| Reborning | |
|
+6nadege GreenApple celynette ithilienne lucilia Keliane 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Reborning Lun 14 Jan 2008 - 15:20 | |
| Kikou ^^ Alors voilà, j'ai une petit question à poser. Ma mère s'interesse de près au Reborning, c'est-à-dire, le processus de transformer des poupons en des poupée de bébés très réalistes comme ça par exemple : Vivi, c'est une poupée XD Donc ma question est la suivante. Je sais qu'on peut en trouver sur ebay mais existe-t-il des boutiques sur internet comme c'est le cas pour les BJD ? Voili voilou. Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Reborning Lun 14 Jan 2008 - 15:25 | |
| Il y a une créatrice ici tu peux lui demander ^^
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Reborning Lun 14 Jan 2008 - 21:52 | |
| Ah mais vi tu as raison ! ^^ En plus ses poupées sont vraiment magnifiques ^^ Merci lucilia ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Reborning Mer 6 Aoû 2008 - 16:03 | |
| le site d'une copinaute qui fait des reborn
http://nurseriedespetitsanges.unblog.fr/ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Reborning Lun 26 Jan 2009 - 10:02 | |
| moi j'ai des jumelles reborne et j'ai fait appel à Sandra.
voici son lien blog : http://rebornptitange.canalblog.com/
Si elle te demande d'ou tu tiens son lien, tu peux lui donner mon nom (céline)
mon adresse blog lui parlera peut etre plus : http://pullip-93.dansmonblog.com/
je dois avoir le fichier explicatif de comment faire un reborn, si cela t'interesse, envoi moi ton adresse email par mp pour que je te l'envoie.
je le tiens de la praitressse du reborning Verdana qui a fait une émission la dessus sur M6.
a plus tard | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Reborning Lun 26 Jan 2009 - 21:15 | |
| brrr on dirait un vrai de chez vrai o_o ebeeeh sacré coup de main! | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: Reborning Mer 28 Jan 2009 - 8:50 | |
| j'ai créé un site et un forum, dédiés aux reborns, si tu veux jeter un coup d'oeil, il y a pleins d'adresses concernant le rebornig, les fournitures etc...
http://www.bebereborn.net/forum.htm | |
|
| |
Rodrigue
| Sujet: Re: Reborning Dim 15 Mar 2009 - 12:12 | |
| Salut,
le reborning est tout un art et les débuts ne sont pas du tout facile.
Si tu cherches du matériel pour débuter et des cours de formation, tu peux cliquer sur: www.nicky-creation.com
Bonne journée,
Rodrigue | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reborning Ven 14 Mai 2010 - 13:17 | |
| Je savais pas trop où poster ça ... Je regarde France 2 là et manifestement il va y avoir une chronique réservée aux reborns dans l'émission "Comment ça va bien", y'a une nana avec un poupon dans les bras d'ailleurs. J'aime pas cette émission mais là je vais regarder histoire de | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Reborning Ven 14 Mai 2010 - 13:22 | |
| Haha, je viens de sauter sur mon téléviseur. ^^ "Moi j'ai entendu dire que si un arbre n'est pas heureux, il meure" ... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Reborning Ven 14 Mai 2010 - 13:30 | |
| On dirait ma gosse qui pionce !!! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Reborning Ven 14 Mai 2010 - 13:57 | |
| Bon ben à part quelques commentaires débiles de Stéphane Bern c'était pas mal, surtout le fait de montrer en live les poupées démembrées qu'elles ont peintes et re-rootées, ça montre le côté vraiment créatif et soigneux de ce loisir. Mais y'avait une mamie dans le public qui tirait une tronche xD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Reborning Ven 14 Mai 2010 - 14:11 | |
| J'ai bien aimé l'intervention de la créatrice, son discours : pour moi, c'est du plastique. Même si elle a reconnut que certaines femmes les prenaient comme substitut. Par contre Stéphane Berne le voir prendre les créations comme il les a prise et les tripoter, quand on sait comment c'est fragile ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Reborning Ven 14 Mai 2010 - 14:28 | |
| Ah ben tiens Roussinette, c'est exactement la réflexion que je me suis faite ! ^^ C'était pas mal effectivement qu'ils aient mis en relief le côté créatif. Dès les premières phrases de la journaliste, je me suis dit "aïe, elle va axer sur le côté jouet" et finalement non. Heureusement qu'il y avait cette créatrice. Sinon, pour la réaction du présentateur, elle ressemble à pas mal de réactions de mes potes mecs... -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reborning | |
| |
|
| |
| Reborning | |
|