| Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Dim 6 Jan 2008 - 22:16 | |
| | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Dim 6 Jan 2008 - 22:22 | |
| Et voui, ils ne se ressemble carément pas. Saint -Cyr est trés adulte et envoutante. N'empèche qu'elle fait trés vapire sorcière vaudou x3
J'adore les photos où elle est sur Néphèle. Elle a l'air de bien l'avoir envouter. | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Dim 6 Jan 2008 - 22:29 | |
| Oui c'est ce qu'on se disait avec Jaina : le nanuri customisée en fille fait femme très mature, tandi que le nanuri customisé en garçon, fais plus jeune ado XD | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Dim 6 Jan 2008 - 22:39 | |
| Néphèle fait jeune premier à côté de Saint-Cyr XDDD C'est le noble anglais qui s'est fait charmé par la 'rustique' américaine XD Et j'adore la photo où elle mord son poignet. Décidemment c'était une trop bonne idée. Il a l'air lassif au possible XD Il doit aimer ça | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Lun 7 Jan 2008 - 0:34 | |
| ... Mais quel courreur, ce Néphèle o_o;;; ! Il s'en est pris à toute ta gente XD !
Elle est ravissante, ta championne de pétanque ^_~. Ce côté prêtresse/sorcière est vraiment bien rendu. Je crois que c'est dû, entre autres, à ce halo autour des yeux, qui donne un effet mi-las, mi maquillage rituel (mais sans excès ; ça ne fait pas peintures de guerre ou choses de ce genre... raah, ça m'énerve, je pense à une image très précise, mais je n'arrive pas à situer exactement la référence que j'ai en tête >_< ). Superbe boulot sur le make-up, encore une fois ^_^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Lun 7 Jan 2008 - 0:55 | |
| - Paddishtou a écrit:
- ... Mais quel courreur, ce Néphèle o_o;;; ! Il s'en est pris à toute ta gente XD !
Elle est ravissante, ta championne de pétanque ^_~. Ah ah ah ! Nan, nan, Nephèle n'a rien demandé du tout ^^ Après tout c'est Saint-Cyr qui l'a invité. Et Chardonnay est une courtisanne, et elle a du pas mal insister pour qu'il se laisse faire XD euh ... championne de pétanque ? | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Lun 7 Jan 2008 - 1:09 | |
| [quote="La Morte De La Maison"] - Paddishtou a écrit:
- euh ... championne de pétanque ?
Accent du Sud ^___~ ! (à moins que je me trompe de personnage ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Lun 7 Jan 2008 - 1:21 | |
| - La Morte De La Maison a écrit:
- Ah ah ah !
Nan, nan, Nephèle n'a rien demandé du tout ^^ Après tout c'est Saint-Cyr qui l'a invité. Et Chardonnay est une courtisanne, et elle a du pas mal insister pour qu'il se laisse faire XD Yuuya: Mais qu'est-ce qu'il a que je n'ai pas?! T__T Je refuse pas moi!*sort* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Lun 7 Jan 2008 - 1:25 | |
| Rah les photos ou leurs corps semblent se chercher sont magnifiques, terriblement sensuelles. C'est vrai que Saint-Cyr fait tres adulte, elle a vraiment l'air d'une femme forte, je la trouve envoutante ! Et j'adore la photo ou Nephele est allongé sur elle, a l'air completement extenué, huhu... | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Lun 7 Jan 2008 - 9:56 | |
| Paddishtou > Euh personne n'a l'accent du sud chez moi XD Tu confond avec le kero de Jaina je crois ! Saint-Cyr est une esclave créole, c'est la fille illégétime entre un noble anglais et une esclave africaine.
Jaina > c'est le nanuri effect qu'est-ce que tu veux XD Gisèle > Yuuya, je suis complètement open love pour toi ^^
Merci pour tout vos compliments, ça me touche énormément car c'est mon 2ème make up et je me rend compte qu'il n'est pas vilain du tout Y_Y Merci beaucoup ! | |
|
| |
La Morte De La Maison
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Lun 7 Jan 2008 - 9:59 | |
| Paddishtou > Euh personne n'a l'accent du sud chez moi XD Tu confond avec le kero de Jaina je crois ! Saint-Cyr est une esclave créole, c'est la fille illégétime entre un noble anglais et une esclave africaine.
Jaina > c'est le nanuri effect qu'est-ce que tu veux XD Gisèle > Yuuya, je suis complètement open love pour toi ^^
Merci pour tout vos compliments, ça me touche énormément car c'est mon 2ème make up et je me rend compte qu'il n'est pas vilain du tout Y_Y Merci beaucoup ! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Lun 7 Jan 2008 - 13:58 | |
| Mdr, en faite, je crois qu'elle parle de l'accent du sud qu'elle nous avais fait a la rencontre^^" Comme tu avais dis que St Cyr venait du Sud, Paddishtou avait pensé du sud de la france x3 | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique Lun 7 Jan 2008 - 19:19 | |
| OUF ! Merci Yrch ! *se sentait vraiment très, très bête* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique | |
| |
|
| |
| Saint-Cyr (CP Nanuri07) : invitation vampirique | |
|