| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 20:12 | |
| Lahoo... Et pourtant je ne suis pas fan de bjd mâles habituellement... J'adore les versions bronzées moi, rhaaa! *bave désespérement* | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 20:34 | |
| J'adore les tanned skin même si ça fait pas naturel du tout. J'espère (enfin pas pour moi parce que ça va etre édition super limitée) que le "bronzage" est de bonne qualité et ne part pas au ponçage.
Je veux le manteau de Shall. Pas pour une BJD. Pour moiiiiii! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 20:37 | |
| Ils sont limités en suntanned? |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 20:40 | |
| Bank! ( yue viens de se congner a son ecran) elle sont trop belle!!!!!!! j'en reviens pas je veux Shall!!!! ils sont bien reussi leur grande bjd! felicitation DOD | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 20:43 | |
| Kirane: je sais pas mais les tanned skin ont tendance à l'être, donc j'imagine que oui...
Ce qui est un peu dommage c'est qu'ils présentent souvent leur poupées avec des costumes magnifiques qui ne sont pas disponibles à la vente (cf Twingkey). | |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 21:27 | |
| elles vont arrivée quand c'est beautée????? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 21:42 | |
| Je decuvre les grane dod par ce topic! merci pour le liens, à tomber!! on va encore baver ! perso je me suis pas encore habituée u tan mais la normal skin shall boudiou!! ça jette! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 21:43 | |
| Je les trouve très intéressants, mais j'aimerai voir leurs corps et comment sont leur système de joint. Ils ont l'air particulièrement fins ! Les costumes sont splendides, c'est le moins qu'on puisse dire ! *bave* Je pense que le maquillage ne permet pas de révèler la beauté du tanned skin, trop léger, c'est dommage... _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 21:54 | |
| et on les trouve où ces beautés ? sur le site je vois rin moi! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 21:54 | |
| Bin mazette!!!!! ils sont vraiment très beaux ! Les corps des filles doit être super fin, et les gars MY GOD Camine et Shall, je les veux... point c'est tout. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 22:18 | |
| Shaaallllllll et Cammmmiiinneee !!!!!!!!!!!!! HAURU: Et moi alors, non d'un chien ALEX: Tu restes mon préféré, m'enfin ça n'empeche qu'ils sont magnifiques | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 22:23 | |
| A ce que j'ai compris, on ne les appelle plus DOD mais DOT | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 22:30 | |
| Oh. Mon. Dieu. Camiiine !! Caaamiine !!! *tend la main vers l'écran comme un zombie décérébré qu'elle est, ses pauvres neurones ayant été momentanément déconnectés par la vue de tant de beauté* ... *reprend ses esprits* Ahem. Elles toutes sont super belles !!! Mais ma préférence va à Camine (personne n'aurait deviné ). Les versions suntan auraient (à mon humble avis) mérité un make up plus foncé, mais les fringues *____* (moi qui me demandais où était passée Chesca et ses merveilleuses créations ^__^') Ne reste plus qu'à attendre la sortie "officielle" pour pouvoir hanter DOD comme une fauchée que je suis lol | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 22:32 | |
| ou les avez vous vu,sur le site,il n'y a rien.... sont-elles en vente?et a combien. moi j'aime shall.... | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 22:36 | |
| Moi Shall normal skin, c'est clair un jour je l'aurai. Mais d'abord Diana.
T___T Bande de traitres chez DoD, j'vous jure. Quelle idée de faire de belles poupées aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|