| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 8 Aoû 2010 - 9:11 | |
| je suis toujours en admiration devant tes make up KESHA!!! c'est sublime, tu arrive à rendre beau à mes yeux, des moules qui ne me plaisaient pas au départ, c'est fou! | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 22 Sep 2010 - 22:37 | |
| Voici mes deux puces que Kesha a sublimee ^^ Encore merci SDF Juniper Ariadoll Narvi | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 23 Sep 2010 - 11:45 | |
| Je viens de parcourir tout le topic et j'en reste vraiment sur le c*l, tu fais un travail de dingue c'est juste sublime. J'imagine même pas la joie que les gens qui te commisionne doivent avoir en ouvrant leur paquet chez eux. J'espère un jour te commisionner moi aussi ! | |
|
| |
bebe83
Nombre de messages : 205 Localisation : VAR Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 25 Juin 2011 - 12:50 | |
| alors j'arrive a la dernière page je suis venue par curiosité en ayant vu sur un topic un de tes make-up et je suis subjuguée de voir comment tu transforme chaque visage moi, je crois que tu les touche et que hop grace a tes doigts de fée, par magie, le visage de chaque poupée a une âme, j'ai vu 2 pukifée Ante et je suis rester bête de voir quelle avait un visage different grace a tes makeup trop fort | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 11 Juil 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Days
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 12 Juil 2011 - 13:12 | |
| Tes make-ups et mods sont à couper le souffle | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 27 Oct 2011 - 16:49 | |
| ____________________________________ ça fait un bail que j'ai pas posté là. Merci beaucoup pour vos commentaires ____________________________________ Woilà donc une FP de Lusis (ma victime préférée mouahahaha) que j'ai commencé y'a 1 mois et que je viens juste de finir, comme il pleut faut bien s'occuper ^^ Moi qui adore les ch'tis matous me fallait absolumentune FP a monter sur un corps d'Unoa. J'ai modifié: - la forme de ses yeux (ils déjà modifiés et assez dissymétriques) - le nez que j'ai aplati et dont j'ai bouché les narines puis repercer des trous afin de lui donner une forme plus féline. - la forme de son visage (j'ai poncé les joues pour l'affiner, le fait d'avoir modifié le nez ça lui faisait des bajoues >.<) - la bouche que j'ai ouverte un peu plus en ponçant la lèvre supérieure et inférieure - la teeth part a laquelle j'ai ajouté des petits crocs... - et évidemment les noreilles Y'a plus qu'a maquiller et a blusher les ajouts a l'epoxy pour les fondre avec le reste... et puis lui faire une queue grise aimantée en epoxy teintée | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 27 Oct 2011 - 17:43 | |
| Qu'il est bôôôôô^!! j'ai hâte de le voir maquillé !^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 27 Oct 2011 - 17:44 | |
| ça fait du bien que tu nous refasse des merveilles, ça manquait trop ! Ben voilà, tu n'as ien perdu de ton talent et je suis toujours autant époustouflée. Cette petite est merveilleuse, j'ai hâte de la voir maquillée. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 27 Oct 2011 - 18:33 | |
| Je suis soufflée ! Cette Lusis est fantastique !! J'adore le nez et j'aimerai avoir une doll avec un nez un peu aplati comme ça.......... | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 27 Oct 2011 - 18:34 | |
| - Belin a écrit:
- ça fait du bien que tu nous refasse des merveilles, ça manquait trop !
+1 Encore une modification géniale. J'adore. C'est trop... miaou!! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 27 Oct 2011 - 19:16 | |
| Une fois de plus, c'est du grand art . Ta modification est vraiment fabuleuse. Si je peux me permettre une question, je voudrais bien savoir comment tu arrives à teinter le milliput et a restituer comme ça la teinte de la résine. | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 28 Oct 2011 - 0:40 | |
| Oh mon dieu,quel beauté,étant pas fan du coté Nunuche de certaines Lusis,la je suis sous le charme <3 (En passant les Teeth parts petite dents pointu son sublime,je rêve de faire les meme pour ma futur Supia !!!! mais qui sort sur les lèvres directement !!!) | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 28 Oct 2011 - 7:31 | |
| J'aime beaucoup la forme de ses yeux! ça lui donne un air un peu...je sais pas comment dire...elle ressemble à un chat mais elle n'a pas cet aspect félin/sensuel qu'on voit d'habitude. ça change! Mais sinon, c'est général! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 28 Oct 2011 - 9:48 | |
| Wow!!! Bravo C'est superbe, hâte de voir la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|