! Merci pour ton comm et pour ton inscription !!!! J4ai aps encore contactée ton amie mais c'est pour très vite
A comme... quoi ? ******
A.. comme Année ! C'est le nouvel An et Deirdre ainsi que Kâto (bien malgré lui xD) sont invités chez une très très bonne amie de Van
(Karimasama
) ! Pas de BJDs, une vraie rencontre d'humains.. entre humains.. avec des humains.. et tout quoi XD Deirdre est heureuse car elle aime tout le monde... et est toujours prompte à vivre de nouvelles expériences
mais Kâto.... bein il reste Kâto... ^^ Des choses que certains croyaient.. se révèleront fausses.. d'autres deviendront sûr.. Bref..
Je vous laisse lire
!
Et désolée d'avance pour la qualité des tofs... ainsi que le contenu... u_u *pas taper siouplé*
Kâto : .... . .. .... .. .
*tout tout tout petit soupir* ******
Kâto :
*plic* *plac* *plic* *plac* P*t**n...
Le présent :
*hum* ******
Deirdre : Kââââto ?
Kâto :
Deirdre :
*s'installe* Ben alors ? Pourquoi t'es là ?
Kâto : .... Pourquoi toi t'es là.. ? O_o
<= il ne fait pas vraiment cette tête, mais j'voulais la lui faire faire.. xD ******
Deirdre : J'veux pas que tu sois seul... :/
Kâto :
*CHOC* ******
Deirdre : Oh...? Mais c'est quoi ça :-o ?
Kâto : R..r...R..rien du tout... o_o ...
Deirdre :
*N'insistant pas*... Je sais pas pour toi, mais j'suis super fatiguée moi...
Kâto : ...
Kâto :
Fais ch**r... Tiens Deirdre.
Deirdre : Oh ? C'est pour moi ? °0°
Kâto : Ouvres.
*Déballage du cadeau* ******
Deirdre : Wouaw ! Il est magnifique Kâto ! En plus, j'adore les colliers ! Oh merci beaucoup !
Kâto :
*hochement de tête* ******
Deirdre : "Love"...
Kâto : "Amour" mais bon.. avec des cœurs t'as rarement autre chose d'écrit... hein.. J'l'ai surtout pris pour la clef.. elle est... jolie.
Deirdre : Amour...
Deirdre : Amour... Je sais même pas ce que c'est... Etre amoureux... Tu sais toi ?
Kâto : O_O
Kâto : ... ........ ..
*fixe* Tu préfères pas te resservir un verre de champagne ?
Deirdre : C'était du jus de pomme è_é !
Deirdre : Puis, dis rien si tu veux pas hein... Je sais que t'aimes pas trop parler... ^^'
Kâto :
*regard au loin* C'est tellement d'choses...
Deirdre : ....
Kâto : Tellement.. p*t**n... Tu te sens avant tout prisonnier..
Quand tu aimes, tu ne comptes plus.. le temps, toi même, l'argent... Tout lui appartient... Les bons et les mauvais cotés de la personne sont dans un même sac... qu'on blottirait contre soi pour dormir avec.. ça fait mal aussi.. On reste là à attendre peut etre une éternité.. mais on s'en rend pas bien compte.. Toutes ces c*nn*r**s quoi..
Deirdre : .... ça fait vraiment mal o_o ?
Kâto : Ton coeur palpite un peu trop souvent... Il défaille... bat à tout rompre... On aimerait devenir complètement fou plutôt que subir tout ça... Mais la personne.... aimée... nous retient inconsciemment... Dévier nos p*t**n d'yeux alors... mais ils restent fixé sur elle. Si ya rien en retour... on meurt peu à peu je pense... C'est c*n.. hein..
Deirdre : ........ c'est horrible tu veux dire... Tu sais quoi..
*Ambiance lourde*
Deirdre : J'suis bien contente que nous deux on n'ait pas à subir ça... et j'espère pas tomber amoureuse de ci tôt alors \o/ !! Quel soulagement =D !! J'avais eu peur de passer à coté de quelque chose ^^
Kâto : ....
Deirdre : Tu viens ? Si on bougeait d'ici pour fêter ça
Et on va aller voir si Van ne fait pas trop de bêtises
Kâto : ........ Mh.
Kâto : ...
Deirdre : Il est vraiment magnifique ^^ Promis je t'offrirai quelque chose aussi ! Je vais le porter là maintenant ^o^/ Et... Oh ?
Kâto :
Deirdre : C'est pas du gui ? J'crois me rappeler qu'il y a une signification rattachée à cette...
Kâto : J'me rappelle plus non plus... Avances..
Deirdre :
ou
A comme Amour
Mais Bonne Année quand même
~FIN~ ou pas ~FIN~ je sais pas XD
Avec l'aimable participation et les cris hystériques de Karimasama... Merci encore pour toute ton aide ^3^ !!!!!!
Par contre... concernant la story... Je le dis haut et fort.. ça aurait pu etre mieux... C'est du pourri que je vous sers là maintenant, mais j'essaierai de me rattraper à la prochaine story U_____U Vraiment désolée...