| Baignoires Séphora | |
|
+12chaton Marine Angy Alunor Lucifer l'Elfe Rosy Mønu Belin deedlot Valandra Leo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Sam 17 Mai 2008 - 18:50 | |
| je suis contente que ça vous plaise !! (mode fiere ) le canapé je l'ai pas vu en vrai il est bien niveau taille et finitions pour les barbies ? ya plusieurs couleurs ? | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Dim 18 Mai 2008 - 21:06 | |
| Oui le canapé est bien au niveau taille pour les barbies quand à la couleur il n'y en avait qu'une seule : noire (velour noir avec des petits brillants incrustés dans le dossier). | |
|
| |
l'Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 30 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Lun 19 Mai 2008 - 18:44 | |
| ok merci pour l'info ! | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Ven 30 Mai 2008 - 21:34 | |
| Je l'ai achetée!!! J'ai eut la chance de passer devant un Gifi! En velours noir avec des petits strass Il est nickel taille pullip et blythe! Super joli et pour la modique somme de 9.95 euros (prix pub au lieu de 12.95 euros) Y'avait aussi des fauteuils simples un peu plus hauts et plus chers aussi 15.95 euros. Mon porte monnaie a donc dit non, il m'en aurait fallu 2 :p | |
|
| |
l'Elfe
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Sam 31 Mai 2008 - 8:56 | |
| moi aussi je l'ai achetée ! les fauteuils au début ça me disait bien mais ça ne m'avait pas semblé super adapté pour les barbies (les accoudoirs un peu haut quand même ) le prix aussi ça dissuade ! au moment de passer à la caisse la caissière dit à ma mère : "vous savez que c'est 10€ ?!" et elle a répondu : "oui !" "a ! vous le voulez quand même ??" sinon je me suis achetée pleins de petits miroirs (des supports pour les bougies) ils sont parfaits ! yen a des petits et des grands. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Mar 4 Nov 2008 - 15:18 | |
| Hop je remonte juste rapidement le topic pour dire que j'ai acheté une petite baignoire Sephora il y a un mois, et il est possible de l'acheter à part sans les produits dedans : elle coûte 5€. Voilou voilou ^^
(Je l'ai achetée sur le Sephora des Champs Elysées) | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Mar 4 Nov 2008 - 21:45 | |
| juste pour montrer, j'avais pas lu tout le post... bon je pense qu'on en trouve plus maintenant, je l'avais vu aussi le sofa noir strassé chez gifi mais je suis arrivé trop tard, j'ai trouvé que le fauteuil, je l'ai pris quand même, ben tout dépend de ce qu'on a envie d'en faire, mais pour certaines barbies, ça fait un effet XXL qui rend plutot bien... en plus il est livré avec des petits coussins, c'est sympa... à essayer peut être pour tyler ou MSD... je sais pas si ça peut convenir... j'en ai vu un récemment aussi chez maison du monde, un sofa cette fois, en rose métallisé trop kitsch (jadore) mais bon il faisait près de 20 € alors j'ai dit stop... et je commence à en avoir des tas des sofas... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Sam 28 Mar 2015 - 15:22 | |
| Je cherche une baignoire MSD depuis des plombes ! Je n'arrive pas à trouver ! J'ai cherché aux différents endroits dont on parle sur ce topic, mais rien... Maintenant la baignoire Sephora a un nouveau design que je n'aime plus du tout (faut croire que ça ne ressemble plus tellement à une baignoire...), impossible de remettre la main sur l'autre... Je l'avais trouvé sur leboncoin pour que dalle mais la vendeuse ne m'a jamais répondu... é_è Des conseils, pliiiiz ! :3 | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Sam 28 Mar 2015 - 15:40 | |
| Tu as la même baignoire que l'ancienne sephora chez douglas en plus tu peux l'acheter sans les produits, je crois. Je l'ai encore vu à noel cette année. | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Sam 28 Mar 2015 - 18:05 | |
| Sinon, la semaine dernière dans un Casa j'ai vu qu'ils avaient encore plein de baignoires en céramique bleue foncée de forme ancienne (rayon salle de bain) . J'ai pas regardé le prix car je ne suis pas sûre que c'était à la taille MSD (c'est surtout la largeur dans le fond qui m'a fait douter) mais peut-être que pour une poupette plus petite...en tout cas ça n'était pas excessif non plus. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Sam 28 Mar 2015 - 18:21 | |
| Merci beaucoup ! Je vais regarder. ^^ | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Baignoires Séphora Jeu 4 Juin 2015 - 21:38 | |
| Lou : si tu ne trouve pas taille MSD, pourquoi ne pas la fabriquer toi même? J'ai pas tester, mais l'idée me viens d'un coup. Toutes les baignoires n'ont pas cette forme. Alors pourquoi ne pas utiliser 2 moitiés de bouteille de jus de fruit (ou 2 bouteille coupée au 3/4 pour avoir la bonne taille) pour avoir de chaque côté le cul de la bouteille (façon un peu barbecue fait avec un tonneau. Tout de suite, ça fait moins glamour ) Ou bien, puisqu'il existe des baignoires de formes rectangulaire, une boite (en carton, bois, plastique) peinte ou habillé en papier autocolant (type Venelia) ou de carreaux de carrelage pour mosaïque. Pour les pieds, tu peux voir des boutons de meubles, ceux dont on se sert comme poignée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignoires Séphora | |
| |
|
| |
| Baignoires Séphora | |
|