| Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 | |
|
+26Yukito Llysewein scrapdoll Lewellyne Loreleï maricara Asareg Siiara PsychedolliK Anne-Laure P.Y Dorothy Romée Blast Arysuh Infernia Nae-chan Valandra Andrassie lysel Nyx. carolyn Daenerys Ceselha Thémis Yuuru Ynis Scaith 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Ven 20 Juin 2008 - 16:48 | |
| Innelda fait très inquiétante sur ces photos. Elle a des airs de fantôme japonais avec ses cheveux blancs éparpillés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Ven 20 Juin 2008 - 18:08 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance mystérieuse que tu donne à tes photos ! |
|
| |
maricara
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Sam 21 Juin 2008 - 1:30 | |
| Innelda est magnifique! Une beautée ténébreuse comme ont les aimes :admiration | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Sam 21 Juin 2008 - 12:44 | |
| lyderic : meri tout n'est que moyen du bord mais ce qui compte c'est ce qu'on pense voir à l'autre bout du viseur ^^ Siiara : Merci beaucoup J'ai un peu fait évolué son personnage par rapport à mes idées de base et je pense que c'est tant mieux Asareg : Merci ! c'est gentil. Il va surtout falloir que je lui concocte des vêtement digne d'interet pour la montrer de nouveau mais j'ai ma petite idéd Ceselha : merci ca c'est de l'idée le fantome japonais. C'est vrai que j'aime bien jouer avec ses longs cheveux fins ^^ Sarabi, maricara : Merci beaucoup | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Sam 21 Juin 2008 - 13:01 | |
| Très belle mise en scène, j'aime beaucoup la poupée, la custo et le cadre ^^ sans parler des prises de vue.. bravo ^^ | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Lun 11 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Je viens de découvrir Innelda par le biais de la rencontre Paris Montsouris, je la trouve mystérieuse et tellement belle à la fois.... | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Lun 11 Aoû 2008 - 19:27 | |
| Innelda est vraiment mystèrieuse et splendide | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Lun 11 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Elle est vraiment magnifique et envoûtante. J'aime beaucoup l'ambiance créée dans tes photos et j'ai hâte de voir les nouvelles tenues que tu lui prépares et qui vont certainement encore enrichir son personnage. . _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Ynis Scaith
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Mer 31 Déc 2008 - 11:47 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires Après plusieurs mois sans nouvelles d'elle j'ai décidé de donner plus de changer le nom de ma Bella Auden, Innelda ne convenant pas à sa personnalité. Voici donc Sayuri et une part de son histoire. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Mer 31 Déc 2008 - 18:14 | |
| Magnifiques tes photos O ,o Ces tenues lui vont à ravir aussi. Tout ça lui donne un charisme, c'est impressionnant >w< | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Mer 31 Déc 2008 - 18:33 | |
| *n'a pas prévu de petite cuillère pour se ramasser* Quelle que soit son nom, je vais suivre intensément le topic de ta belle | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Jeu 1 Jan 2009 - 11:23 | |
| Enfin la Résurrection d 'Innelda en Sayuri! Il était temps ^^ Ce mélange rouge, noir et blanc est magnifique et lui donne un côté mystique, inquiétant et doux à la fois. Tu as fait un très beau travail sur la tenue qui met bien en valeur la Belle. Très jolie présentation | |
|
| |
Ynis Scaith
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Jeu 1 Jan 2009 - 22:58 | |
| Yukito : Merci Elle est assez difficile à prendre en photo en plus ^^ D'où les yeux baissés la plupart du temps. C'est vrai que ca lui va bien (dailleurs je suis fan de la version sleeping de la Bella aussi ) Lewellyne : Merci beaucoup Je pense qu'elle mériterais aussi d'autres prise de vue, plus en situation dailleurs. (dans un vrai décor ^^ ) Ceselha : Merci ! J'en ai soupé pour cette tenue mais elle vaut le coup. J'aime beaucoup la brillance de la soie par exemple (et merci pour le coup de main j'ai oublié ) | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Dim 4 Jan 2009 - 0:23 | |
| Innelda la froide mystique contre Sayuri la triste fleur....entre les deux mon coeur balance. J'aime beaucoup le côté doux et égaré de ta nouvelle Sayuri. Elle me fait penser à un fantôme inapaisé aux tendances vengeresses. Dommage qu'on ne la voit pas très bien, car la ceinture du kimono a l'air fort joli. Bravo pour la tenue. ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Dim 4 Jan 2009 - 1:30 | |
| Sur certainnes photos elle est impressianante, fantomatique et mystérieuse,... j'aime beaucoup le perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 | |
| |
|
| |
| Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 | |
|