Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

+104
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:00

Boule de poils a écrit:
Oh là là, à vous entendre la nouvelle résine est vraiment très colorée ^^; (ça n'en a pas trop l'air sur vos photos). Bon, ben j'espère que la Petsha que j'ai commandée ne sera pas trop rose xD

Pourtant tu as bien vu la photo comparative que j'avais fait entre l'ancienne et la nouvelle resine?

Pour moi oui Petsha sera rose, je m'y attend donc ca ne sera pas une mauvaise surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:15

vous savez que vous me faite vraiment peur là ?? sa fait plus de 2 ans que j'attend d'avoir une BJD, et ma premier sera un Ducan. J'ai vu seulement 2 photos d'un propriétaire du traditionelle débalage, donc sans perruque, il est vrai qu'il a des grosses orreilles mais sa me choque pas plus que sa. Ce son surtout les yeux rétro-éclairer que j'ai pas aimer. Sinon les rare photos de celui d'étoile.es ce que c'est possible d'avoir un peu plus de photos s'il vous plait ?? parceque c'est un coup à me dégouter des BJD à vie sa ! zen
http://bathoryume.deviantart.com/
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:16

alexiel a écrit:
Pourtant tu as bien vu la photo comparative que j'avais fait entre l'ancienne et la nouvelle resine?
Oui oui, mais même sur cette photo je n'ai pas l'impression que ce soit trop rose ^^; (sans doute une différence dûe au moniteur)

Bah on verra bien de toute façon, au pire, une bonne couche de teinture... >D (pauvre petite xD)
de.w

de.w

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:20

si si je peux t'assurer qu'il est rose!!!!!

je n'ai pas encore eu le temps de poster des photos du miens mais ca ne saurait tarder....

je n'ai pas encore trop toucher au mien mais si tuveux, je pourrai te faire des photos de pret pour te montrer la qualité...
http://palindrome01.skyblog.com
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:29

Boule de poils a écrit:

Bah on verra bien de toute façon, au pire, une bonne couche de teinture... >D (pauvre petite xD)

Nous a la maison on aura Cochonnet (Apophis), Cochonette(Mereelou) et peut etre Cochonnou avec le Homme Ivan :3
https://www.littlesotters.com
de.w

de.w

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:33

alexiel a écrit:
Nous a la maison on aura Cochonnet (Apophis), Cochonette(Mereelou) et peut etre Cochonnou avec le Homme Ivan :3

qu'elle jolie petite famille!!! ^__^

mais je pense qu'avec le temps et le lumière, la résine se décolorera...
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:31

Je fais partie des happy few qui n'ont jamais été déçus par DoD, bien qu'ayant eu à faire à eux depuis moins d'un an... donc j'ajoute ma petite pierre à la discussion histoire peut-être de sauver de la dépression les gens qui ont une commande en cours ou des envies de poupées chez eux XD...

Certes je n'ai que deux poupées boys, mais dans les deux cas je les ai trouvés plus beaux que sur les photos du site, moi ^^;. Ca m'a surtout fait ça pour Sambre, pourtant j'avais terriblement peur d'être déçue vu comment j'étais emballée par le Camine, et que je flashais moins sur le Lahoo sur le site... franchement j'ai été agréablement surprise !

Vous allez dire que c'est parce que je les regarde avec les yeux de l'amûûûrh XD m'enfin s'ils m'avaient déçue à la base, pour le prix que j'ai casqué pour eux (surtout en terme d'angoisse) je peux vous dire que je ne défendrais certainement pas la marchandise...
Morgwen

Morgwen

MessageSujet: DOD - Dream of Doll   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:21

stress
Vous me paniquez, moi qui pensais m'acheter une Shall en 2007....Les poupées sont SI différentes des photos? Ca ne peut pas être à se point la quand même... Rassurez moi un peu car je vois plus de personnes déçu(e) par leur achat que de satisfait(e).

Citation :
*les fringues sont en général moins bien finies en vrai que sur le prototype (sur celles de mon Ducan, les coutures sont mal finies par exemple...) et ça... ca fait mal au µ£+ quand on voit le prix du fullset...
Pour les fringues, s'ils sont aussi mal fait, autant les faire soi même, ça coûte moins cher et on sait pourquoi ils sont pas tiptop!!!!!
http://www.clumsypuffin.ch
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:13

Bah perso j'ai deux DOD à la maison et je n'ai absolument pas été déçue quand je les ai reçus. Mon petit Tender Too est la copie conforme exacte de la photo promotionnelle du site, quant à mon Sha, même s'il est légèrement différent, il reste magnifique et à vrai dire je préfère le mien (la fille complètement gaga de sa BJD)
J'ai la chance d'avoir vu les Shall Full Set de Evy et de Utako, et ma foi, ces deux magnifiques créatures sont identiques aux photos de chez DOD daisy
Je pense qu'on est tellement habitués aux Luts et aux Volks que les DOD ont tendance à déstabiliser avec leur visage très particulier, mais les moules sont néanmoins d'une finesse extraordinaire qui mérite qu'on s'y attarde...
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:30

Et je trouve la Ira absolument superbe !!! J'attend de voir la version humaine avec impatience ^^ Concernant le make up, moi je l'aime beaucoup car il est très naturel. Mais pour ceux et celles qui préfèrent avec plus de couleur, DOD offre toujours la possiblité de varier la couleur de base des make up daisy
de.w

de.w

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:12

tu as de la chance d'avoir une Shall Fullset... Normalement, j'achete une Shall pour Noel et j'aimerais beaucoup avoir les vêtements qu'elle a en full set... ^__^
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:55

C'est le cas de beaucoup de monde tu sais...

Mais à la vérité, si tu n'arrives pas à te faire une raison, et que tu n'en as pas toi-même la capacité, tu peux toujours commissionner une des couturières très douées qui arpentent les fora d'MC en espérant qu'elles acceptent de te créer une tenue similaire!
Ou alors tu économises biennn davantage pour t'offrir un des quelques fullsets qui peuvent encore se revendre...

zen
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:58

C'est Utako et Evy qui les ont les Shall pas moi ^^ (mais j'espère bien en avoir une un jour Razz )
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyVen 1 Déc 2006 - 16:33

Tiens, p'tite question au passage. Auriez-vous une idée de la taille des yeux qu'il faut pour Petsha? En comparant avec les autres DoC, j'ai l'impression que du 16 mm ferait l'affaire, mais j'aimerais votre avis sur le sujet ^^
Murasaki

Murasaki

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:19

Tous leurs modèles ne sont-ils pas prévus pour porter du 16 justement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   dream= - DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 57 Empty

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant