!! Bon bein j'vais mettre une story que beaucoup attendaient... ^^"
de Kâto ^3^ J'aime qu'on l'aime et en c'moment chui assez bien servie à c'niveau ^^"
Bon...
Pour remettre un peu le tout dans son contexte...
Deirdre et
Kâto son toujours ensemble sous le même toit, Kâto est toujours aussi grognon et bizarre vis à vis de Deirdre... Deirdre vit toujours incroyablement bien son manque de mémoire au grand damne de Kâto qui ne digère toujours pas que Deirdre ne lui ai rien dit..
Là, c'est à l'occasion d'une rencontre chez
Coro.. Kâto et Thibault ont eu l'occasion de se voir.. Brièvement ? Ou on en a assez pour comprendre la situation ?
Comme à mon habitude, je sous entends pleins de choses, j'écris entre mes lignes à l'encre invisible...
Veuillez m'en excuser...
Kâto rencontre Thibault... et..?! ******
Deirdre : Comme ça fait longtemps ces rencontres...
Kâto : On peut s'en passer p*t**n... On va pas en crever..
Deirdre : Moui.. S'en passer oui mais c'est si bien de revoir ses amis une fois sur place... Et je te rappelle que nous sommes de la résine, on peut pas mourir !
*humour à la Deirdre*Kâto : J'te signale que j'ai pas d'amis moi.. Et j'en veux pas.. J'pourrai aussi bien rester à la maison en faisant semblant de vous attendre.. >_>
Deirdre : Mais justement !!! !!! Si tu viens avec nous, c'est justement pour te faire voir tout mes amis Kâto ! Et que tu fasses d'eux tes amis ! T'as déjà Yuhi et les ptites, sans parler de Leeto, Elorah et..
Kâto : Non. C'est pas des potes eux.. Et lâches mon bras..
Deirdre : Et si j'veux pas ^^ ?
*d'humeur taquine O_o* Allez, viens avec...
Une voix : Deirdre c'est toi ?
Deirdre : On m'a appelé, non ?
Kâto : J'ai rien entendu. >_>
Deirdre : Si si ...
Kâto chuchotant et regardant au loin : P*t**n...
Deirdre : Oh mais c'est THIBAULT ! *o* ! Thibauuuuult !!!
Kâto : Et.. nous ?
Deirdre : Mh ?
Kâto : Bein.. On parlait, non ?
Deirdre ne quittant pas des yeux son amis se frayant un chemin parmi les résines : Bien sûr, et justement je vais te faire rencontrer un de mes meilleurs amis.
Kâto : ... Pfff.
C'est tous tes meilleurs potes... ******
Deirdre : Te voilà enfin !
Dur dur de passer, il y a un monde fou ici tu n'trouves pas ^^
Thibault : Exactement ^^ Comme ça fait longtemps ma ptite Deirdre !
Deirdre *calin* : Thibault >_< !!
Thibault : Comment tu vas ? Tu dois avoir pleins d'choses à me raconter ^^
Deirdre : Eh bien oui ! Je ne suis plus seule à la maison ! Mais ça tout le monde le sait depuis longtemps ^^ ça va faire un an que nous sommes ensemble et je m'évertue à le montrer à tout mes amis pour qu'ils l'acceptent comme on m'a acceptée.. Tu veux bien voir mon compagnon ?
Thibault : Eh bien pourquoi
C'est très drole comme tu le présentes, comme un ptit copain
il ne doit pas s'ennuyer !
Deirdre : Bien sur que c'est un copain mais il est grand lui
!
Thibault :
Deirdre : Eh bien le voilà, je te présente donc Kâto ! Il a un caractère pas facile mais je l'aime beaucoup !
Kâto : ...
Deirdre attrapant Kâto : Bein viens ^^/ ! Viens dire bonjour à Thibault ^^
Kâto : Je suis TRES BIEN là où je suis MOI p*t**n de m*rd* ! Lâches mon bras.. J'ai un droit d'regard sur mes "amis" ou ch**tt* ?! 'tain mais chui pas ton ptit copain..!
Thibault : ...
Deirdre : Mh...
Thibault : Eh bien enchanté quand même Kâto
Quelle chance tu as de vivre avec Deirdre, n'est ce pas ? Elle est plutot facile à vivre et..
Kâto : Bon Deirdre, je retourne dans l'sac et j'attendrai là bas qu'on retourne à la maison.. Ya trop d'monde. Et puis toi... T'es avec ton copain maintenant.
Deirdre : Mais Kâto...
Thibault : Laisse le
Deirdre : Je ne comprendrai jamais je pense... Vraiment.
Thibault : De quoi ? Son comportement ? Il est méchant avec toi
?
Deirdre : Je suis désolée, il est souvent comme ça... J'essaie comme je peux de le faire sourire mais rien n'y fait... Et non non il est jamais méchant avec moi mais il a un comportement que je ne comprends pas.. Moi qui ai tant de choses à apprendre, il ne me facilite pas la tache je dois dire... ^^ J'ai pourtant dit qu'il était un grand copain..
Thibault : ^^""""" Oh t'inquiètes surtout pas ^^ c'est surtout lui qui à l'air d'avoir à comprendre quelque chose avant toi...
Deirdre :
_____
FIN ******
Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmh... Je n'aime pas du tout comment j'ai fait tout ça... Je ne sais pas si je sous entends encore trop.. Je ne suis moi même pas contente d'avancer si lentement mais j'ai d'autres priorités >_< ...
pour Thibault, en espérant qu'il convienne à ton perso bien évidemment, car là ça faisait un ptit moment que j' avais fait parler personne >.< !
Enfin bref, encore désolée pour ça. u_u