| Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) | |
|
+5Nae-chan Zun Belin stephani-E Eden 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Lun 31 Déc 2007 - 22:33 | |
| Voila, Je ne sais pas ou placer ce topic, donc en papotage pour le moment. Je viens de découvrir ce fabricant d'elfs articulés en sillicone (taille SD): http://www.artetokio.com/english/index.html Sidh' s/Dimension Tall:520mm(1ft8 and 1/2in) Weight:1800g(3lb15 and 1/2oz) B:240mm(9 and 1/2in)/W:200mm(7 and 7/8in)/H 270mm(10 and 5/8in) Material:Steel(SS41) ABS(urethane-cast) Head:Size19.5cm/Fixed by metric screw(3mm x 40mm) .Inter-exchangeable Eyes:14mmGrastique Eyes Suzusei Co.,Ltd. non-recommend to exchange Wig:S size(Obitsu /60WG-S03 or Zephyr /Doll40 size) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Mar 1 Jan 2008 - 0:19 | |
| tres tres belle y a pas a dire j'aime beaucoup ,vais allez fouiller un peu sur le net mais demain bises et merci de l'info stephanie | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Mar 1 Jan 2008 - 17:13 | |
| A coté, nos bjd font un peu préhistorique. Serait-ce l'avenir de nos poupées ? En tout cas, les corps sont adorables : | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Mar 1 Jan 2008 - 17:28 | |
| Les corps sont hyper realistes ! mais j'aime moins leur bouille... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Mar 1 Jan 2008 - 18:00 | |
| Je me demande surtout quelle est la durée de vie de ces poupées, le silicone ça dure si longtemps? Faut-il un traitement pour le maintenir souple? Je les trouve très différentes de nos BJD, j'admire le travail et le résultat. Mais pour les têtes c'est pareil que Belin, et je ne comparerais pas car je préfère de loin nos BJD à une poupée souple. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Mar 1 Jan 2008 - 18:25 | |
| Elles sont superbes, j'adore la grise.
Mais le pris 635 euros o__________0 Ca calme.
par contre ils vendent un kit pour entretenir la poupee.
Ils ont meme mis les prix en Euros, sont pas betes, ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Mar 1 Jan 2008 - 22:24 | |
| Ouais, j'aurais bien aimé en avoir une par curiosité, mais le prix calme bien comme tu dis Megu. o__o | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Mar 1 Jan 2008 - 23:44 | |
| Ah oui j'avais déjà vu ces poupées. Leurs corps sont sympa, j'aime moins leurs expressions. Elles sont articulées comme des Real Dolls, et à cette taille là ça peut être super marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Mer 2 Jan 2008 - 12:13 | |
| C'est vraiment super jolie ^_^ J'aime beaucoup leur visage , domage qu'il n'y en ai pas d'autres T_T |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Mer 2 Jan 2008 - 20:04 | |
| Elles sont magnifiques *_* Le corps est vraiment de toute beauté, j'en bave Quand à leur visage, il a beau ne rien avoir à voir avec ceux de la plupart des BJD, je le trouve vraiment très chouette, j'aime cet espèce de petit air mutin ^^ Je vais suivre ça de près en tout cas... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Mer 2 Jan 2008 - 22:06 | |
| - eden a écrit:
- A coté, nos bjd font un peu préhistorique. Serait-ce l'avenir de nos poupées ?
Non, dans l'avenir ils mettront dedans d'abord une une pile au lithium pour les faire bouger, puis une puce pour les faire changer d'humeur, comme les Aibo. Après, bien sûr, elles auront un mini-disque dur et on pourra les connecter à Internet pour upgrader leur programmation, pour les faire jouer à WoW, etc. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) Dim 6 Jan 2008 - 22:49 | |
| En parcourant le site, je m'apercoit qu'une notice est telechargeable:
http://www.artetokio.com/english/pdf/E_usersmanual_ver1_3.pdf
Par contre, il faut installer la police japonnaise, bien que la langue soit l'anglais. L'opération est automatique avec acrobat reader. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) | |
| |
|
| |
| Petits elfs articulés en sillicones (taille SD) | |
|