! Mais c'est vrai que t'avais pas laissé de comm' sur le topic de Deirdre o_O.. En même temps, tu vois que ça m'a pas gênée pour t'en laissé un (tard je crois o_O?) parce que je suis moi même une adepte pour lire pleins de stories, d'en suivre pleins aussi mais je ne laisse pas de comm' partout ^^" Même des fois sur des topics où je me dois de le faire (comme MON Thibault XD) bein il m'arrive d'y aller lire et ensuite j'continue mon chemin après avoir bien ri tout en croyant avoir posté XD Et oui, c'est une Dollmore ^^ Bref !
Merci beaucoup pour elle ! Par le fait qu'elle soit amnésique, elle a un comportement des fois contradictoire, puisque des fois c'est plus un instinct qu'autre chose... Là, Kâto était trèèèèèès faible et avait besoin de réconfort.. Donc c'était juste un soutient pour quelqu'un dans un état des plus bas...
Et voici la dernière story de Kâto...
Au revoir Kâto... ******
Deirdre : Je suis contente pour toi Kâto, tu as tes cheveux ^^
Kâto : Merci bien... Brrrr... Mais qu'est ce qu'on se les gèèèèèle ici...
Deirdre : Bein la fenêtre est ouverte...
Kâto : Ah.. Quelle idée...
Deirdre : Bein habille toi... Pourquoi tu persistes à rester en culotte ?
Kâto : Culotte o_o" ?
Kâto : Ya des vêtements ?
Deirdre : Bein oui... Mais pourquoi tu demandes pas ?
*la pro de la logique*Kâto : J'sais pas... J'pensais que vous me les donneriez directement...
Deirdre : Moui... Mais Van te les a passés.. Ou la boite... Je sais plus... Je sais que tu as des vêtements en tout cas... *réfléchit*
Kâto : Et donc ? Ils sont où ?
Deirdre : Mmmmm...
Kâto *pret à se lever pour les chercher* : Deirdre ?
Il fait froid... ******
Kâto : Si tu te rappelles pas, bein c'est pas grave ^^" j'me remets sous la couette...
Deirdre : Si si.. En fait, en ce moment Van est très occupée et furax (comme elle dit)... Donc elle a rien préparé pour toi... Mais bon ils sont pas loin... Ils..
Kâto : Je vais aller la trouver tout seul, c'est pas grave...
Deirdre : O_o? Tu n'auras pas à aller bien loin...
Kâto : Ah bon ?
Deirdre : Elle est à tes pieds...
Kâto : Ah oui.. Juste là =_=; Pourquoi tu l'as pas dit ?
Deirdre : J'ai essayé mais tu m'as coupée...
Kâto : Ah...
Quelle franchise o_o; ******
Deirdre : Bon, va t'assoir j't'amène la boite, tu vas attraper froid sinon...
Kâto : Merci ^^
Kâto : Eh bien on est gâtés !
Deirdre : Oh oui, Van essaie au mieux de nous en avoir pleins pour pouvoir changer ^^
Kâto : C'est sympa ^^ Va falloir que j'apprenne pleins d'choses sur vous deux... J'ai beaucoup de retard à prendre...
Deirdre : Oui.. On a pleins d'trucs à te dire... On va t'en repésenter du monde... J'en ai certaine un peu plus chères que d'autre mais je... Quoique si je dois choisir qui voir, je veux tous les.. ..
Kâto : C'est quoi ce truc qui pétille de paillette o_O?
Deirdre : Bein une jupe ^^ Tu la veux ?
*humour* Kâto : Surtout pas xD
Deirdre : J'ai pas encore trouvé un haut qui aille avec donc elle est dispo... Je l'ai portée à une rencontre géniale où jai revu beaucoup d'monde j'étais tellement heureuse... Mais bon, j'ai quand même échappé au pire avec quelqu'un ce jour là
(cf.Roule moi une pelle si tu veux !)...
Kâto : Ah oui ? J'espère que je le rencontrerai pour parler avec lui
Deirdre :
*Comment il sait que c'est "il" o_O?* Euh oui...
Kâto : Encore une jupe non ? Mais elle m'a l'air pas mal ? Tu dois etre bien belle dedans
Deirdre : Merci
... Mais je ne sais pas si je suis belle avec... La première fois où je l'ai mise, c'était assez spécial... Mais... J'adore les souvenirs qui s'y rattachent quand même
(cf.Faire tomber un Kyle o_O?)... *songeuse*
Kâto : Ah bon...
Kâto : Ya que des trucs de filles en fait ^^"
Deirdre : Mais non... Tiens tes chaussures déjà... T'auras au moins chaud aux pieds ^^
Kâto : Merci..
Deirdre : Le reste doit etre là...
Deirdre : Et ça, ça doit etre pour toi ^^ C'est beaucoup trop grand pour moi
... Finalement j'me suis mieux débrouilée pour ce qui est de chercher des vêtements
Kâto : T'inquiètes pas, j'apprends vite
... Ah les choses sérieuses commencent... J'vais m'habiller direct ! Rien qu'à les voir, j'me sens tout chaud...
S'habille .. S'habille .. S'habille .. S'habille .. ******
Kâto : Aaaaaaaaaaaah c'est quand même mieux \o/ !
Deirdre : Oui c'est clair... Je suis désolée de ne pas avoir fait plus vite pour te le dire...
Kâto : Oh bein une fois qu'on est arrivé au but bein ça sert à rien de ressasser le passé...
Deirdre : Oui... Si tu l'dis... J'dois t'dire un truc Kâto >_<
Kâto : Mmmh?
Deirdre : ...
Kâto : Oui ?
Deirdre : Désolée mais j'ai pas de cadeaux pour toi T_T J'ai rien pour te souhaiter la bienvenue, j'en suis toute gênée ! J'ai vu Aya offrir un ptit truc à Lei quand elle est arrivée... Donc j'voulais faire pareil mais Van ne m'a pas prévenue que tu étais poru bientot >_> Donc j'suis nulle...
Kâto : Nan mais...
Deirdre : Si c'est grave !
Kâto *tentant un joue contre joue* : Oh lala... Tu sais... Ya pleins d'façon de remercier... Et puis, pas beaucoup de mecs ont eu d'aussi jolies cuis...
*raté* Deirdre *qui écoute pas* : Oh je crois que j'ai trouvé...
Deirdre *sursaute* : Nan c'est bon ! J'ai trouvé un truc qui pourrait t'aller comme un gant ! J'arrive !
Kâto : Ah euh ok... J't'attends..
S'en va.... ******
Prépare...******
Revient...******
Deirdre : Voilà !
Kâto : Mais... C'est du papier toilette ?
Deirdre : Non non du sopalin ^^
Kâto :
Mouais pareil... Et pourquoi du sopalin ?
Deirdre : C'est Van qui m'a conseillée... Je crois qu'elle avait qu'ça sous la main
...
Kâto :
Des fois ya des trucs bizarres qui se passent ici... Va vraiment falloir qu'on me mette au courant de certaines choses...
Deirdre : Oui oui t'inquiètes ^^ Euh... Tu ne veux pas de mon cadeau ?
Kâto : Si si si bien sûr ! Donne que je le déballe ^^
Deirdre :
Kâto : Bein... o_O? C'était pas le bonnet que tavais ya deux secondes ?
Deirdre : Si, mais comme je n'avais rien, bein j'ai voulu te passer quelque chose qui me tenait à coeur... C'est la première chose que m'a faite Van... Depuis elle chaume beaucoup, heureusement j'ai ma marraine
bon il lui arrive de s'accorder une soirée couture, elle invente l'habit mais c'est pas elle qui coud...
Kâto : Bein je peux pas accepter... Il m'a l'air précieux à tes yeux...
Kâto : Tiens reprends le é_è Mais ya pas d'problèmes si t'as rien pour m'accueillir...
Deirdre : Non non j'y tiens beaucoup... Et j'aimerai vraiment que tu le prennes... Je serai tellement heureuse que tu le portes... Vraiment..
Kâto : ...
Kâto *s'inclinant* : Bon, eh bien merci Deirdre...
J'en prendrai grand soin...
Deirdre *toute gênée* : Nan mais ya pas d'quoi ^^" C'est comme une récup' pour toi je pense...
Kâto : ...
Kâto : Bon... Au revoir tout le monde... Je vais au make up...
Deirdre : Au revoir Kâto...
~FIN~
Mmmm... Voilà voilà... C'est vraiment nul, dites le tout de suite...
Je suis pas satisfaite... Je sais pas si les ptits détails vous sauteront aux yeux, ou pas... J'espère que je suis pas restée trop dans ce que j'ai dans la tete, à savoir pas tout retranscrit pour l'histoire, donc y'aurait que moi pour coprendre XD
J'vous vois v'nir XD !! C'est encore qu'un tout ptit début à deux balles... Mais j'avance ptit à ptit.. Là c'est l'excitation du début, ensuite, viendra le Kâto.. Mais je préfère qu'il soit make upé, j'serai un peu plus inspirée peut etre ^^
Là, c'est un beau tableau sans peiture...