| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 12 Fév 2008 - 8:25 | |
| Wow ça change énormément. On dirait vraiment plus du tout le même moule. En tout cas c'est réussi, elle est vraiment trop mignonne ^^ | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 12 Fév 2008 - 17:18 | |
| OMG! Le changement est radical o_O Tu l'as vachement bien amélioré, bravo! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 13 Fév 2008 - 15:32 | |
| - Selina a écrit:
- Ah ça y est, elle est finie ? ^^
Eh bien elle est toute jolie ! Et méconnaissable, c' est le moins qu'on puisse dire ! Félicitations kesha ! oui elle presque finie mais elle a pas trop changé depuis que tu es passée a la maison merci Myra merci beaucoup Char c'est vrai qu'en regardant bien elle a un petit air innocente, merci char ^^ Smallbell ça change c'est clair ^^ moi-même en regardant les photos je me demande si c'est bien le même moule héhé! Willow merkiiii | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 16 Fév 2008 - 23:08 | |
| On dirait une unoss comme ça ! C'est un sacré boulot, waouh *0* | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 16 Fév 2008 - 23:59 | |
| C'est vrai que ca me fait penser à un moule que j'ai vu sur le forum mais y'en a tellement je saurais pas dire lequel >< (j'aurais dit une unoa mais jm'y perd >.>) Elle est super mignonne et ses traits sont très précis, bravo ^^ J'ai hate de la voir makeupéééee | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 17 Fév 2008 - 0:33 | |
| Oh so cute !!! J'adore ses yeux tombant sans qu'elle ait l'air endormi, et j'en oublie completement qu'elle est pas makeupée, je la trouve terriblement vivaaaaaante (FrankenB-eeeeeel, lèèèèève touaaaaaa XD). | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Avr 2008 - 16:21 | |
| littlesam merci c'est un super compliment ça Wayness merci ben pour le makeup ça attendra un peu je suis dans ma periode ponçage&epoxy Tiya merci a toi c'est vrai que j'ai tendance a faire des yeux de droopy ^^ | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Avr 2008 - 17:11 | |
| La serial ponçeuse est de retour et voilà la 3ème victime a passer sous mes pattes mwaaahahaha! La petite histoire: j'ai reçu cette MSD, une Domuya flexy fashion Venus, il y'a une semaine. Le corps doit normalement servira a une hybridation. J'avoue qu'au 1er regard, je n'ai pas trop accroché au niveau du visage. Et pour couronner le tout, mon copain qui passait par là en voyant la tête démontée m'a dit "Aaah! Tu as acheté un garçon?!"Il ne m'en fallait pas plus pour que la serial ponçeuse qui sommeille en moi attrape son epoxy, son papier et ses éponges à poncer! Un garçon?! Didiou! On va voir ce qu'on va voir Ô__o La tête est assez petite, plsu petite qu'une unoa, elle porte du 5/6" au niveau perruque. Les modifs: - j'ai un peu fermé les yeux et modifié leur forme, - poncé et affiné le nez, les joues, la mâchoire, le menton, les paupières et la lèvre inférieure. p1 modifications d'un faceplate de B-el en fille | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Avr 2008 - 17:28 | |
| Je me suis dit la même chose que ton copain en voyant la tête ^^;;;;; Elle est beaucoup mieux comme ça, beaucoup plus douce ^^ elle a l'air calme, vraiment très belle. Mais je n'aurais pas poncé la lèvre inférieure moi *.*, ou moins peut-etre. | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Avr 2008 - 17:43 | |
| merci wayness en fait j'ai poncé la lèvre parce que l'espace entre le nez et la lèvre supérieure était trop important a mon goût. et vu que j'ai pas mal poncé la mâchoire, la bouche me semblait trop proche du menton. alors j'ai essayé de rééquilibrer en ponçant lèvre inférieure ^^;; | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Avr 2008 - 17:49 | |
| Magnifique mod!!! le moule est 100 fois plus beau comme ca!!! vivement le makeup, il me tarde d'en voir plus^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Avr 2008 - 17:54 | |
| la vache ca claque grave!!!!! moi qui n'aimais pas tant que ca les flexy fashion, celle la me botte vraiment!!! serial ponceuse... ca me plait bien! (moi c'est ponceman, enchanté!! mdr) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Avr 2008 - 17:56 | |
| Ah mais tu as poncé la lèvre supérieure ? (ou j'ai rien compris xD) J'avais pas fait gaffe ^^; Pis si t'as poncé la machoire t'as du bien faire en ponçant la lèvre inférieure ^^ En tous cas elle a vraiment un nez magnifique maintenant que je reregarde :3 | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Avr 2008 - 18:19 | |
| Nyo wahou! merci nyoooo c'est super gentil Archangel merci ouais on pourrait se monter une team comme les super héros: ponceman & serial ponçeuse ça le fait non?! Wayness non j'ai pas poncé la lèvre supérieure. le nez et la bouche était trop écarté (a mon goüt) sur le moule de base. pour rééquilibrer j'ai juste poncé celle du bas mais j'en ai peut être trop fait, des fois je m'emporte un peu lol! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Avr 2008 - 18:21 | |
| "résineux de tous pays... tremblez de peur!!!!!" ah ouais ca le fait vachement!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|