| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 28 Oct 2011 - 12:24 | |
| Oaaaaah je uis admirative
1) Est ce que tu referais ce genre de modif sur FP Sist ?
2) Tu as un idee du prix que tu prendrais pour ce genre de Modif ? | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 28 Oct 2011 - 13:06 | |
| Moi qui adore tout ce qui touche aux chats en BJD (fan des mélanges humain/chat) je ne peux que faite kkkyyyyyyiiiii!!!!
C'est juste superbe !!! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 28 Oct 2011 - 19:43 | |
| Thémys merci beaucoup! pour le makeup va falloir attendre, il pleut tous les jours ici, je sens venir un automne bien pourri Belin merci ma belinette, ça fera une copine pour ta Briséis Laure. le nez c'est pas le plus compliquer, avec une éponge à poncer M3, en y allant doucement je pense que tu peux le faire Prince ravie qu'elle te plaise ^^ eden comment ça va toi?! alors ça se teinte avec de la peinture acrylique voir même de la gouache. Tu travailles la pâte en la comparant avec ta teinte de résine pour coller au plus près. Le plus chiant c'est que ça fonce en séchant puis que ça éclaircit en ponçant ^^;; donc dur d'avoir une couleur identique a la résine. Ayunio je suis contente qu'elle te plaise ^^ Miyumi les yeux avait déjà cette forme vu qu'elle avait été modifié avant que je l'achète. j'ai juste bossé sur la symétrie. mais en réfléchissant je sais pas si j'aurais fait une forme féline!? ^^ c'est bien de garder de mixer des élément du chat et de l'humain. Lulli merci beaucoup Coratsuki heu faut voir pour la custo... y'a pas mal d'heures dessus. Pas sur une lusis mais une sist c'est faisable, la forme des yeux s'y prête bien d'ailleurs ^^ Pour le prix faudrait que j'y réfléchisse. envoie-moi un email si un jour tu veux qu'on voit ça ensemble. Limë moi c'est pareil, j'ai un gros faible pour les chats humanoïdes, j'adore ça! bien que la loonette de Lillycat me fasse de l’œil. Sa diabolo grenadine est juste aaargh! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 28 Oct 2011 - 20:20 | |
| Idem xD
Ma favorite restant Hanekawa de Bakemonogatari en mode "chat". C'est terrrrriiiblement sexy! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 31 Oct 2011 - 18:24 | |
| Okecébô ! Opéra est arrivée à la maison, je te l'envoie dès que je peux passer à la poste ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 1 Nov 2011 - 11:47 | |
| Encore une tuerie ♥ Modifiée comme ça elle a des faux air de L-Bi. Raaah jvais te la voler >3< | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 20 Nov 2011 - 21:51 | |
| Han, terrible comme idée, hâte de voir le maquillage *fan des chats* | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 21 Nov 2011 - 18:24 | |
| Han! Magnifique ta Lusis chatounesque (Olala, mon chat s'appelle chatounette ça me fait trop rire xD) Il me tarde de voir ce que tu vas en faire :3 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 22 Nov 2011 - 12:11 | |
| J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime :p
Une Lusis version miaou, j'aime ! Elle est vraiment adorable avec ses ptits crocs et j'aime beaucoup la forme de ses yeux, hâte de la voir makeupé ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 29 Nov 2011 - 10:24 | |
| j'avais raté cet adorable chaton! comme d'habitude c'est super bien fait!!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 16 Déc 2011 - 14:17 | |
| Puisque Kesha n'en a pas mis, quelques photos d'Opéra qui est passée entre ses mains expertes ! Wig Sunnyworld par Arylaya, sur Flickr Mains par Arylaya, sur Flickr | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 21 Aoû 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 21 Jan 2013 - 23:12 | |
| je viens de regarder les 46 pages de ce topics et je suis ébahie! c'est juste magnifique ce que tu fais!!! dingue de réalisme! et j'ai la chance de posséder une miss qui est passée entre tes mains avec son ancienne proprio et là je suis juste trop contente d'avoir une de tes merveilles! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 16 Fév 2015 - 19:51 | |
| Voici une ouverture de sleeping Mirwen avec face-up pour moi J'ai enfin pu profiter du soleil de ce week-end pour faire quelques photos ^^ Encore merci !
Dernière édition par Hirugaky le Dim 21 Jan 2018 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 17 Fév 2015 - 21:21 | |
| je suis totalement sous le charme de ton lusis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|