| Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o | |
|
+74Cassiel edhelwen nabiki Mumb@ Maxine Follow-the-Wind Tagath Glover khaarmila Sjota Juneluchan ehowinn Shyn Fir Lilou Douce plume Tiya Gingerbread Belin Naelle pandalilou Ash Jacty Lynxia E.Kath Bluu Morelindele Black Illusion Lex June.XI Valandra Nyo **Milena** Narata Amethyst Dream deedlot linn Charlotte emilie lillycat Arysuh Puck. Marine Lud Karelle Valère Le Tama Yoshi Anne-Laure Louariell Kikyô *Esthy* Nae-chan MiniVega KaOrA soupir99 Selina Jaé Tiger Lily Schizocry yrch Pich Leo Wayness Elelya Nallee Piyo Lindashee Princess Lola Axel Gabriel Valou Lergahin Infernia Eiluned morrigan 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Mer 23 Jan 2008 - 22:57 | |
| T h e B e a u t i f u l P e o p l e Aesthetics
L'atelier de morrigan
Ici les détails pour les commissions : click !
Dans l'ordre chronologique (donc plus on descend plus c'est récent), et ayant fait un allègement vous pouvez voir les make-ups plus anciens en milieu de page.
modèle : CP Lishe nom : Abigail propriétaire : morrigan make-up : natural modifications : ponçage du nez et du menton, lignes de moulage poncées
--- modèle : AL Sist "normal", "sleeping", "dozing" (?) nom : Saffron propriétaire : Moonie make-up : natural tile modifications : aucune
--- modèle : Kawainino Momo nom : ? propriétaire : Linn make-up : natural pink modifications : aucune
--- modèle : RoxyDoll & NotDollLab Lucy nom : Madeline propriétaire : morrigan make-up : natural modifications : aucune
--- modèle : Kawainino Momo boy nom : ? propriétaire : Moonie make-up : natural boy modifications : aucune
--- modèle : Narindoll Narae 43cm Classic nom : Queen propriétaire : morrigan make-up : dolly modifications : remodelage léger des yeux
--- modèle : Narindoll Narae 43cm Sleeping nom : Wendy propriétaire : morrigan make-up : dolly modifications : aucune
--- modèle : Volks F-31 mod. nom : Cain propriétaire : morrigan make-up : natural modifications : ponçage de la ride au coin des yeux, ouverture des yeux, remodelage de la lèvre supérieure.
--- modèle : DOC Pitts nom : ??? propriétaire : Likura make-up : default mod. modifications : aucune
--- modèle : CH Choa nom : Lucia propriétaire : Jaé make-up : natural modifications : aucune
--- modèle : Zaoll Luv nom : Mademoiselle Poan propriétaire : Annia make-up : hard smokey modifications : aucune
--- modèle : DoC Twing-Key nom : Innocence propriétaire : Karelle make-up : natural white modifications : perçage des oreilles
--- modèle : NotDollLab Belladonna nom : Agathe propriétaire : Yrch make-up : deadly sick modifications : fermeture des yeux en "dreaming" précisions : travail à l'aérographe et au pastel
--- modèle : CP Lishe nom : --- propriétaire : --- make-up : fantastic light violet modifications : perçage des oreilles, modification du nez précisions : travail à l'aérographe
--- modèle : CP Lishe Elf 2006 nom : ??? propriétaire : Krysia make-up : natural and tribal tatoo modifications : aucune
--- modèle : Volks F-31 mod. nom : ??? propriétaire : MiniVega make-up : dark brown modifications : ponçage de la ride au coin des yeux, ouverture des yeux, remodelage de la lèvre supérieure.
--- modèle : Serendipity Valentine nom : Valentine propriétaire : morrigan make-up : soft sick red modifications : aucune
--- modèle : Dollmore Momo nom : Need propriétaire : Deedlot make-up : sick red modifications : aucune
--- modèle : Limwha Mano nom : Valmont propriétaire : Linn make-up : natural modifications : remodelage de la bouche
--- modèle : Narindolls Narae Mature 60cm nom : ? propriétaire : Annika make-up : soft make-up modifications : aucune
--- modèle : Leeke Rihael nom : Arnaud propriétaire : Linn make-up : natural modifications : aucune
--- modèle : Fairyland Minifée Shushu nom : ? propriétaire : Linn make-up : dark natural modifications : aucune
--- modèle : Fairyland Minifée Shushu Sleeping nom : ? propriétaire : Linn make-up : dark natural modifications : aucune
--- modèle : PlanetDoll Mini-Riz nom : June V.1 propriétaire : morrigan make-up : natural sick modifications : aucune
--- modèle : Fairyland Minifée Juri'o8 nom : ? propriétaire : Linn make-up : soft fantasy modifications : aucune
--- modèle : Volks School A swd nom : ? propriétaire : Linn make-up : natural modifications : aucune
--- modèle : NotdollLab Peru nom : Lolita propriétaire : Linn make-up : humanlike modifications : aucune
--- modèle : Elfdoll Wu mod. nom : Fenris propriétaire : Lergahin make-up : fantasy modifications : creusage des joues, fermeture des yeux en dreaming, ajout d'oreilles d'elfe.
--- modèle : D.o.D. Petsha nom : June propriétaire : Annia make-up : freckled modifications : aucune
--- modèle : Kawainino Shampoo nom : Lyra propriétaire : Linn make-up : light blonde freckled modifications : aucune
Scars/tatoos :
modèle : Corps Luts Senior Delf Boy nom : Cain propriétaire : morrigan blush : scars
--- modèle : DM Torrie nom : Ellipsos propriétaire : deedlot tatoo : blue wings
--- modèle : LatiDoll White Lily mod. nom : --- propriétaire : actuellement en vente tatoo : green leaves
--- modèle : DM Momo nom : Need propriétaire : deedlot tatoo : branche de mirabellier
Blush / Manucure :
modèle : DM Torrie nom : Ellipsos propriétaire : deedlot blush : natural pink
--- modèle : Narindoll Narae 43cm nom : Queen/Wendy propriétaire : Gingerbread blush : dolly
--- modèle : Narindoll Narae 43cm nom : Queen/Wendy propriétaire : Gingerbread manucure : frenchie dolly
Voilà mes travaux ^^"
Merci de votre visite !
Dernière édition par morrigan le Mer 3 Mar 2010 - 10:44, édité 43 fois | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Jeu 24 Jan 2008 - 12:01 | |
| *fan de ce que tu fais* C'est toujours très naturel, très nuancé, j'adore. Ta Lusis est superbe, j'ai hâte de voir ça en vrai ^^ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Jeu 24 Jan 2008 - 13:39 | |
| Ce que tu fais est vraiment magnifique morrigan! Autant dans les make-up naturels que dans ceux qui sont un peu plus appuyés. Vivement que j'atteigne ton niveau! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Jeu 24 Jan 2008 - 18:34 | |
| C'est super tout ça! ^^ Lwee a fait des photos de Neph aussi, elle te les enverra ce soir je pense. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Jeu 24 Jan 2008 - 19:07 | |
| Superbe. Et j'adore le make-up de la lusis. Les yeux légèrement plus ouvert lui donne un air plus mature. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Dim 27 Jan 2008 - 0:27 | |
| Merci beaucoup les filles ^^ Infernia : je n'ai pas un niveau exceptionnel, c'est juste la pratique qui fait que je me suis améliorée avec le temps ^^ J'ai changé la photo du make-up de mon Dion, il fait moins peur comme ça edit : suite de la galerie avec les make-ups plus anciens.modèle : CP Lishe, NS nom : Iset propriétaire : Ninette make-up : naturel-sourcils lisses --- modèle : CP Lishe, WS nom : Abigail propriétaire : morrigan make-up : naturel modifications : lignes de moulage poncées --- modèle : CP Juri'05, WS, modifiée par EtoileBleue nom : Ceremoniapropriétaire : morrigan make-up : iced red modifications : ouverture des yeux par EtoileBleue, lignes de moulage poncées par moi --- modèle : CP Juri'05, WS, modifiée par EtoileBleue nom : Ceremonia v.1 propriétaire : morriganmake-up : iced red human modifications : ouverture des yeux par EtoileBleue, lignes de moulage poncées par moi --- modèle : CP Lishe, WS nom : Bettypropriétaire : Tiyukimake-up : pin-up modifications : lignes de moulage poncées --- modèle : CP Lishe, NS nom : Yulia propriétaire : Deedlot make-up : dark natural --- modèle : DM Torrie nom : Ellipsos propriétaire : deedlot make-up : light violet --- modèle : CP Lishe Dreaming, NS nom : Eliâriellpropriétaire : morriganmake-up : light oriental modifications : ouverture des yeux plus prononcées, lignes de moulage poncées, perçage des oreilles --- modèle : CP MNF Soo NS nom : Tamarapropriétaire : Valoumake-up : darker natural --- modèle : CP NaNuRi'o7 NS nom : Naraze propriétaire : Soupir99 make-up : pale smoke modifications : ouverture des yeux, ponçage des lignes de moulage. --- modèle : RD Lucy nom : Madelinepropriétaire : morriganmake-up : natural --- modèle : DOC TwingKey nom : Jude propriétaire : Valou make-up : natural --- modèle : Alchemic Labo U-noa Lusis nom : Justinepropriétaire : morrigan Pianissimo make-up : darker natural modifications : ouverture des yeux légèrement plus prononcée, ponçage des sourcils --- modèle : CP Lishe Dreaming, NS nom : Imagase propriétaire : E.Kath make-up : soft violet modifications : ouverture des yeux plus prononcée que sur la dreaming classique, ponçage des lignes de moulage, perçage des oreilles --- modèle : HM Skadi nom : Ceremonia propriétaire : morrigan make-up : iced red human modifications : ouverture des yeux plus prononcée --- modèle : Soulkid Miryu nom : Terrence propriétaire : E.Kath make-up : goldy goth black modifications : aucune --- modèle : Luts Dion nom : --- propriétaire : --- make-up : dark natural modifications : ponçage du nez, ouverture des yeux plus prononcée, lignes de moulage poncées --- modèle : Volks F-31 nom : Cain propriétaire : morrigan make-up : natural modifications : aucune --- modèle : Alchemic Labo Unoa Lusis nom : ??? propriétaire : --- make-up : mystic violet modifications : ponçage des sourcils, ajout d'oreilles d'elfes, légère fermeture des yeux --- modèle : Latidoll Lily nom : Sebastianpropriétaire : morriganmake-up : natural modifications : aucune --- modèle : Latidoll Lily nom : Emilypropriétaire : morriganmake-up : natural modifications : aucune --- modèle : Leeke Min nom : Arnaud propriétaire : Linn make-up : natural modifications : rattrapage des précédentes modifications --- modèle : LatiDoll White Lily nom : --- propriétaire : actuellement en vente make-up : green elf modifications : ajout d'oreilles d'elfe
Dernière édition par morrigan le Sam 18 Juil 2009 - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Sam 16 Fév 2008 - 13:23 | |
| Up avec ajout de la tête de Lishe dreaming que je vends sur ebay avec son nouveau make-up ^^ | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Sam 16 Fév 2008 - 15:33 | |
| Ouah! Elle est super jolie! J'aime beaucoup comme tu as fait les cils en dessous! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Sam 1 Mar 2008 - 21:34 | |
| Ajout du make-up de la nouvelle version de Ceremonia (HM Skadi) en post 1 ^^ | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Mar 4 Mar 2008 - 1:41 | |
| C'est bon ! J'ai trouvé la personne qui fera le Make Up de Noeru ! X3
Le jour ou j'aurais les moyens d'avoir Noeru et que je l'aurais commandé, tu peu être sûre et certaine que je te ferais une reservation pour des cicatrices et puis le make up !
J'adore ton travail ! Je suis déjà fan ! X3 | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Mar 4 Mar 2008 - 2:57 | |
| C'est vrai qu'on voit que tu as beaucoup progressé. Tes derniers make up sont trés bien ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Mar 4 Mar 2008 - 18:50 | |
| Merci beaucoup Je me sentais un peu seule sur mon topic Axel : Merchi o^___^o Ca sera avec plaisir que je make-upperai Noeru ^^ J'ai ajouté les photos du Ducan de Gemini et de la Miryu de E.Kath en post 1 ^^ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Mar 4 Mar 2008 - 20:36 | |
| La miryu est superbe. Je trouve que tu t'améliores de plus en plus! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Ven 7 Mar 2008 - 0:28 | |
| Merci Eiluned o^^o
J'essaye de progresser à chaque make-up ^^ | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o Ven 7 Mar 2008 - 3:09 | |
| Morrigan, j'admire ton travail! Tu makeupes tellement bien! (Regarde son travail, et commence à pleurer)
Petite question : tu as changé la tête de Ceremonia? Moi j'aime bien la Juri 05! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o | |
| |
|
| |
| Galerie morrigan (skadi p.17) up o3.o3.1o | |
|