| Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 | |
|
+5Le Tama nylh Eden Anne-Laure Minilula 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Mer 16 Jan 2008 - 2:13 | |
| Bonjour à tous et toutes, Veuillez m'excuser pour la piètre qualité des photos, mais n'ayant pas d'appareil je dois me contenter de mon telephone portable. Trève de blabla : j'ai complètement craqué sur Hayden après son second make-up, alors que je pensais la vendre ; finalement je ne me lasse pas d'elle! Un air très naturel qui lui va très bien...
Dernière édition par Minilula le Ven 13 Fév 2009 - 12:08, édité 4 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Mer 16 Jan 2008 - 16:18 | |
| Aaah enfin une galerie officielle! Moi je l'ai vue en vrai-euh, nananère! ^^ Faut en profiter, Ryung n'est plus fabriquée et bientôt ce modèle sera introuvable. C'est une vraie lady, superbement classe avec un regard a faire fondre les pierres. Hey c'est cool qu'elle t'ait enfin soufflé son nom! _________________ | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Mer 26 Nov 2008 - 0:04 | |
| J'ai enfin un véritable appareil photo, que je suis en train d'apprivoiser ^^ La belle Hayden s'est prêtée au jeu des photos, mais pas de très bonne grâce... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Mer 26 Nov 2008 - 13:55 | |
| Bravo, tu as bien fait de garder cette tête^^. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Mer 26 Nov 2008 - 16:17 | |
| Elle a surtout l'air de se fiche de toi avec un petit rire odieux de manipulatrice diabolique Les mains sont très jolies. De quelle marque sont elles ? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Mer 26 Nov 2008 - 17:31 | |
| il me semble que ce sont les mains du nouveau corps elfdoll non? (elle est superbe!) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Mer 26 Nov 2008 - 17:35 | |
| Hayden déchire, elle est belle et a l'air redoutable *o*.
Elle a le nouveau corps d'Elfdoll c'est bien ça? C'est vrai que les mains sont superbes. Tu en es contente (dit la fille tentée)? | |
|
| |
Minilula
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Jeu 27 Nov 2008 - 18:11 | |
| oui vous avez bien vu! c'est bien le nouveau corps Elfdoll. J'en suis effectivement très contente, il est très posable, élégant et la résine est jolie.
S'il vous tente n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Jeu 27 Nov 2008 - 23:56 | |
| Elle est vraiment très jolie. | |
|
| |
Minilula
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Ven 9 Jan 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Minilula
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Ven 13 Fév 2009 - 12:07 | |
| Patiente, résignée peut-être, Hayden attend. Merci d'avoir entr'aperçu cette poupée que je trouve si belle. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Ven 13 Fév 2009 - 12:39 | |
| J'aime beaucoup son style ! Ca fait très romantique (un peu à la Victoria Francès *O*). Elle est vraiment très belle surtout sur la première photo ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Ven 13 Fév 2009 - 13:24 | |
| Rho mais j'avais même pas vu la précédente série, c'est dingue comme les photos sont expressives, on sent vraiment un trouble (mais qu'est-ce qu'il y a dans cette lettre?)... j'espère qu'on saura bientôt! Hayden est une pure beauté, mais dans les deux dernières elle semble vouloir se fondre dans les ombres... reviens dans la lumière Hayden... _________________ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 Ven 13 Fév 2009 - 21:58 | |
| Elle rend magnifiquement bien sur tes deux séquences de photos. C'est fou comme son expression peut changer d'une série à l'autre .
woupitain! ça fait combien de siècles que je ne suis pas passée sur cette partie du forum? O__o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 | |
| |
|
| |
| Hayden - Les jours sombres (ED Ryung, nouveau corps) bas p.1 | |
|