Une souite.. que je voulais faire depuis des lustres...
Ménage de printemps ? ******
Kâto : ....... ..... ... ...... .. J'y vais.. ou pas...
Fouillis : scritch scritch scritch...
Kâto : J'ai ma tenue définitive... ce sont enfin mes vêtements... Et Van m'a dit que j'avais intérêt à les lui montrer mais...
Fouillis : ... scratchouilles.. scratchouilles...
Kâto : Mmmm...
Kâto : En même temps... J'suis sûre qu'elle verra rien...
Fouillis : ...poutroumillou.... poutroumillou...
*c'est toujours du bruit XD*Kâto : ....
Kâto : Faut juste que ce p*t**n d'bruit s'arrête ou je.... o_o ...
Kâto : ... Elle est vraiment space c'te fille...
Kâto : Qu'est ce que tu fous ?
Deirdre : Oh pardon Kâto.. j'ai pas trop l'temps.. Mais viens t'assoir ! Je suis en plein ménage de printemps ^^
Kâto : Ménage de printemps aujourd'hui...?
Deirdre : Oui ^^
Kâto : On est le mois d'Aout maintenant tu sais...
Deirdre : ....
Deirdre : C'est vrai.. Que je suis bête.. on est en été... o_o
Kâto blasé
*qui s'est installé* : Mouais... C'est pas grave en même temps... Le ménage ça ne fait de mal à personne..
Deirdre *détachant ses cheveux* : Quand même.. Des fois, je ne réfléchis pas... J'aime bouger... Et donc là.. le ménage de printemps... j'me suis dit que c'était une bonne occasion de me vider l'esprit... J'm'étais même habillée en conséquence grâce à Rata...
Kâto : En parlant de ça.. C'est quoi ce haut ?
*o*
T-SHIRT DE LA MORT QUI TUE *o*
Deirdre *regardant son T-Shirt* : C'est ce que m'a prêté Rata ^^ Elle m'a dit qu'elle me prêtait ce qu'elle appelle ses guenilles... Elle s'est même trompée en m'appelant Cendrillon ^^
Kâto : .... guenilles ? ... Cendrillon ?
Faudrait p't'etre que je la rencontre un jour cette Rata...
Deirdre : Et comment ! En plus, ya Mortho que je n'ai toujours pas vu ! Sans parler de BB et et apparemment une mini BB ! J'ai pas tout compris et pour comprendre je dois aller les voir surtout que..... ... ???!
Deirdre : Kâto.. Qu'est ce qui t'arrive ? O_o
Kâto : Elle daigne enfin lever les yeux u__u ... C'est pas grand chose, c'est juste des fringues...
Deirdre : Tes yeux ! Pourquoi o_o ?
Kâto : Qu... Qu... Qu... Quoi ?
Deirdre *zieutant intensément* Kâto *ne sachant plus quoi dire ou faire* (où se mettre aussi XD)
Kâto : Me dis pas que..
Deirdre : Bein tes yeux..!! Ils étaient pas argentés
?
Kâto : SI !! Et ils le sont toujours !
Kâto *du fond de ses tripes* : P******************T*******N DE M****RRRD**** !!!!!!! LACHE MOI ! ME REGARDE PAS ! Pas ça... Non pas ça... Pas ça... Pas ça... NON... ! Ils sont laids... Je dois les cacher... Mais quel C*N je fais ! P*t**n de m*rd* je suis qu'un c*n !
Deirdre : ...
Deirdre : Je.. J.. ... ... .
Deirdre : Désolée Kâto je voulais pas ça... J'étais tellement absorbée par la beauté de tes yeux que c'est venu spontanément..
Je n'devais peut etre pas te le dire ?
Kâto : ....M.. M.. Mes yeux ? Tu les trouves beaux ?
Deirdre : Bein oui... Ils sont magnifiques... J'ai jamais vu une aussi belle couleur...
Kâto : Non... Je dois les cacher...
Deirdre : Oh non s'il te plait... Laisse comme tels.. Si j'ai bien compris, grâce à Leeto, ce sont des lentilles de contacts qui t'ont aidée à changer de couleur... Si celle ci est ta vraie.. Je la préfère...
Deirdre : Fais moi les voir encore ^^ *enlève le bonnet*
Kâto : Lâche moi... Sérieux Deirdre... Lâche moi de suite... Et va t'faire f.. Va... Va finir ton ménage...
Deirdre : Pardon ?
Kâto : Arrête de te foutre de ma g***l* ! T'as jamais vu de yeux pareils.. mais pour le peu de mémoire que tu as, t'es pas une réfénrence...
J'me casse.
Deirdre : Désolée.. J'disais ce que j'pensais.. Mais t'as raison..
Kato : P..
*s'en va* ******
~FIN~
On avance.... tout doucement... mais surement \o/ !!! XD
Désolée pour c'te story... J'ai l'impression parfois que je sous entends tellement trop d'trucs... J'aime les sous entendus.. Mais j'avoue que c'est pas marrant si on comprend pas...