| Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 | |
|
+16Light Tiya Moachan Myra Valandra Monigasu yrch Jaé kiri canelle Pandore bakemono Bory marie-p37 Arysuh Char 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Dim 30 Déc 2007 - 17:31 | |
| Voilà, elle est à peu près prête ma miss, je peux donc la présenter. Voici Luri'è, un perso que j'ai inventé il y a plusieurs années, à l'époque où je faisais encore des RPG Star Wars. Luri'è se range dans cet univers, elle appartient à une secte de prêtresses/assassines/concubines (oui oui il y a comme un parfum de Dune aussi). Elle est assez sinistre dans son genre - absolument aucun sens de l'humour, cassante, glaciale, ne pense qu'à son boulot, mais je l'aime ma psychorigide :3 Luri'è a eu l'honneur d'etre portraiturée par des mains bien plus capables que les miennes, voir ici. Pour la petite histoire-dont-tout-le-monde-se-fout, elle aurait dû être incarnée par ma Sist (c'est pour ça que Bowie a les yeux pourpres) puis j'ai changé d'idée; cependant c'était le genre de traits que je voulais pour le personnage. L'Unoss s'est donc un peu imposée comme le modèle qu'il fallait et j'ai eu la grande chance d'en gagner une. Elle vaut tout le foin qu'on peut faire autour d'elle, ce corps c'est le plus beau que je connaisse. Pas le plus posable, pas le plus facile à habiller, mais bon sang, ces hanches, ces cuisses, ces mains... (en revanche l'outfit par défaut est kitsch à MORT avec sa perruque tout droit sortie de Drôles de Dames...). C'est la première fois que je suis aussi émue en ouvrant un colis, elle est tellement impressionnante en vrai. Reste maintenant à lui trouver une perruque convenable, des fringues moins "total look black", et à lui refaire le make up qui est trop clair en l'état. Hop, quelques photos ^^ Haut, manches, pull: Dollmore Leggings, goggles: Another Space Collier: Musedoll Perruques et yeux: ebay Et un gros plan sur le face-up actuel...
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Dim 30 Déc 2007 - 17:36 | |
| Aaaaah la voilà enfin ! *o* Elle a l'air douce et souriante pour une psycho-rigide. Félicitations. | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Dim 30 Déc 2007 - 18:08 | |
| Bienvenue à ta miss !! Hâte de voir ce qu'elle va devenir ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Dim 30 Déc 2007 - 19:43 | |
| Félicitations pour elle ^o^ En tout cas, elle a déjà l'air pas mal *__* vivement la suite de la custo pour voir ce que ça donnera au final!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Dim 30 Déc 2007 - 19:50 | |
| j'aime beaucoup son look dark futuriste mais sobre , elle a déjà beaucoup de personnalité !! | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Dim 30 Déc 2007 - 20:07 | |
| Elle est superbe!!! J'ai trop hate de voir le make-up que tu veux lui refaire!! *3* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Dim 30 Déc 2007 - 20:12 | |
| Ah, les Unoss ont le plus beaux corps au monde ou presque^^ Elle a un air un peu doux sur les photos, mais aussi assez volontaire! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Lun 31 Déc 2007 - 0:42 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Encore félicitations, elle est sublime ! | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Lun 31 Déc 2007 - 9:39 | |
| Félicitations, elle est superbe (et pourtant je craque pas forcément sur les unoss ^^") ! D'autres photos viiite ^^ ! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Lun 31 Déc 2007 - 9:42 | |
| Luri'é est trés belle, elle a un beau nom aussi! Vivement d'autre photo. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Lun 31 Déc 2007 - 11:24 | |
| woéé des photoooss (et je suis même pas la première à poster Y-Y *honte honte* ) Elle est joulie comme tout ! Je la verrais bien avec des vêtement violets ou marrons, dans le style "aviateur" *w* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Lun 31 Déc 2007 - 12:13 | |
| Elle a déjà un style bien à elle ^^ bienvenue à cette jolie nenette ! | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Mar 1 Jan 2008 - 17:00 | |
| Merci à toutes ^^
Effectivement elle a l'air super doux, c'est pour ça que je dois lui refaire son face-up quand j'aurais moins la flemme le temps s'y prêtera mieux. Là cette blondeur, ce rose tendre, c'est pas elle du tout ^^; même si au final ça restera quand même sobre.
Un style aviateur/steampunk ça serait sympa mais les contraintes anatomiques (lire: gros popotin, grosses cuisses, mains énormes qui rentrent pas dans les manches) sont telles que je ferais avec ce que je trouve. C'est un peu le problème, je dois acheter un peu au hasard sans pouvoir etre sure que ça rentrera :/ | |
|
| |
Char
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Mar 29 Jan 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 Mar 29 Jan 2008 - 17:05 | |
| Elle est superbe! J'adore sa tenue^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 | |
| |
|
| |
| Luri'è [Volks Unoss Seina], ravalement de facade bas p.1 | |
|