| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 29 Sep 2006 - 19:21 | |
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 29 Sep 2006 - 20:18 | |
| Ah nan mais le Ducan il est... enfin voilà quoi.... *Va se pendre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 29 Sep 2006 - 20:29 | |
| - Marine a écrit:
- Ah nan mais le Ducan il est... enfin voilà quoi....
*Va se pendre* ben oui je sais, et c'est pour ca que j'ai craquer!! maintenant faut attendre de le recevoir, apparement 5 semaines voir plus!! |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 29 Sep 2006 - 22:02 | |
| Le Ducan me faisait de l'oeil en full set mais en voyant des photos de propriétaires il me plaisait moins... mais alors la version "homme" (sic) 0_0 je le préfère mille fois comme ça ! Maintenant c'est décidé, il me le faut.
Ciel, ma wishlist... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 29 Sep 2006 - 22:32 | |
| Oh purée!!! J'avais bien craquée sur le Ducan en plus...Bah là, je craque complètement j'aime trop la perruque aussi, c'est trop bien qu'ils la donne avec AAAAAAAAHHH je vais mourrir avec tous ces beaux gars bjd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 29 Sep 2006 - 22:38 | |
| |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 29 Sep 2006 - 23:44 | |
| j avais adorer le kirill en elfe mais version homme je prefere le ivan!!Il est vraiment super mignon!!J adore son make-up et son petit visage trop chou!! | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 29 Sep 2006 - 23:45 | |
| j avais adorer le kirill en elfe mais version homme je prefere le ivan!!Il est vraiment super mignon!!J adore son make-up et son petit visage trop chou!! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 29 Sep 2006 - 23:55 | |
| - celyne a écrit:
ils ne donnaient cette perruque qu'au gens qui fesait une order et payaient le 26,27 28 septembre. je ne sais pas laquelle ce sera apres. Non tu l'as d'office (cf description du Ducan homme), tu auras une autre perruque aléatoire en cadeau si tu a payé avant le 28 au soir - Citation :
- Wig : as shown on picture ( slight variation as it is hand-made)
- Citation :
- To the customer who purchase any of our new Homme verson-Ducan,Kirill &Ivan - order and payment done by 26th,27th,28th of Sept. ( until Korean time 12 am, midnight on 28th)
We will send the wig - random pick. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 30 Sep 2006 - 0:10 | |
| - alexiel a écrit:
- celyne a écrit:
ils ne donnaient cette perruque qu'au gens qui fesait une order et payaient le 26,27 28 septembre. je ne sais pas laquelle ce sera apres. Non tu l'as d'office (cf description du Ducan homme), tu auras une autre perruque aléatoire en cadeau si tu a payé avant le 28 au soir
- Citation :
- Wig : as shown on picture ( slight variation as it is hand-made)
- Citation :
- To the customer who purchase any of our new Homme verson-Ducan,Kirill &Ivan - order and payment done by 26th,27th,28th of Sept. ( until Korean time 12 am, midnight on 28th)
We will send the wig - random pick. bon j'avais tres mal compris alors!! donc deux perruques pour ceux qui ont payes avant le 28 ?? |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 30 Sep 2006 - 17:23 | |
| Oui c'est bien ce que j'avais compris alors ^^ (youpiiii j'aurais la perruque! ) Bah je me laisserai bien tenter pour Noël (ou aprés) Ca va être dur...Je voudrais d'abord une fille mais j'ai 3 BJD males qui me donnent envie là...Et je veux ma Unoa aussi T_T (J'ai décidé de me limiter à deux BJD par an alors bah...Ca va pas être facile de faire les choix ) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 30 Sep 2006 - 23:39 | |
| Moi aussi j'ai eu du mal à piger cette histoire de perruque.. faut dire qu'ils sont pas très clairs chez DOD: la perruque en plus ils te l'offre si tu payes le 26,27 ou 28 MAIS les poupées il les mettaient en vente que le 28..; comment payer un truc qu'on a pas encore acheté?... M'enfin c'est fait...ai succombé au charme du Ducan... j'avais aussi très peur de ne pas avoir la perruque du Fullset et les fringues..; alors je l'ai pris tout de suite même si ce n'est aps raisonnable du tout... j'aurai préféré attendre Noel comme toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Oct 2006 - 0:54 | |
| j'ai pas pu attendre noel non plus, et c'est clair que ce n'etait pas raisonnable du tout pour moi!! |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 14 Oct 2006 - 0:48 | |
| Pour celles ici qui ont acheté des poupées chez dod, combien de temps ont-ils mis pour valider votre commande après paiement ? Nous comme au bout d'une semaine on n'avait aucun signe de vie, on a retracté notre commande et j'ai une copine qui en est déjà a presque 2 semaines d'attente. Juste pour la validation de la commande, hein, pas pour l'envoi de la poupée. Je trouve ça legerement abusé quand on compare a luts qui valide le lendemain. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 14 Oct 2006 - 6:50 | |
| Parfois, même si la validation est effectuée depuis longtemps, la mention de la validation n'apparait pas avant un certain temps. La commande est toute fois prise en compte. Le mieux si vraiment rien n'apparaît, c'est de demander si tout est ok. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|