| Festival d'Angoulême | |
|
+8Kohakugawa Tiya nathy1317 Anne-Laure Light Minilula Alice circee 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Festival d'Angoulême Dim 27 Jan 2008 - 22:01 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Dim 27 Jan 2008 - 22:17 | |
| Quelles jolies photos! Et quel dommage que j'aie du partir si vite sans vraiment vous dire au revoir comme il faut v___v ca m'a fait plaisir de vous revoir toutes, ou alors de faire votre connaissance Je suis vraiment trop crevee la, mais je posterai les quelques photos prises au resto ,demain. | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Dim 27 Jan 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Lun 28 Jan 2008 - 1:05 | |
| Très jolies photos! J'ai dû partir en avance, et j'en suis bien triste car j'aurai bien participé à cette scéance photo!
C'était un vrai plaisir de vous rencontrer (ou revoir) tous et toutes! | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Lun 28 Jan 2008 - 16:20 | |
| Quelles belles photos ! La lumière est très belle ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Lun 28 Jan 2008 - 16:52 | |
| Alice t'es partie tellement vite que j'ai oublié de te donner la Momoko! Tes portraits sont grandioses Circée! (enfin des gros plans de Venise qui envoient le steack!) Bon, pouf, pouf, j'ai encore toutes les miennes à trier, je reviens. _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Lun 28 Jan 2008 - 17:02 | |
| Merci à tous pour votre accueil! C’était vraiment génial, j'ai adoré ! Je vais vous rajouter quelques photos mais j'avoue que j'en ai pas mal qui font doublons avec celles de Circée. Par contre je vais devoir réduire leurs qualités afin de pouvoir les afficher, soyez patientes... je vous en supplie! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Lun 28 Jan 2008 - 23:47 | |
| Parfois je vois les photos, j'imagine plein de commentaire dans ma tete... Et le lendemain je vois que j'ai rien posté o_o. J'adore ces photos, c'est vraiment rempli de beau gosses (que je vais pister des a present ) d'adorables petites puces et de beautés. Je connais pas les noms désolée Mais la miss aux couettes blondes qui joue a cache cache est adorable ^^ | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Mar 29 Jan 2008 - 0:27 | |
| la miss a couette s'appelle Bagatelle c'est une buddidoll april ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Mar 29 Jan 2008 - 1:30 | |
| Ça y est, j’ai quelques photos à vous poster, mais tout d’abord je suis désolée pour Alice & Minilula car celles que j’ai prises au restau. sont mauvaises j’ai l’adorable petit chat blanc d’Alice tout flou snif snif ! bon je me lance , je vais même essayer de mettre leurs noms, riez pas ! Bagatelle :Lapiuka (première apparition de la doll de ma fille) et Galatée :Mary-Kate : Chut la puce… d’Anne-Laure s’est endormie avec son gros ours !La bande des filles :Tout le monde pose :Kazuhiko :Mary-Kate et la petite fille sage de Kohakugawa :Avant de se quitter, tout le monde pose pour une dernière photo de groupe. A droite les puces trouvent Kohakugawa plus intéressant que l’appareil ! Lapiuka :Jui :A la fin de cette première sortie pour Jui, heureux de s’être fait des amis, il s’est un peu isolé…... aux dires de Lapiuka il songeait à Kaëlyss avec laquelle il aurait aimé partager ce beau coucher de soleil Et bien oui, je me rends compte que j’ai oublié le nom de la puce de Anne-Laure et de celle de Kohakugawa … et si, par hasard, j’ai fait une erreur dans les prénoms manifestez vous ! Pour les photos persos je prépare quelques choses afin que vous puissiez les récupérer en toute discrétion. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Mar 29 Jan 2008 - 17:44 | |
| Merci Nathy pour toutes tes photos magnifiques! Alors, voici la liste de toutes les BJD qu'il y avait (j'espère ne pas écrire de bêtises): Ganja (Shushu) et Koko (Elfdoll) @Alice Alethea (Narsha) @Kohakugawa Jui (Soo Ri) @Nathy Lapiuka (Iris) @Laurie Hayden (Ryung) @Minilula Bagatelle (April) et Lily (Cybèle) @Circée Venise (Elfdoll), Kazuhiko (Ryu) et Mary-Kate (Sist) @Anne-Laure Malheureusement Minilula et Alice ont dû partir juste après le restau donc il n'y a pas de photos de leurs poupettes dehors. T_T J'ai beaucoup trié car il y avait pas mal de photos redondantes avec les votres, pas mal de photos de groupe aussi. Le petit dirigeable qui survolait la ville, sous le soleil... Bagatelle Jui et Lapiuka Au prix d'une invraisemblable acrobatie, Kohakugawa a posé Alethea sur un des chérubins de la Fontaine du Minage! Le résultat est très joli (mais on a eu peur du plouf! ^^): La photo est ratée mais je l'aime bien quand même: c'est le front de Bagatelle posé sur l'épaule de Circée: Et à la Cathédrale (il y avait vraiment une chouette lumière): Venise, Lapiuka & Jui Bisou, Kazuhiko? Alethea et Mary-Kate: Bagatelle, Kazu et Lily: Mary-Kate (j'enrage d'avoir raté celle-ci, elle est méga retouchée >_<): Sinon je raconte (en résumé) cette journée sur mon blog. Merci à tout le monde j'en garderai un super souvenir! ^3^ _________________
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
circee
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Mar 29 Jan 2008 - 18:49 | |
| ohhh j'avais pas vu que tu avais prise cette photo dans mon dos ^^
ps : ma cybèle s'appelle Lily ^^ ,galatée je ne l'avais pas avec moi . | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Mar 29 Jan 2008 - 18:54 | |
| Oups, je me disais bien aussi... c'est corrigé! ^^ _________________ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Mer 30 Jan 2008 - 2:09 | |
| Oups! toutes mes excuses, j'suis une vrai tête de linotte Bravo pour vos photos d'Alethea, presque toutes les miennes (dont celles de la fontaine) gomment les traits fins de sa frimousse, désolée Kohakugawa | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême Mer 30 Jan 2008 - 4:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival d'Angoulême | |
| |
|
| |
| Festival d'Angoulême | |
|