Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

+104
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine

dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyJeu 17 Nov 2005 - 10:17

Le problème c'est qu'il m'ont bien envoyé un mail en me demandant copie de cartes etc. + formulaire... que je n'ai pas...! Enfin en principe ils me le renverront...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Marine

Marine

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:16

Dites, petite question: le corps dela twing-key est il le même que celui de la Bee-A??
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:26

Toutes les filles ont le même corps. La seule chose qui varie c'est les mains il me semble.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:41

Ok merci beaucoup!! (j'avais l'impression que le corps de la Bee-A était bien plus fin que celui de la twing key...) Buuuuuh jsuis trop pressée...
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:47

Ton probleme est resolu au fait???

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Marine

Marine

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:57

Ben, j'ai eu un retour comme quoi ils ont bien reçu les copies de cartes, ou ils me disent en gros qu'ils le transmettent à la personne qui s'en occupe. Par contre pour le formulaire, pour l'instant pas de retour (je leur ai demandé de me le renvoyer) Mais bon c'est peutètre parce que c'est le weekend... Mr.Red
Marine

Marine

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2005 - 8:24

je me réponds à moi même^^

J'ai reçu un mail de DoD ce matin:

Citation :
Dear customer,

We received all your credit card related forms.

We regret the need for you to send to us and hope the steps we are taking will ensure the safe arrival of all your orders in future.

Thanks

DOD

Vous en pensez quoi? Je comprends en gros mais j'ai besoin d'être sure; ils ne me demandent rien d'autre? (car je n'ai jamais reçu ni envoyé leur formulaire, juste copié visa et carte d'identité)

voilou merci d'avance^^

edit: tant que je suis sur ce topic, je voulais avoir confirmation: dans le cas ou la tête de ma twingkey ne me plairais pas, j'aimerais juste être sûre: je peux changer sa tête (par exemple, acheter une tête de Bee-A et revendre l'autre? Si oui, est-ce difficile à changer? Et en combien de temps DoD envoient-ils les têtes?) Enfin c'est juste comme ça car pour l'instant je la trouve magnifique, mais on est parfois surpris par la réalité Wink
Ichigo

Ichigo

Genre : F

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2005 - 10:42

Ils te disent qu'ils ont bien reçus ce que tu leur a envoyé et qu'ils sont désolés de t'avoir demandé ça, mais qu'ils y sont obligés par mesure de sécurité. Et ils souhaitent que dorénavant tout tes achats chez DOD n'auront aucun souci.

C'est sûr, faut pas être gêné par la grammaire anglaise moisie de celui qui a écrit le mail. :p

Pour la tête, ben oui, si la tête de Bee-A est dispo en option part tu pourras l'acheter au lieu de Twing-Key.
Marine

Marine

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:01

Merci beaucoup Wink Bon alors en principe ça veut dire que c'est tout bon, j'ai plus qu'à attendre Very Happy
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:07

Si tu veux avoir une chance d'arriver à ouvrir la tête pour changer les yeux ou même de démonter la tête, équipe toi d'un clamp et demande de l'aide à quelqu'un. Les têtes des DoD sont super dur à ouvrir si les les élastiques sont tendus >.<
Marine

Marine

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:19

ouch alors je sens que je vais m'éclater à changer les yeux.... Confused J'ai horreur de ça, quand c'est trop difficile j'ai trop peur de tout exploser ><"
gommette

gommette

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyMar 22 Nov 2005 - 11:29

littlesam a écrit:
Si tu veux avoir une chance d'arriver à ouvrir la tête pour changer les yeux ou même de démonter la tête, équipe toi d'un clamp et demande de l'aide à quelqu'un. Les têtes des DoD sont super dur à ouvrir si les les élastiques sont tendus >.<

Euh, tu as quel modèle de Dod, Littlesam ?
L'ancien ou le nouveau ?

Car Kirane a le nouveau modèle, et elle l'enlève facilement sans aucun accessoire!
Et moi, j'ai l'ancien modèle et c'est à peine plus compliqué : tu lui tire le pied, tu mets un crayon ou un crochet (par exemple) dans l'élastique , tu enlèves le pieds et hop tu peux décapoter ta bjd sans trop de difficulté (mais avec un peu de force quand même)... C'est surtout un peu effrayant la première fois (bouuh enlever un pieds!)
http://dorachan.wordpress.com/
kirane
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:02

Je vous conseille d'aller voir par là pour des photos des DOT et des DOC par des particuliers Smile

Le Camine a vraiment quelque chose du U... Mais je le trouve moche sur la plupart des photos Rolling Eyes (...surfeunpeu...) OH MON DIEU LES PETITES TWINGKEY *gagate*
ObsceneBlue

ObsceneBlue

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 1:43

ah oui en effet jattendai de voir des "vraies" photosde camine et je suis décue pour le moment. En meme temps les yeux qu'elle lui a mi sont pas tres bien placés
http://obsceneblue.deviantart.com/
kirane
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 2:24

Mouais... Le Camine de Rictuka est pas trop mal mais ce n'est définitivement pas comme ça qu'il me plaît... C'est embêtant, ça ne me donne plus du tout envie d'un Camine; comment je vais faire pour trouver Kanao maintenant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 22 Empty

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Page 22 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67  Suivant