| AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 | |
|
+50Mutique. Lyly Pie Follow-the-Wind tiyuki Subaru-D velkane torin Mirwen Zun Mad cat Belin Eden Thémis khaarmila eden_misty Black Illusion lillycat Tiya Lud DaySkyFairy °° Kev1 <-- Maly yrch **Milena** Charlotte kiri Wabbit Nyo Alkianne Le Tama Dragonfly Miku Assaliah Char Ezi ZikL Tsuki-chan Light Lucifer wiine Anne-Laure .An rakuen Kohakugawa Nyx. Ceselha Arysuh Valandra Lewellyne Gassia 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mer 29 Juil 2009 - 17:05 | |
| Je suis contente qu'ils sortent des produits msd. J'aime beaucoup le corps, gros coup de coeur sur les pieds ^^ |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Jeu 30 Juil 2009 - 17:16 | |
| La tête de Heyley est superbe. Je trouve que c'est un joli mix entre la Alice et la Chloé Moi qui rêve d'une Chloe, je pense que cette nouvelle tête va me faire hésiter :3 Quand au corps MSD, il est très beau ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Ven 14 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Ayé, la MSD-Alice est en vente. Super mignonne. _________________ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Ven 14 Aoû 2009 - 18:02 | |
| *O* le corps la bouille et en msd !!! c'est le maaaaaaaaaaaaaaal !!! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Ven 14 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Rhoolala ce corps... Il est parfait | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Sam 15 Aoû 2009 - 12:20 | |
| Alala qu'elle est mignonne le corps est très réussi, très enfantin. Allez pas de craquage, faut être forte ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Sam 15 Aoû 2009 - 15:22 | |
| Si j'avais des sous frais devant moi, je sauterais le pas sans hésiter. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Sam 19 Sep 2009 - 20:59 | |
| Niaveux | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Dim 20 Sep 2009 - 12:28 | |
| Très mignonne, oui ! Bon, au début les jambes quasiment de la même longueur que le buste j'avoue que ça me choquait, mais plus je le regarde et plus je le trouve vraiment beau ce corps >_< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29745 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 8 Déc 2009 - 19:26 | |
| Nouvelle petite tête disponible: Aya, plus typée asiatique. Elle est prévue pour aller sur le corps de la mini-Alice. On peut l'acheter entière ou la tête séparément, il ya également des kimonos vendus sur le site. Vraiment ravissant tout ça! Elle est super belle. *3* Attention: je viens de voir sur DoA que les mini-AIL ne sont pas taille MSD, elle sont plus petites! Il y a ici une photo comparative mini-AIL/unoa et c'est flagrant, la Unoa fait presque une tête de plus. Il est marqué sur le site qu'elles font 37cm._________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 8 Déc 2009 - 22:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Attention: je viens de voir sur DoA que les mini-AIL ne sont pas taille MSD, elle sont plus petites! Il y a ici une photo comparative mini-AIL/unoa et c'est flagrant, la Unoa fait presque une tête de plus. Il est marqué sur le site qu'elles font 37cm.
Quoi, comment, tu veux dire qu'elles pourraient faire de petites copines pour les Narsha?????? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 8 Déc 2009 - 22:24 | |
| Huhu, si tu veux dire qu'elles peuvent échanger les fringues, ça je ne suis pas sûre, car le corps AIL est quand même assez massif... mais tu connais mieux le corps narsha que moi. ^_- _________________ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 8 Déc 2009 - 22:42 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Huhu, si tu veux dire qu'elles peuvent échanger les fringues, ça je ne suis pas sûre, car le corps AIL est quand même assez massif... mais tu connais mieux le corps narsha que moi. ^_-
C'est bien vu, les Narsha ont une carrure de crevettes à côté... ... elles pourront échanger les jupes et les bas | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Dim 27 Déc 2009 - 17:31 | |
| Je craque de plus en plus sur la petite alice Sinon je me pose une question, sur le site il marque le prix et entre parenthèses (tax incl.) ça correspond à quoi exactement ? Que les taxes pour la douane sont comprises dans le prix ou c'est autre chose. Désolée si ma question est stupide | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Dim 27 Déc 2009 - 17:34 | |
| Non, c'est pas la douane, c'est la tva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 | |
| |
|
| |
| AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 | |
|