| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 4 Fév 2007 - 12:40 | |
| une nouvelle tenue pour DoT & DoC, sera disponible à partir du 15 février o^^o Elle ressemble beaucoup ( voir même identique au niveau du pantalon) au dernière mais en blanc et noir, mais j'aime bien ( sauf les chaussures ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 4 Fév 2007 - 13:20 | |
| oooohhh la classe!!! Les chaussures ne sont pas incluses de toutes manieres | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 4 Fév 2007 - 13:27 | |
| heureusement parceque j'aime pas du tout =__=" | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 4 Fév 2007 - 13:34 | |
| lol, je sais pas si vous avez remarqué mais ce sont les seules qui ne sont pas OOS XD
en gros ils les ont foutues la pour qu'on finisse par acheter ses fichues chaussures qui se vendent pas X3
et ouaiii mouahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 4 Fév 2007 - 13:39 | |
| ah ? jles aime bien ces chaussures à la Tuk moi XDD * gout pourrave* elles sont grave classouilles ces nouvelles tenues *_*/ en blanc on voit mieux les détails je trouve. |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 4 Fév 2007 - 17:23 | |
| Rooh, mais qu'est-ce que vous avez contre les creepers. ;o; Tous les Jrockeurs en portent, donc c'est forcément classe 8D! (mais ils auraient quand même dû mettre d'autres pompes, parce que là, c'est pas assorti XD; ) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 4 Fév 2007 - 18:16 | |
| Ouaah, plutôt classes comme fringues !! A part que j'ai du mal avec les brassières pour les hommes XD Je verrais bien ces tenues sur des filles ^^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 4 Fév 2007 - 18:56 | |
| - Mystique™ a écrit:
- Tous les Jrockeurs en portent, donc c'est forcément classe 8D!
Ca ne fait pas tout non plus ; personnellement même si les Jrockers se mettaient à porter -par exemple- des Converses, je trouverais toujours ça hideux et anti-classe. ^^;Et p*tain j'aime trop cette nouvelle tenue. *__* Sûr que des chaussures blanches, ou des bottes, auraient été plus chouettes avec mais ça ne gâche pas le plaisir visuel pour autant... | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 5 Fév 2007 - 0:41 | |
| - Nighty a écrit:
- Ca ne fait pas tout non plus ; personnellement même si les Jrockers se mettaient à porter -par exemple- des Converses, je trouverais toujours ça hideux et anti-classe. ^^;
Stait ironique. >.> D'toute façon ils portent tous également une veste ou autre chose en motif léopard et ça, c'est trop anti-classe. XDça fait trop serviteur n'empêche. o_o Mouahah, imaginez un vrai mec habillé en ça XDD; | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 5 Fév 2007 - 0:54 | |
| - Mystique™ a écrit:
- Mouahah, imaginez un vrai mec habillé en ça XDD
Je tenterai bien le truc mais j'ai peur des filles qui seraient autour de moi au moment où je porterai ça.J'aime beaucoup cette tenue moi *0* Comme pas mal de tenues DOD qui sont toujours -ou presque- OOS XD; | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 5 Fév 2007 - 8:58 | |
| Bah moi j'aime pas du tout. Ce sont toutes les mêmes. Je sais que ça se vend à fond ce genre de tenues mais bon...Ils pourraient apporter un peu de changement quand même. Par contre j'aime beaucoup les creepers moi. Faut juste pas les porter avec n'importe quoi. | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 5 Fév 2007 - 11:15 | |
| Nouveau corps pour DOC disponible ! Lien court J'imagine qu'après la DOC, on aura droit à la DOT avec une éventuelle sortie de Femme I-Ra ? Il paraîtrait aussi que DOD prévoit aussi un nouveau corps pour les garçons...
Il y en a qui ont testé les deux types de corps ?? Vos conclusions ? Mieux ou pas mieux ??? Avantages ? Inconvénients ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 5 Fév 2007 - 11:23 | |
| Enfin un beau corps féminin en option parts pour les filles DOC! je trouve qu'il est très beau, et surtout qu'il a de belles poses, les nouvelles articulation Cuisses et Coude ont l'air bien. Visiblement, celle qui ont une Petsha en sont assez satisfaite^^
argh, du coup je sais quel corps je veux pour ma future Ruhe... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 5 Fév 2007 - 11:43 | |
| Ca serait pas mal un nouveau corps pour les boys. Le long leg est beau, mais un peu raide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 5 Fév 2007 - 12:14 | |
| le nouveau corps des filles est plus joli que l'ancien c'est sur... meme si perso je ne suis pas fan... sur la derniere photo, je trouve ca quand meme bizarre le fait que la boule qui permet la "cute pose" et le fait que les jambes plient plus loin soient visible quand la jambe part en arriere... ca donne l'impression qu'on lui a cassé les cuisses... mais c'est sur que pour changer le corps de ses demoiselles c'est pas mal^^ juste esperer que le corps ne soit pas trop... rose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|