| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 20:15 | |
| Merki Alexiel^^ Faut que j'aprenne à lire le coreen lol | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 20:42 | |
| Demande à Google de traduire, c'est pas franchemnt clair mais c'est mieux que le coréen brut ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 20:44 | |
| Il me l'a mis en Kanji ce con^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 21:01 | |
| arggg >_> je voulais aller revoir lahoo.... jpensais me le commander pour noël mai je crois que je vais faire comme prévu et attendre l'été prochain en plus d'ici là il y aura peu être des peruques en ventes sur le site ainci que des yeux à la bonne taille et je prendrais tout d'une pierre de coup... vous comptez commander quoi et quand vous? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 21:05 | |
| Ben au début je voulais le corps DOT de Shall mais la couleur de résine n'ira pas avec Freyja, donc je commande rien ^^; | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 21:06 | |
| maii tu devais po déjà commander un corps pour haya? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 21:07 | |
| Il est déjà commandé, comme il faut 6 à 8 semaines pour l'avoir j'avais pris de l'avance. Je l'ai commandé vers le 10 octobre | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 21:14 | |
| haaaa okaiii moi j'ai les sous ... (cest ca ki est rangeant) mais je pourrais pas commander mon lahoo le 29... pour l'avoir pour noel.... jvais ptetre négocier pour le commander avant les vacances d'été parcque plus je regarde els photos plus j'ai envie de le recevoir vite lol. di moi tu crois kil fau 6 a 8 semaine voir plus pour les DOT? ou ils en auront fait un petit stock en vu du depart des ventes? ahh oui je voulai te demander aussi!! le makup qui est propose par le site est fait obligatoirement d'une facon ou on peu demander des modifications? désolé de tembeter avec toutes ces questions ^^ ca serait plus simple d'en discuter avec autre chose sur msn. ps: jsui impatiente de voir aya avec son corps et je t'avais aps dit mai jaime bcp le makup que tu lui a fais | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 21:19 | |
| Merci pour Haya (histoire de remonter encore un peu plus son égo démesuré) Alors pour les DOT je ne sais pas, les LE ils doivent en avoir en stock, par contre pour les version classic je sais pas. Si on considère 6-7 semaines pour un DOC, disons 8-10 semaines pour un DOT (ce ne sont que des pronostiques). Pour les make-up normalement ils ne modifie pas ce qu'ils proposent (voir les tonalités proposées dans la section make-up), mais rien ne t'empêche de demander, je sais qu'ils ont déjà percée des oreilles si on le demande. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 21:26 | |
| - Alexiel a écrit:
- Merci pour Haya (histoire de remonter encore un peu plus son égo démesuré)
Alors pour les DOT je ne sais pas, les LE ils doivent en avoir en stock, par contre pour les version classic je sais pas. Si on considère 6-7 semaines pour un DOC, disons 8-10 semaines pour un DOT (ce ne sont que des pronostiques).
Pour les make-up normalement ils ne modifie pas ce qu'ils proposent (voir les tonalités proposées dans la section make-up), mais rien ne t'empêche de demander, je sais qu'ils ont déjà percée des oreilles si on le demande. heuu encore quelques questions lol quest ce que donnent els tonalitées ? parcque je me souvien pas avoir déjà vu le choix du makillage et ucune photo pour donner un exemple... parcque je voulais un makillage moins rose au niveau des levres et des sourcils bruns.... pas gris :s et je sais aps trop si cest proposé sinon pour les orreiles est ce que c'est gratuit? parcque je serai plutot interesée :p merci pour tous els renseignements ^_^ au fait fallen ca fsait un ptit moment que je biglouchais sur ton avatar et ya quelques jour j'ai decouveet qu'en fait ca venais d'un jeu dont javai une image sur mon pc et dont je trouvais le emc ressemblant lol... | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 21:33 | |
| Voila un site pour voir ce que donne certaines tonalités sur certains modèle (mais elle n'y sont pas toutes) http://www.pasiphae.net/dodmrp/ | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 26 Oct - 21:51 | |
| merci alex je vais jetter un oeuil fallen: pour la commande je crois qu'ils nous en veulent >_< j'ai confirmée la commande et ils mettent que soit disant ya pas assez de bombes -_- alors qu'ils doivent attendre un nouvel arrivage pour complêter le coli..... c'est quoi ça.. ils mettent raprovisionnement en octobre et quand je clik pour commancer tous le stock est quasiment épuisé... gomenn mais ils le font vraiment exprès... | |
|
| |
Fallen_Angel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|