, oui ça va mieux... Juste du mal à etre longtemps devant mon ordi depuis peu de temps... Donc pas évident surtout que j'ai reçu beaucoup de messages importants auxquels j'ai devais répondre, mais j'ai pas pu >_>
!! Oui je vais mieux et je vois pas de quoi tu parles à propos des connections XD !
Toute cette attente pour ça on va dire, mais je veux aller doucement mais surement avec mes deux loulous... Malheureusement, j'me dis que j'y vais p't'etre trop doucement... Désolée !
Deux bonnets... ******
Kâto : .. ... ....
Van : o_O? ...
Kâto : ...
Van : Mmmm... Kâto ?
Kâto *zieute* : ...
Van : Bein zut.. Il m'a l'air bien vénère... Et c'est quoi ce regard o_o; ?
Kâto : ...
Van : Eh ho... Tu pourrais répondre è_é ! J'te parle :/
Van *se déplaçant juste en dessous de lui* : Hey ! Qu'est ce que je t'ai fait...
Kâto : Ah.. T'es là ?
Van : Mytho >_< !! Tu m'as regardé ya même pas deux secondes >_< !
Kâto : Ah bon, bein j't'ai vu sans t'voir.. Et puis, j't'en pose des questions moi :/ ?
Van : o___________o ???
Van : C.. C... Comment tu m'parles toi o_o ?
Kâto : C'est pas méchant...
Van : o_o; Tu sais que Deirdrounette te cherche ? T'es bizarre depuis un moment... A quoi tu pensais
?
Kâto : Pas tes affaires... Mais je pensais à Deirdre... J'ai finit son topic... Tu sais certainement qu'elle est amnésique... 'me demandais pourquoi elle ne m'avait rien dit...
Van : Ô__Ô"
Kâto : Eh ho... Tu réponds à ton tour ?
Van : Ouais pardon >_> Nan mais j'comprends pas pourquoi tu réfléchis là dessus ? Et alors ? Si t'as bien lu son topic elle est passée à autre chose la miss ^^ Et je la vois mal te dire : "Bonjour moi c'est Deirdre, chui amnésique.." suivie d'une bonne poignée de main !
Kâto : Mouais...
Van : J'ai du mal à te comprendre Kâto... Qu'est ce qui se passe ? ça te gêne ?
Kâto *descendant* : Bon, c'est vrai que ça fait un moment que je suis là... Et si Deirdre me cherche, je vais voir ce qu'elle veut..
Van : Tu m'as pas dit ce que tu avais pensé de son topic maintenant que j'y pense... o_O Il s'en est passés des choses en ton absence...
Kâto : Oui..
Kâto *s'étirant* : Mmmmmmmmmmmh...
Van *la file qui lache pas l'affaire* : Alors ?
Kâto : Vraiment ?
Van : Oui ? ^^"
Kâto : Son topic a été assez perturbant... Pourquoi elle m'a pas parlé de son amnésie dès le départ ? Et puis elle m'a l'air d'avoir déjà un copain... Et elle intéresse pas mal de gars.. Sauf que quand j'm'en suis rendu compte, ya eu un truc space qui s'est passé... Elle reste attachante mais à la fois repoussante... Elle m'a énervé sans que je m'en rende compte... Dès que je la vois, je sais pas comment lui en parler de sa perte de mémoire... Elle m'a pas assez fait confiance en fait...
Van : o_O? Nan mais attends, tu...
Deirdre :
Kâto ? Kâtooo ?Kâto : o_o;
Van : o_o;
Kâto : Ah bein elle arrive..
Van : o_o; Nan mais j'comprends pas trop c'que tu m'as dit là ? Et puis l'copain...
Kâto : Van.. C'est pas l'moment d'en parler, elle arrive... J'le rencontrerai bien à un moment... Tu dis rien..
Van ToT :
Qu'on me laisse en placer uneeeeeuh...! ******
Deirdre : Salut Kâto ^^ Comment tu vas ?
Kâto : Bien bien... Et toi ?
Oh ??!
Kâto : Joli ton bonnet ^^
Deirdre : Euh oui merci... C'est un ptit bonnet blanc avec des taches bleues que Van a la flemme de retirer...
Kâto : ... Ok.. Euh.. Tu m'fais culpabiliser de garder le tiens là :/
Deirdre : Oh mais non, c'est un cadeau je te dis ^^ Un cadeau de bienvenue, je voulais t'offrir la chance que j'ai pas eue d'etre accueillie par quelqu'un... Donc pas de soucis !
Kâto : ...ça te va bien..
Deirdre : Et puis regarde, ça va avec cette tenue et les nouvelles chaussures que Van m'a achetées ^^ Je suis toute en blanche...
Kâto *zieute les jambe* : Mmmm... Effectivement...
Deirdre : :/
Deirdre : Dis moi, tu vas bien Kâto ? Je sais pas pourquoi mais c'est p't'etre comme une intuition...
Kâto : P't'etre comme ?
Deirdre : Bein euh.. Oui ?
Kâto : Nan rien...
Deirdre : Bon, j'vais descendre ..
Kâto : Attention ! Ne tombe pas !!
Deirdre : Bein t'inquiètes pas o_o; Je sais descendre toute seule... Tu vois ^^ ? Mais merci quand même ^^"
Kâto : Pardon...
Deirdre : Tu en es sûr que ça va ?
Kâto : Je te dis que oui..
Deirdre : Maintenant que j'ai ma réponse, je vais te laisser alors.. J'vais aller nourrir les oiseaux...
Tu veux pas venir ?
Kâto : Vas y... J'aime pas les animaux... Désolé..
Deirdre : Pas grave... Bein salut...
Kâto : Au revoir...
*Deirdre part*Van : Kâto...
Kâto : Oh m'en rajoute pas une couche...
Van : Tu viens de...!
Kâto : Ouais je sais... J'crois que j'ai abusé là... J'ai du mal avec les gens en général tu sais...
Van : Nan mais c'est Deirdre là
... Punaise...
Kâto : P*t**n... Laisse moi aussi tiens...
Van : o_o; Tu viens de t'rendre compte de ton erreur
!!!
*part en courant larmoyante* ******
Kâto : P*t**n... J'aime pas les gens... Et elle aussi... C'est tout...
~FIN~
Je ne dirai rien... Je ne dirai rien... Je ne dirai rien...
*se mord la lèvre et baigne dans son sang du coup o_o;*Quand même "pardon" pour le retard ! J'étais malade, j'ai lutté pour la poster tellement l'écran me saoule...
Encore un grand pardon pour ceux qui m'ont envoyé des mp et auxquels j'ai pas répondu... Je le ferai ! Juste que j'aille mieux !
Et faut vraiment que je me bouge pour la custo de Kâto >_> c'est loiiiiiiiiiiiin d'etre ses vêtements définitifs... Même trèèèèèèès loin !!!
Enfin bon... Voilà... J'suis loin de ce que je voulais faire pour la story mais on va laisser ça comme ça.. On verra bien...
*se mord la joue car plus de lèvres*Merci pour votre passage
! C'est très gentil ! Et merci pour votre patience XD
Van