Merci encore pour vos commentaires détaillés et très intéressants ;___; !
Ho non j'ai pas un don pour la mise en scène ^^; (quand on voit mes premières stories :s...) mais à force d'en faire, ça finit par venir
!
Sjota tu as raison, tout entrainement est bon à prendre
...
Aujourd'hui pas de story mais un petit jeu à la con : le questionnaire de la vérité !
Il s'agissait pour chacun de mes 7 principaux persos de classer les 6 autres par ordre de préférence (1 = préféré, 6 = moins aimé)
... Voici le résultat :
1 - Juuuuun ! Parce qu'il est tellement kawaiiiii...
2 - Leiiiii ! Parce que les filles c'est bien et surtout leurs affaires...
3 - Aaroooon ! Parce que j'ai jamais vu un compte en banque aussi sexy...
4 - Naqi, parce qu'il est gentil
5 - Manji, parce qu'il est calme
6 - Sambre >_>
1 - A...Aya...
2 - Manji, parce qu'on a quelques points en commun et qu'avec lui je peux m'entrainer
3 - Lei... parce... parce qu'elle est mignonne...
4 - Naqi, il est sympathique
5 - Sambre
6 - Il n'y a pas plutôt une 100ème place ? Grrr... Aaron >(
1 - Jun, il est cool
2 - Sambre, il a un caractère de chien mais il est honnête, à sa façon, et c'est souvent drôle de sortir avec lui (sauf quand on finit par atterrir bourrés dans le même lit >__>...)
3 - Aaron, bon... c'est un sale type mais je sais qu'au fond, il est récupérable...
4 - Lei, elle est marrante et jolie
5 - Naqi... il est sympa mais je n'accroche pas plus que ça avec lui
6 - Aya... pas méchant mais un peu bruyant à mon goût.
1 - Lei. Elle est lourde et soûlante et c'est une petite merdeuse, mais bon... c'est quand même ma soeur, hein.
2 - Naqi. Ma petite barbapapa effarouchée.
3 - Manji. Il est sexy et c'est un bon pote de soirées...
4 - Aya. Il est chiant mais il me fait marrer.
5 - Jun... il est sympa au fond mais son côté donneur de morale me gonfle un peu...
6 - Aaron. Moi, un valet ? Non mais hé... être un beau gosse n'excuse pas tout !
1 - Sambre. Bon, c'est un horrible petit morveux, sarcastique et suffisant, mais... c'est quand même mon petit frère à moua !
2 - Shin... quoi, y a pas Shin ? Mais c'est quoi ce sondage biaisé, là ?!? Bon... Manji alors. Il a une belle gueule et il a plein de muscles...
(et il embrasse super bien *3*)3 - Aaron. Il est beau et riche !
4 - Aya. Il est tellement mimi !
5 - Naqi. Il me fait rire avec ses tentatives de drague à deux balles...
6 - Jun. Pas que je ne l'aime pas, mais j'ai du mal à le cerner. Cela dit il est vraiment mignon, avec Aya ^^...
1 - Lei.... aaah, Lei...
2 - Jun. C'est un sage, ça me fait des vacances d'avoir quelqu'un de normal dans la troupe (enfin, à peu près...)
3 - ... bon, ok, Sambre est lourd comme une enclume, mais... il ne m'ignore pas, c'est quelque chose à noter...
4 - Manji, il a l'air franc
5 - Aya, il est un peu pénible mais bon...
6 - Aaron, il ne m'inspire pas confiance et j'aime pas la façon qu'il a de minauder avec Lei !
1 - Manji, ça va sans dire.
2 - J'aime beaucoup Aya, nous avons, disons, les mêmes valeurs... haha.
3 - Lei, j'aime son côté espiègle...
4 - Sambre, il est très amusant
5 - Naqi, il m'a l'air inoffensif, c'est déjà pas mal
6 - Jun, il me déteste alors je lui rends la politesse !
Le résultat en chiffres (quand un perso est classé premier, il reçoit 100 points, 2ème 80 etc... et dernier 0 point, et après je fais la moyenne) :
...Lei grande gagnante ! Normal, être la seule fille dans un harem de mecs, forcément ça donne un certain avantage ^^...
Et vous, quel est votre personnage préféré ? Vous pouvez maintenant voter grâce au sondage du topic ^^ ! (je fais ça juste pour le fun hein, y a rien à gagner ni rien ^^; )