | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Dim 30 Déc 2007 - 20:46 | |
| coucou,ne t'en fait pas c'est deja pas si mal,pour quelqu'un qui debute,mais il faut penser que ton sujet auras des cheveux et que tu devrait lui faire un crane plus predominant ,les yeux sur une poupée en general se trouve a la moitier du visage allez continue tu va y arriver gros bisous et bonne année 2008 a tres bientot stephanie | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Dim 30 Déc 2007 - 22:30 | |
| Lex & Stephani-E - Merci pour vos conseils! Je ferais de mon mieus! Canelle & Arysuh - C'est bien vrai, je l'ai vidé aujourd'hui et essayé des yeux, et ça ne lui donne pas une once de méchanceté... J'ai pas réussie à faire vraiment ce que je voulais , c'est compliqué la sculpture....(Il va falloir qu'il change de nom *réfléchit*) J'ai refais des photo avec mon APN! Avant et apres le "vidage": Une fois vidé j'me dis qu'il en avait dans la tête ce bonhomme! Mais je n'ai pas fait les orbite intérieure j'avais vraiment peur de casser le tour des yeux. Un essais avec des yeux, il à l'air d'un bon bougre! (Et c'est là que je me rend compte qu'il a la machoire byzarre d'un coté, zut...) J'ai essayé sa tête sur son corps(posé, il se tient la tête!lol), le trou pour le cou doit être élargie, mais au moins elle est proportionnelle à sa taille. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Ven 4 Jan 2008 - 16:14 | |
| Bienvenue à Mister good head ! ( ben, vi, il a une bonne tête !) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Ven 4 Jan 2008 - 16:29 | |
| C'est indéniable, il a du charme ! ^^ | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Dim 6 Jan 2008 - 17:43 | |
| Belin & Ladynarutochan - Merci beaucoup! Je vais essayer de le modifier un peu je reposterais quand ce sera fait | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Lun 25 Fév 2008 - 11:58 | |
| ça devient quoi la tête de ton mister bad aux airs gentils ? | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Mer 27 Fév 2008 - 22:13 | |
| Pour l'instant il a pas bougé, mais j'ai des ptites modifs à faire sur lui. je posterais dès que ça bouge ! | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Dim 6 Juil 2008 - 11:57 | |
| apres avoir "rangé" Mister bad head -gentil dans ma boite à loupage... (peut etre qu'un jour j'aurais envie de l'en ressortir pour le finir?....) Parce que la doll en question à finalement reçus une jolie tête. Donc j'me suis relancé dans le patouillage pour faire une petite bjd, en fait patouiller, poncer, tout ça, c'est tellement amusant que j'avais envie de recommencer même si le résultat n'est pas top, lol ! voila donc la Miss, qui n'a pas encore de nom et qui a besoin encore de pas mal de boulot pour les détails et certains défauts à remanier (notamment les bras trop longs et les cuisses trop courtes..... la pauvre). (désolée, j'ai oublié de tourner l'image...) Elle tient debout! Je trouve ça deja super, mais y'a encore du boulot. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Dim 6 Juil 2008 - 14:29 | |
| Ah! Tu n'as pas su résister à l'appel irrésistible du patouillage^^ ça commences pas mal, surtout si elle tient debout! c'est qu'elle est bien équilibrée! bon courage pour la suite! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Dim 6 Juil 2008 - 16:24 | |
| Elle a que 4 orteils, je suis traumatisée. Comme Canelle : elle tient debout, tu tiens le bon bout ! *o* | |
|
| |
Seto
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 Dim 6 Juil 2008 - 18:15 | |
| Merci Canelle! Venans de ta part c'est super motivant! Arysuh- les 4 orteils c'est fait exprês, je voulais qu'elle ai quelque chose de spéciale et comme la sculpture c'est pas mon domaine de prédilection, j'ai fait un truc simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite capucine -news p2 | |
| |
|
| |
| Petite capucine -news p2 | |
|