Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]

Aller en bas 
+73
Sugar-Junkie
Tiya
Lili Rush
canelle
KaOrA
Pascaline
Pandore
Glover
carolyn
Milka
morrigan
Lergahin
Yurika
Ezi
Aymeline
aeris
Solkeera
Aude
yrch
amaeta
Marine
Tortelini
clefchan
kukkiii
edhelwen
Mønu
Haku
ingrid
Elfe
Princess Lola
Pistache
Zengia
Emu
Alhia
Anne-Laure
nelween
nade
Mystical
Bory
DaDaDiAbLeSsE
bakemono
Myra
Gab
ikeagirl
Aurore
rann
kiri
Ivelia
Eva
DigiTalyn
Keihaku
papayebong
Ninala
Moachan
Lucy Dreams
Darkitty
Allya
Valandra
Alexiel
lillycat
orpheelin
Arysuh
Pinoko
raspoutina
etoilebleue
dark_angel
lilico
Nae-chan
Lillune
darini
biscuitbear
Fallen_Angel
Char
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 4:34

Elle est là ! I love you I love you I love you

Enfin, c'est moi qui venue la rejoindre sur Paris, cette petite princesse. J'ai emmené le numérique mais c'est là que je m'aperçois qu'il n'y a PLUS DE PILE! aaaah!!!!

Bref désolée pour les photos, j'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir mon paquet comme un gosse à Nouel. Ca fait quelque chose de voir la boite d'Alchemiclabo en vrai sous ses yeux Smile

A l'intérieur, c'est un kit donc. Mais ça a l'air assez simple à monter, les instructions sont en japonais mais les dessins sont très parlants.

Je vais donc me mettre au travail en essayant de ne pas me précipiter (ch'est dur!). Pour le moment je lui ai juste viré les pellicules de résine qui obstruaient les yeux et la bouche, j'avais trop envie de la voir avec ses beaux yeux gris Smile Elle est si jolie!

Là je vais poncer les lignes de séparation (pas trop visibles, ça va). Ensuite bain dans l'eau savonneuse, MSC sur tout le corps (est-ce nécéssaire?), make-up et assemblage et voilà, la plus belle pour aller danser. Pfiou. J'ai tellement à faire par ailleurs ce week end que je vais devoir finir à Londres. Hum. La douane va adorer l'exacto je sens...
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 5:13

whouuuuuuuuuuaaa! génial!!!

pour une première BJD une Lusis!! mon dieu!! félicitations!!! cheers

pour le MSC sur tout le corps c'est à toi de voir, moi je préfère pas, la texture du msc attire beaucoup plus la poussière et les taches que la vraie résine, donc en principe, si tu fais attention au corps de ta pitchoune y devrait pas y avoir de soucis!! ensuite tu pourras laver le corps avec un gant humide et de l'eau savonneuse comme un bébé!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 5:35

félicitation tu dois être trop contente !
Vivement les photos et il faudra en faire plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 5:57

Félicitations Char, j'ai vraiment hate de voir ce que tu vas en faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 6:20

Félicitations Char, vivement les photos oui !
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 7:55

Félicitation ^_^ J'espère que tu n'auras pas trop de pb pour la frontière.

Vivement que tu nous montres ta merveille ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 9:45

Merci les filles cheers

Et c'est bon à savoir pour le MSC. Je ferai juste le visage Smile

Aussi, j'ai enlevé les morceaux qui dépassaient donc je devrais plus avoir besoin de l'exacto. Mon arme de destruction massive va donc rester bien sagement à Paris. Bon, monsieur le douanier va peut-être croire que je fais du traffic de "bébé mort" quand il va voir le corps passer aux rayons X >_<

En attendant le voyage, la belle prend un bain d'eau savonneuse. J'ai poncé les lignes de démarcation mais je trouve que la résine à cet endroit parait un peu plus claire. Je vais voir ce que ça donne après séchage (c'est peut être juste la poudre de résine qui donne cet aspect blanchi), j'espère pas avoir à poncer tout le corps T_T

Toujours pas trouvé de nom. Pluie/Rain/Ame, Mikan, Pumpkin, Apple, Gudule, Zouzou, Neige, Kookie... rien ne s'impose pour le moment, mais tant qu'elle est en pièce détachée c'est difficile de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 9:47

Alala trouvé un nom c'est dur, parfois le nom s'impose de lui même, parfois il faut remuer ciel et terre pour en trouver un.

Parmis les nom que tu as coté j'aime bien Kookie et Rain, après tout dépend de l'apparence qu'elle aura Mr. Green

*fille qui peine à trouver un nom pour Estella*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:03

Oui, j'attends qu'elle soit maquillée-habillée-perruquée pour choisir un nom.

Mais rhhooooh c'est vrai, tu attends Estella, elle devrait arriver très vite non? (trop impatiente de voir une Estella ici)
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:07

Félicitations! cheers
G hâte de voir les photos! Tu lui a déja choisi sa perruque, ses vêtements?
Comme prénom j'aime bien Apple.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:13

Char a écrit:

Mais rhhooooh c'est vrai, tu attends Estella, elle devrait arriver très vite non? (trop impatiente de voir une Estella ici)

Elle est partit jeudi, donc je pense qu'elle sera la lundi ou mardi Mr. Green
Après faudras que je lui trouve un corps Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:35

Oui, et je me doute que celle là ne pourra pas emprunter le corps de Hauru, même en rajoutant beaucoup de pate fimo Wink

Darkitty, ouiiiii elle a déjà pas mal de choses la chérie. La tenue qu'Aurore avait faite pour Vanille, 4 fur wigs (noir, blanc, rose, et celle fournie par alchemic) et 3 paires de chaussures (rose et blanc, les couleurs). J'attends une combi de mécano bleue (à customiser) et une perruque avec dreadlocks roses et oranges; bref je dépense plus pour elle que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:41

Ou lors une version Super Déformé XD
Avec tous ces vêtements j'ai vraiment hate de voir la tête de cette petite, encore une merveille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:54

arrive à la bourre !! oO
bravo à la p'tit nouvelle ! ^o^ et vivement les photos !
( le coup de l'appareil qui tombe en panne au mauvais moment ca m'est arrivée aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 EmptySam 22 Oct - 16:30

Welcome et vivement des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]   Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baba Yaga, Unoa Lusis [revenante d'anniversaire 14.11, p.26]
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» Bois et Broderie (Doll chateau Christina big custo p.18)
» Mon unoa lusis
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: