| la couture de Lillycat up p4 | |
|
+22soupir99 Selina Izumi Darkitty Valou Roussinette Aibon Nae-chan Zengia Lillune amaeta Princess Lola bakemono Char Valandra ally Kohakugawa Enaibi Belin yrch Monigasu lillycat 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Ven 8 Fév 2008 - 17:00 | |
| Waaaa, la robe est sublime, très beau travail, j'adore la coupe et les têtes de mort brodées dessus. | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Ven 8 Fév 2008 - 21:38 | |
| C'est super beau, quelle patience *o* (je pense aux broderies, ayant été initiée par ma grand mère et ayant passé des après midi à m'epuiser sur ces maudits points de tige, je compatis!). Puis la dentelle faite à la main, le detail qui tue (oui parce que j'ai aussi essayé la dentelle - de Bayeux - et ch'est du boulot!).
Bravo! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Ven 8 Fév 2008 - 22:41 | |
| Superbe cette robe ! J'adore tous les détails et les broderies, ça rend vraiment super bien ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Sam 9 Fév 2008 - 0:39 | |
| - lillycat a écrit:
- c'est trop bizarre mais avec cette tenue, j'ai l'impression d'avoir capté plein de trucs.
Déjà je couds plus droit avec ma machine, ai fait une découverte extra ( ouais des fois suis à la masse ) c'est que si on change d'aiguille pour la machine aussi en fonction de l'épaisseur du tissus bah ça fonctionne tout de suite mieux. Mais bon y'a des tonnes de trucs pour lesquels je suis pas douée, genre les relations humaines, la bouffe, les sciences on peut m'expliquer un truc pendant des heures j'y comprendrais rien. J'ai une façon de raisonner un peu tordu. Après peut être que mon point fort c'est que j'ai un très bon sens de l'observation, je décortique tout ce que je vois. Et finallement c'est comme pour expliquer les trucs quand les profs disent que ce qui se coinçoit bien s'énonce clairement, à mon avis quand tu as compris comment une chose étaient faite et pourquoi tel morceau est à tel endroit c'est beaucoup plus facile de passer ensuite à la réalisation. Enfin il me semble. Mais bon si ça peut te rassurer pour les relations humaines je suis vraiment mais alors vraiment pas douée voir tout le contraire et c'est pas forcément un avantage dans la vie de tous les jours. Lilly, les relations humaines, ca viendra avec le temps. En tout cas, tu as beaucoup de talent. Et une imagination débordante pour imaginer tout ca et "décortiquer" autant. C'est un régal pour nos yeux. Continues de nous éblouir. | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Sam 9 Fév 2008 - 0:50 | |
| La tenue est vraiment ravissante Félicitations une fois encore !! | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Dim 10 Fév 2008 - 19:22 | |
| très jolie tenue j adore la couleurrrrr..et pissss le détail : la broderieeeeeee wahouuuuu! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Dim 10 Fév 2008 - 19:43 | |
| Ben en tout cas je voudrais bien la même robe | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Mar 12 Fév 2008 - 17:55 | |
| Je suis une grande fan des têtes de morts qui crachent des flammes! ça c'est le détail qui tue de la tenue ^^ Elle est très réussie =) |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Mar 25 Mar 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Mar 25 Mar 2008 - 12:11 | |
| Trés jolie robe! Sa sera possibLe d'avoir des photos sur fond coloré pour mieux voir :3 | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Mar 25 Mar 2008 - 20:09 | |
| Elle est super jolie cette robe. - Lillycat a écrit:
- La miss sera tout en blanc de la tête aux pieds ^^
Est ce que tu vas lui faire un reroot avec des cheveux blancs? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Mar 25 Mar 2008 - 20:34 | |
| merci Je peux pas te faire des photos portées sur un autre fond pour le moment car la miss est en pièces détachées.
Non je vais utiliser des wefts. D'ailleurs je me demande comment les agancer pour avoir une raie comme avec un reroot classique. Là si je me lance dans un vraie reroot mêche par mêche j'y suis encore dans plusieurs mois lol | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Mar 25 Mar 2008 - 21:07 | |
| *regarde pas la tête morri regarde pas la tête*
La robe est vraiment super mignonne, les colliers vont vraiment bien dessus ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 Mar 25 Mar 2008 - 21:34 | |
| OMG encore une qui va faire fureur <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la couture de Lillycat up p4 | |
| |
|
| |
| la couture de Lillycat up p4 | |
|