| Lowelynn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Lowelynn Ven 8 Fév - 14:57 | |
| c'est moi Lowelynn aujourd'hui Madelone a retrouvé de vielles poupées de collection et elle a récupéré des wigs, des cils et ça y est j'ais une nouvelle tête!! bon côté photo elle est pas fortiche la Madelone!! me voili et là y eu du flash! , maintenant je peus papillonner avec mes yeux!! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Lowelynn Ven 8 Fév - 15:05 | |
| Et vive le recyclage !! La voilà toute belle ! | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Lowelynn Ven 8 Fév - 15:19 | |
| merci | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Lowelynn Ven 8 Fév - 18:36 | |
| Vivement d'autres photos ! Elle a l'air drôlement joli, Lowelynn ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Lowelynn Ven 8 Fév - 22:10 | |
| Elle est vraiment très jolie ! J'ai hâte de voir d'autres photos d'elle ! (c'est une sprite ?) | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Lowelynn Sam 9 Fév - 10:23 | |
| Très bonne idée , j'ai vu une fille faire de même, moi j'ai pas réussi avec mes poupées de porcelaine... en tout cas elle est très jolie ! | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Lowelynn Mer 13 Fév - 17:27 | |
| Lowelynn: oui je suis une sprite! | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Lowelynn Mer 13 Fév - 17:28 | |
| youu, une copine Sprite! Vivement les autres photos | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Lowelynn Mer 13 Fév - 17:46 | |
| Là, Madelone a trouvé une wig blonde et d'une robe trop grande, elle m'en a faite une pour moi!!! me voici en princesse blonde: | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Lowelynn Mer 13 Fév - 17:51 | |
| oui Lenelaï, une copine sprite qui aime beaucoup ce que tu fais avec Azilys | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Lowelynn Mer 13 Fév - 17:56 | |
| Elle est trop jolie sur cette derniere photo !! J'adore les Sprites ! Dommage que les mains soient si... peu feminines ^^"
Tu en penses quoi du corps ? | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Lowelynn Mer 13 Fév - 18:05 | |
| Madelone: Merci ^^ J'en suis gaga de ma Sprite lol Je m'incruste, pardon. Alors moi j'avais demandé le corps mature mais apparement Bobobie a oublié. Il m'a envoyé le corps de base, c'est à dire le Less mature. A départ j'étais dubitative, mais au final il est bien quand même, il correspond bien au personnage. (faut dire aussi que je ne fais pas des tenues très affriolantes à Azylis lol) Pour les mains par contre j'aime beaucoup, elles sont longues et fines | |
|
| |
Madelone
| Sujet: Re: Lowelynn Mer 13 Fév - 18:15 | |
| j'aime bien l'ensemble et je trouve les mains fines. le corps est celui d'une pré-ado et elle est multi-positionnables à souhait! par-contre je ne connais pas la différence entre mature et less mature, je crois (si mes souvenirs sont bon) Sjota en vendait une mature mais la poitrine ne me plaisais pas trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lowelynn | |
| |
|
| |
| Lowelynn | |
|