Voila, j'ai enfin commencé un projet qui me tenait à coeur avec ma petite lati yellow Pury!!^^
Voilà un croquis que j'avais dessiné il y a de cela quelques années:
C'est très embétant, on ne voit pas bien le contraste des couleurs: Nomalement, il y a deux tons de rouges différents.
et je me suis dit que ma Pury serait parfaite pour ça...
donc je me suis mise au travail.
Le Corps:1/ Démontage de la bête et lavage des pièces à l'eau savonneuse
2/ Ponçage de corps pour enlever toutes les lignes, et raboter les petits tétons qui ne plaisait pas.
3/ On relave le tout
4/ On MSCise tout ça plusieurs fois
Alors, je me suis posée la question pour voir ce qui serait le mieux, peinture au pinceau ou à la bombe.
j'ai fait le test sur un bras: au pinceau, c'est pas le mieux, j'ai donc opté pour la bombe, et voilà le résultat....
Désolé pour la mauvaise qualité, je n'ai qu'un pauve téléphone portable pour prendre des photos
Pour les lignes jaunes que l'on voit sur le dessin, je vais utliser de la peinture 3D dorée.
Pour les petites bandelettes sur le torse, je vais coller du ruban blanc.
Il me restera encore
les pieds à faire, et je pense à demander à une personne compétente du fofo pour m'aider à réaliser la paire de pieds qu'il me faut.
croquis des pieds:
et j'ai encore une petite queue en fur à lui pauser, mais je ne sais pas trop comment je vais faire.
Travail sur la tête:J'ai blushé le bout des oreilles en brun. et voilà ca petite paire de noeils!!!
Elle attend encore sa petite Wig blonde.
il y a encore beaucoup de travail à faire.... et j'ai hête que ma petite puce soit terminée!!^^