| [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 | |
|
+18Follow-the-Wind Sugar-Junkie Keliane Aibon yrch Siiara Yuuru linciel .An Mori Myra Maz Katô Louariell Tiya tchill chan carolyn Nyo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Dim 27 Jan 2008 - 11:39 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop fun le make up *_* Rah puis j'adore la dernière photo de la p'tite Nyo en peignoir qui se demande ce qui se passe XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Lun 28 Jan 2008 - 17:49 | |
| Elle est cro belleeeeeeeee | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Lun 17 Mar 2008 - 17:57 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai laissé filé ce topic wouuuh @ w @
carolyn, Katô, Myra, Digital-Kiou, Yuuru, Aiko: Merci beaucoup ^3^ tchill chan: vivement que tu viennes a la maison ma Tchiiiill que tu puisses la vwaaaar /o/ Tiya: hehe oué, c'est une sorte de petite fée lutine ma Zane, pour les percing, voir Ivy la boss XD Annia: Ben... en fait... C'est un mec aussi a l'origine le perso qui porte ce nom xD (le mec que bute Sylar dans Heroes ... aaah Sylar *bave* XD)Merci^^ Maz: Nyark, merci beaucoup ma ptite Maz^^vla les news hehe Mori: Abah x3 la ptite soeur est admirative de son fréro nyark .An: Quand tu viendraaaaaaaaaaaaas /o/ linciel: Hahahaha, normaaaaal c'est son frérooooooo j'ai hate de le revoir d'ailleurs ...@_____@ Ivy reviens T.T Siiara: Elle est plutot calme en fait la petiote, la elle lit un bouquin sur la physique je crois yrch: Merci à Ivy surtout^^ Aibon: Hehe elle est pas un peu grave trop douée la Ivy laaaa nyark, merci beaucoup^^------------------------------------------------------- Ben aujourd'hui j'ai embarqué la ptit poule en cours pour faire quelques photos (pas assez à mon goût, mais hehe, on recommencera hein^^) Comme les locaux sont un peu... Trash XD ça correspondait bien a la poulette, mais j'ai pas pu aller la ou je voulais snif Je la ramènerais \èwé/ C'est pas évident de faire accepter les bjd aux personnes qui ne connaissent pas... enfin les plus intelligents ont pu en profiter hehe^^ Les autres c'est des C°N ! Na XD Et puis pour faire un ptit peu de pub, d'autres photos sont dispos sur mon ptit bloooog special poupettes et autres photos^^ ICI X) Sankya^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Lun 17 Mar 2008 - 18:03 | |
| raaahhhh génial elle est vraiment chouette, une bonne tête et tout ^^ Mais OO je le connais ce blouson XD.
Ch'tit voleuse XD | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Lun 17 Mar 2008 - 18:07 | |
| Elle est adorable *o*
Tes photos me font penser à la chanson en duo des Twisted sisters et d'Alice Cooper, "be cruel to your school"...
Gnaveux ;____; | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Lun 17 Mar 2008 - 18:21 | |
| Elle est très bien en trash-crash ta poulette ! Bien mieux qu'en petite fille sage et rangée ^^ Elle rend particulièrement bien sur la photo dans le couloir. Bravo! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Lun 17 Mar 2008 - 18:33 | |
| Aaaaah, mais aaaaaah T3T Aaaaaaah ... | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Lun 17 Mar 2008 - 18:58 | |
| | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Lun 17 Mar 2008 - 19:14 | |
| LE cadre est bien choisi, elle se fond bien dedans^^ C'est pas évident de réussir à amener ses poupées en cours (ou au boulot)! | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Lun 17 Mar 2008 - 19:23 | |
| Heyyy elle déchire tout, Zane ~ ^o^ Sacré look | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Lun 17 Mar 2008 - 20:01 | |
| Elle est crooo belleuh <33 Pis tes zamis ont l'air de s'être bien éclatés Mdr Gnaaa reflex powa *___* belles photos =3 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 Mar 18 Mar 2008 - 13:17 | |
| Maz: Hiiii, merci beaucoup^^Zane: mééé c'est Su qui me l'a prétééééé X)
Yasha-kun: Aaah Alice Cooper XD, merci beaucoup ^^ Follow-the-Wind: hihi, il en faut pour tous les gouts comme on dit^^je l'aime bien en choupinette aussi mwa enfin bon hehe, merci .An: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah X) Schizocry: Merci a ma Ivy pour son chouette travail^^
yrch: Merci^^
canelle: Ben je me suis dis, allez je me tape de leurs avis, je veux apporter Zane alors je fais ce que je veux NA!
Atashi: Yeaaaaaaaaaaah, merci, montre nous vite la tienne^^
[IchigØ]: hihihihi voui hein, sont cool eux au moins^^
merciiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 | |
| |
|
| |
| [-Zane-] [Cammy] At SchooL p.2 | |
|