Enigme du Soir Bonsoir ... ******
Deirdre : Où c'est... Mais où est il...?
Deirdre : Comment je vais faire... *frissonne* Oh non il faut que je le retrouve..
Deirdre : Et si je me concentre... peut etre que.. j'y arriverai... J'ai peur... J'ai vraiment peur...
La voix : Hey... Hé ho..
Deirdre : On s'allonge.. On se sent à l'aise... *frissonne* Je peux faire comme tout le monde.. non ? Maintenant je ferme les yeux... J'ai froid...
Kâto : Hey Deirdre, je te parle... Mais tu fais quoi là O_o ?
Deirdre : Oh Kâto... pardon. Tu disais ?
Kâto remarquant les larmes aux yeux de Deirdre : Je... euh.. Non rien...
Deirdre : Pourquoi ? Tu veux pas me parler ? *encore plus triste*
Kâto : O_o Non non.. Mais.. Euh... Van m'a dit que c'était toi qui avait mon slip "P'tit Bateau". J'veux le bruler mais c'est pas le moment je suppose...
Deirdre : Non non juste ma mémoire.. Je ne retrouve plus mon livre d'énigme, j'ai peur d'aller dormir.
Kâto : Tu daignes donc me parler de ta mémoire, tu m'dis ça comme si que j'étais censé savoir.
Deirdre : Comment ? Qu'est ce que tu racontes o_o
Kâto : Oh non rien continues de vivre ta ptite vie tiens... J'dois y aller...
Deirdre *attrape* : Non je ne suis pas d'accord ! Expliques toi.
Kâto : *CHOQUE*
Deirdre : ....
Kâto : Ok mais recommence plus à me toucher comme ça..
Deirdre : D'accord o_O
Kâto : Depuis que je suis arrivé.. Depuis ce premier p*t**n de jour de mon arrivée, tu ne m'as jamais parlé de ta mémoire... C'est tout.
Deirdre : Mais... o_o
Kâto : Est ce qu'on en a parlé une fois ?
Deirdre : Je ne crois pas mais..
Kâto : Bien. Tu l'admets.
Deirdre : Mais Kâto... C'est toi qui avais insisté pour lire mon topic.. Tu as tout lu et après.. j'en ai conclu que tu savais tout. Non ?
Kâto : ...
Deirdre : "Bonjour.. Moi c'est Deirdre, je suis arrivée ici en Octobre et j'ai perdu la mémoire... Et toi ?" C'est ce que tu aurais préféré entendre ? Je trouve ça un peu bizarre, non ?
Kâto : ...
Kâto : P*t**n...
Deirdre remettant sa jupe : Kâto, je suis désolée s'il y a eu un quelconque malentendu entre nous, ce n'était vraiment pas voulu... Je suis désolée, mais j'dois y aller et trouver un moyen d'occuper mon esprit...
Kâto : Attends je reviens.
Deirdre : ...?
Quelques temps plus tard ******
Deirdre : Oh °0° !!!!!!!!!!!!!! Mais... Mais Mais c'est...
Deirdre : Mais c'est grand °0° !
Kâto : T'en veux pas, tu le dis direct hein...
Deirdre : Non non o_o Je te remercie infiniment T_T D'où il vient ?
Kâto : C'est... euh.. Un bouquin que j'avais demandé à Van..
C'était pas pour toi >_> Deirdre : Oh pardonne moi si je te le retire comme ça alors.. é_è
Kâto :
N'importe quoi... Garde le, si ça peut m'éviter de faire la causette comme aujourd'hui.. J'ai jamais autant parlé de ma vie... Chui épuisé.
Deirdre : Pardon é_è
Kâto : Tais toi.
Ensuite ******
Deirdre *lit* : ^^ Ah mais celle ci elle est facile... Je connais déjà la réponse...
C'est...
Enigme :
1. C'est mieux que Dieu
2. C'est pire que le Diable
3. Les pauvres en ont
4. Les riches en ont besoin
5. Et si l'on en mange, on meurt ******
~FIN~
Et vous ? Vous savez ?