| Ressemblez vous a votre BJD ? | |
|
+63Petit Prince Hope Lynxia Ladicius Loeiz Az-Art klaode Elune Løu Rochel Anko aikoO Laure. Loofthewood Follow-the-Wind ginie131 Zabou Cassye Subaru-D Bakhtine pandalilou khaarmila Isael deedlot KaOrA Myra Céleste Tsuki-chan Garçon Char Lucifer Lindashee Nataneko k6 ally melody Le Tama Alexiel La Morte De La Maison Darkclochette Somatine PsychedolliK linciel nylh lysel Nighty morrigan naru_j Light ZikL AndarielleHime Lumina Eiluned HeikAllana Solkeera Thémis Selina lucilia .An avalon Nyo bakemono Leo 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Lun 14 Jan 2008 - 16:56 | |
| LOOOL Sympa comme sujet...
J'avoue que j'aimerai ressembler à ma puce... en fait j'ai déjà remarqu& que toute mes puces sont mes côtés refoulés XD Elles ont des couleurs de cheveux que je rêves d'avoir ou des vêtements que je n'ose pas porter... | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Lun 14 Jan 2008 - 17:21 | |
| Nan, mes BJD ne me ressemblent pas du tout, tant sur le plan physique que mental (enfin je crois, sinon au secours xD)
Et contrairement à ce qu'en pense mon père, nan, Ceremonia et Madeline ne sont pas mes incarnations BJDiennes xD | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Lun 14 Jan 2008 - 19:02 | |
| Merci pour vos réponses! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas folle^^ Naru_j: Et alors, On s'en fiche, teint toi les cheveux en rose fluo, mets ce que tu veux mettre et ...>.< Bref... | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Lun 14 Jan 2008 - 19:54 | |
| - leabcd a écrit:
- Naru_j: Et alors, On s'en fiche, teint toi les cheveux en rose fluo, mets ce que tu veux mettre et ...>.<
Heu ça malheureusement c'est plus facile à dire qu'à faire, pour des tas de raisons : financières, professionnelles (certains domaines sont plus 'coincés' que d'autres ; ne serait-ce que dans la vente où la bonne présentation est obligatoire. *sait ce qu'il en est pour avoir porté des mèches roses pendant plusieurs mois*) etc... Pour en revenir au sujet... à part le sale caractère, les cheveux noirs et les yeux verts de Judicaël, je ne pense pas ressembler à mes BJD. Mes Pullip ont un style vestimentaire proche du mien quand je fais des efforts, par contre. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Lun 14 Jan 2008 - 20:16 | |
| Nighty,: je sais bien, et ca commence par le collège, il y a déjà des gens débiles pour se moquer de toi dès que tu sort du lot ou que tu ne suis pas la mode, ce qui entre guillemet est mon cas...
Moi non, plus, j'ai pas fais expres de ressembler a Aurore, ou plutot qu'elle me ressemble! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Lun 14 Jan 2008 - 20:19 | |
| mais bien sur !!! tout ceux qui me connaissent savent bien que je suis blonde (dedans ma tete) et que j'ai les formes genereuses de ma silvia (mais aux mauvais endroits) je me console en me disant que des tétons aussi proéminents, ce serait pas terrible pour porter des vetements moulants >_<comme l'ont dit d'autres dans leurs posts, on met sans doute beaucoup de nous dans nos BJDs, consciemment ou pas. pour ma part elle me permets de ressortir des choses que j'ai ressenties et ecrites pour des gens qui ne les liront jamais. Mais surtout, elle me permet de realiser les vetements que je ne fait pas pour moi !!!! (soit parceque je n'ai pas le physique pour les porter soit parceque j'ai pas la place pour en faire a ma taille ) EDIT : en fait c'est ma BJD qui me ressemble de plus en plus, elle jaunit !!! XD
Dernière édition par lysel le Mar 2 Fév 2010 - 21:52, édité 3 fois | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Lun 14 Jan 2008 - 20:39 | |
| Pour celles qui me connaissent j'ai la même taille que Syllah mon unoss et presque autant de (non) seins que lui XD Par contre j'ai pas sa croupe et ses cuissots.
Après, physiquement aucune de mes bjds ne me ressemble et c'est tant mieux, gardons les dans le domaine du rêve et de l'idéalisation.
Niveau mental, je prefere ne pas vous dire à qui je ressemble vraiment.... Y'a un peu de moi dans chacuns mais certains ont plus de ma personnalité que d'autres. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Lun 14 Jan 2008 - 21:51 | |
| Absolument pas physiquement et heureusement d'ailleurs. Ni mentalement je pense sauf quand j'ai trop bu alors là je peux me conduire exactement comme Doryann émotionnellement et ça craint. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Lun 14 Jan 2008 - 22:55 | |
| pas physiquement vu que j ai pas de pti mec et que je chercherais pas forcément un" minimoi "non plus ...
mais sinon mes deux miss sont les deux pendants de ma personnalité ...le sourire de kaelyss et les larmes de celaya... | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Lun 14 Jan 2008 - 23:22 | |
| tout comme mon ancienne momo j'ai de bonnes joues pleines (^_^) sinon quand elle avait ses yeux verts je trouvais qu'elle me ressemblait assez. | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Mar 15 Jan 2008 - 0:20 | |
| | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Mer 16 Jan 2008 - 2:47 | |
| Dieu merci, je ne ressemeble pas à mes bjd. Soit ce sont des catho tout sauf épanouies, soit ce sont des dépravées XD Saint-Juste a un peu mon style vestimentaire, mais c'est que du provisoire. Peut être par son histoire et ses origines, je ressemble un peu à Saint-Cyr et encore ... | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Mer 16 Jan 2008 - 14:26 | |
| La morte de la Maison: Pauvres BJD...
Lol c'est marrant, et pis merci pour tout vos commentaires! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Mer 16 Jan 2008 - 14:49 | |
| Ma seule BJD qui me "ressemble" physiquement c'est Choline, simplement parce que c'est le but de la manoeuvre, en faire un mini-moi XD
Mais pas niveau "caractère" (Choline ne "parle" pas). C'est un peu comme un morceau de moi que j'aurais enfermé dans un objet
Sinon pour les autres BJD aucuns rapport XD
Dernière édition par Alexiel le Jeu 20 Jan 2011 - 7:54, édité 2 fois | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? Mer 16 Jan 2008 - 14:50 | |
| je n'ai pas autant de seins que mes bjd, et j'ai quelque chose en plus en bas qu'elles n'ont pas mdr, donc non j'y ressemble pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ? | |
| |
|
| |
| Ressemblez vous a votre BJD ? | |
|