| Questions yeux Souldoll | |
|
+6milo Boule de poils Anne-Laure Sego Allya Valandra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Questions yeux Souldoll Jeu 10 Aoû 2006 - 20:27 | |
| Voilà j'ai une petite question sur les yeux souldoll ^^
J'ai racheté à kiri une paire en 16mm (c'est écrit sur la boite et elle ne sait pas trompée en me les envoyant ^^) la pupille a bien la même taille que mes autres yeux en 16mm, mais l'oeil en lui même est beaucoup plus gros que mes 16mm (qui sont tous en acrylique) du coup je ne peux pas les mettre dans "l'orbite" de ma bjd.
Est ce que c'est normal qu'il soit plus gros ? Kiri ne peut pas m'aider car elle n'a que des yeux souldoll et que ses 18mm sont plus gros ^^
Merci d'avance pour votre aide ^^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Ven 11 Aoû 2006 - 13:06 | |
| Les yeux souldoll (qui sont en résine) sont un peu plus gros en effet. Ce n'est pas la pupille mais le contour en lui-même. Pour les acryliques, c'est vrai qu'il peut y avoir une différence entre certaines marques... ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne taille pour les poupies. C'est pour quel modèle ? | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Ven 11 Aoû 2006 - 13:11 | |
| J'ai des pbs pour placer correctement les yeux souldoll 16mm d'Aëlynn (Kid Delf Ani), je ne peux les placer qu'au centre.
Ce n'est pas forcément très grave car les yeux souldoll donnent l'impression de vous suivre du regard, comme s'ils bougeaient ^_^ En tout cas par rapport aux acryliques Luts, la pupille est plus grosse, elle remplit presque tout l'oeil. Mais bon, je ne sais pas s'il s'agit de l'ancienne taille souldoll ou de la nouvelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Ven 11 Aoû 2006 - 13:17 | |
| je voulais les mettre sur ma bee-a, mais déjà mes 16mm remplissent completement le trou -_-" J'ai déjà du poncer un max et j'ai pas le courage de poncer encore ;_; C'est donc normal qu'il soit plus gros, quelques part je suis rassurée ^^
Edit: j'oubliais le plus important ^^" MERCI les filles ^^ |
|
| |
Sego
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Dim 13 Jan 2008 - 13:04 | |
| Je vais bientot avoir ma première BJD (une mini fée lische) et j'ai vu des yeux chez souldoll qui me plairait, vous les conseillez? Je voulais aussi savoir si la paire est comprise ou si il faut en prendre deux (le prix c'est 22 dollar)? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Dim 13 Jan 2008 - 13:07 | |
| Oui, fonce, les yeux Souldoll sont très appréciés en général, et c'est la paire qui est vendue. ^^ _________________ | |
|
| |
Sego
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Dim 13 Jan 2008 - 13:11 | |
| ok! sinon j'en ai vu d'aussi beau chez luts entre temps donc va falloir que je fasse mon choix! Merci! | |
|
| |
Sego
| Sujet: problème souldoll Ven 18 Jan 2008 - 18:29 | |
| Salut! J'ai recu ma première BJD aujourd'hui! Bref depuis quelques jours j'ai flasché sur des yeux chez souldoll mais le souci c'est que je m'enregistre, ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mail et tout ca mais je recois rien! Donc je comprend spas trop ce qui se passe d'autant plus que j'ai réitéré la chose 3 fois donc : Merci! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Ven 18 Jan 2008 - 18:40 | |
| As-tu essayé de te connecter, sans attendre le mail?
As-tu essayé sous Firefox, si tu utilises IE, et vice-versa? | |
|
| |
Sego
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Ven 18 Jan 2008 - 18:45 | |
| oui j'ai essayé! lol Donc je comprend pas! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Sam 19 Jan 2008 - 11:54 | |
| regarde aussi dans ton dossier spam ton fournisseur de mail le considère peut-être comme indésirable. | |
|
| |
Sego
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Lun 21 Jan 2008 - 22:31 | |
| Je regarde tout le temps mes spams mais je ne vois rien.
Est ce que quelqu'un à déjà commandé chez souldoll et comment vous avez fait? Peut être peut-on commandé sans s'inscrire? | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Lun 21 Jan 2008 - 23:15 | |
| Je ne peux pas repondre a ta question mais j´ai trouvé sur Ebay il y a quelques jours une boutique qui vend pas mal de yeux Souldoll. Peut-etre que la paire que tu souhaites commander s´y trouve.
Voici le lien : Safrindoll Ebay
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 1:13, édité 2 fois | |
|
| |
Sego
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Mar 22 Jan 2008 - 0:16 | |
| Merci! Mais je ne les ai pas trouvé! Je ne désespère pas d'avoir d'autres réponses car en plus c'est ces yeux la que je veux pour ma mini fée! | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll Jeu 24 Jan 2008 - 8:16 | |
| Moi je me suis inscrit en decembre et tout s est bien passe ! j ai pu commander normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions yeux Souldoll | |
| |
|
| |
| Questions yeux Souldoll | |
|