| Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 | |
|
+15Belin Chibiloo Izumi Tsuki-chan Valandra silene ladynarutochan ally deedlot Joy Amaureha morrigan Tiya Ulli Nighty 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Mer 9 Jan 2008 - 21:29 | |
| J'ai eu droit à un beau cadeau pour Noël cette année~ elle est arrivée hier et je craque si fort que ça doit s'entendre tout partout dans l'Hexagone. Je vous présente Haniel, dite 'Hania' parce qu'elle répète ça souvent, une petite création hasardeuse de Seraphiel désirant un peu de compagnie : malheureusement cette dernière ne connaît pas l'étendu de ses pouvoirs, et au lieu d'un animal elle a créé un petit ange... félin... mais peu importe puisque le petit ange s'est révélé un compagnon de jeu encore plus amusant qu'un vrai chat. Sara et elles s'adorent, Michaël craque aussi, en fait il n'y a que Judicaël d'un peu frustré dans cette histoire parce que la mini-intrus n'est même pas comestible (il l'avait prise pour un rongeur) - mais surtout parce qu'il n'est plus l'unique à recevoir l'affection de sa très précieuse petite soeur... jaloux, va."Hei hei ! Haniel c'est moi !" Pour fêter son arrivée, la petite a eu droit à un joli goûter rien que pour elle.
Le choix a été dur...
Haniel a vite voulu partager. Servez-vous !
"Y a du thé à la fraise pour tout le monde. Mais soufflez bien avant de boire parce que c'est très chaud ! Hanya~ "
*souffle* Et après autant de sucreries, un peu d'exercice... et des photos pour le plaisir.
Dernière édition par Nighty le Ven 23 Mai 2008 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Mer 9 Jan 2008 - 21:33 | |
| Nyaaa trop mimi! En plus elle m'a l'air d'être une petite gourmande ^^ C'est génial tous ces petits gâteaux, tu les as fait? Et la couronne lui va trop bien, une vraie petite princesse! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Mer 9 Jan 2008 - 21:37 | |
| Raaaah c'pas vrai, cette invasion de puki va me pousser au crime ! En plus ma préférée c'est la Puki pipi, et Haniel ravit toutes mes attentes : elle est adorable (sans blagues) elles prends des poses trop craquante, et elle a l'air d'avoir un petit caractere.... Nyyyyyadorable !! Coup de coeur ! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Mer 9 Jan 2008 - 21:39 | |
| Rhaaaaaaa je craque totalement !
Non seulement la petite puce est trop mignonne, mais ce goûter *____* *strawberries-addict*
Bon bah je me sers hein, petite princesse ^^ *pique toutes les fraises et la théière* | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Mer 9 Jan 2008 - 22:08 | |
| Qu'elle est mimi! Son make-up est si délicat, et sa wig a l'air douce comme un nuage (oui oui les nuages sont doux, je crois...). Quant à la façon dont elle pose c'est un crime de cute-attitude Et puis quelle chance d'avoir un si beau buffet plein de sucreries! Tout a l'air si bon miam | |
|
| |
Joy
Nombre de messages : 198 Localisation : Carnon (Montpellier) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Mer 9 Jan 2008 - 22:26 | |
| Quel petit amour, elle est vraiment magnifique! Et puis quelle chance elle a eu d'avoir un si beau goûter pour fêter son arrivée! (rien que pour elle en plus la petite veinarde!) | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Mer 9 Jan 2008 - 22:29 | |
| J'ai trop envie de petit gâteau maintenant...!! Et ta petite puce est trop choupi!! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Mer 9 Jan 2008 - 23:17 | |
| J'ai trouvé mon ange ! *lui tends des bonbons* Félicitations et bienvenue à la choupinette ! ^^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Mer 9 Jan 2008 - 23:34 | |
| Haniel : *saute sur les bonbons de ladynarutochan avec plaisir* hanya~ ! *_* Je ne sais pas faire grand chose d'angélique mais pour des bonbons je suis à ton service~...
Merci beaucoup ! C'est clair que maintenant je fais attention au placard à gâteaux, c'est petit mais ça a de la suite dans les idées ces bêtes là... (et encore, elle n'a pas ses ailes.)
Ninette> Non, je ne suis pas assez adroite pour ça ce sont des re-ments. ^^ Ca se trouve pas trop cher sur ebay et c'est pile la taille pour les Puki ! Je les avais achetés pour mes Pullip à la base, mais ils ont changé de propriétaire très vite... | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Jeu 10 Jan 2008 - 1:30 | |
| Elle est mimi comme un coeur, ta petite Hanya !!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Jeu 10 Jan 2008 - 10:29 | |
| Kyaaa qu'elle est choute dans sa jolie robe et quelle gourmande ^^ | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Jeu 10 Jan 2008 - 12:55 | |
| Elle est trop mignonne! Et elle est gatée niveau friandise ^^. | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Jeu 10 Jan 2008 - 19:19 | |
| Elle est trop mimi ! Trop chou au milieu de toutes ces fraises ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 Jeu 10 Jan 2008 - 20:21 | |
| C'est un ange parce qu'elle les sucreries autant que moi ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 | |
| |
|
| |
| Haniel [Puki pipi] 'May I serve you ?' P.2 | |
|