Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.

Aller en bas 
+20
_YukO_
Siiara
dark_angel
bakemono
Tanne Mond
nathy1317
kaléa-chan
Alexiel
Amethyst Dream
Schizocry
Céleste
Yuuru
edhelwen
shubba
amaeta
alice.d
Garçon
Princess Lola
Aideen
Nae-chan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:01

Violette a pris le vent, toujours habillée pareil, mais on va essayer de lui faire sa tenue, ^^

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 IMGP9052_redimensionner

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 IMGP9053_redimensionner

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 IMGP9055_redimensionner

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 IMGP9058_redimensionner

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 IMGP9060_redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:35

C'est toujours joli les cheveux au vent! J'aime bien la deuxième photo, je trouve qu'il y a une luminosité inhabituelle qui apporte une touche étrange à la série ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:43

c'est marrant moi qui ne raffole pas des yeux rouge vfi, je trouve que ça lui va très bien, ça lui donne bcp de charme et en même temps elle fait si douce malgrès la couleur.

Le grand air y'a que ça de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:45

Merci les filles, ^^

Pour les yeux, ce sont ceux a filements blancs, ça adoucit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 14:45

C'est clair qu'il est rare que des yeux rouges aient un résultat aussi doux...
Elle est super jolie^^ Elle a l'air si mélancolique, avec ses cheveux dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:52

daisy Violette est bien jolie les cheveux au vent ^-^
Je la découvre juste aujourd'hui mais j'ai l'impression que son statu de vampire provisoire à l'air de la laisser rêveuse.
Et mon dieu c'est vrai qu'elle a un regard super doux malgré ses yeux rouges… avec lilament blanc tu dis… je note
kiss A toi et Violette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tanne Mond

Tanne Mond


Nombre de messages : 226
Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d
Date d'inscription : 20/05/2008

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:18

Qu'elle est jolie *_________* ! La deuxième photo est splendide avec les cheveux et la robe au vent et puis la lumière particulière ! Les School A filles c'est toujours assez étrange mais tellement beau. Et puis elle est si douce !
... Je vais dire un truc bête mais en regardant encore la session je trouve qu'on dirait presque qu'elle est vivante, ça m'a fait tellement bizarre que je le dit quand même !


Dernière édition par Tanne Mond le Ven 15 Aoû 2008 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:25

Merci, ^^
C'est vrai que ce moule rend super doux en fille, enfin le make-up est doux aussi.
Oui , il y a 2 paires yeux rouges chez Volks et l'une a du blanc dedans, j'aimais pas et pourtant ça rend super et change beaucoup.

Je vais lui laisser ces yeux, elle aura sa tenue bientot, on a sorti le patron, ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:31

moi je la trouve super comme ça , elle me fait penser au personnage de Charlotte la petite fille vampire dans la série "blade"

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 123wfx4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:30

Pas souvent de photos de Violette et encore moins dévétue.

Elle aura sa tenue un jour, je vais finir par la faire moi-même, T_____T

Pour le coup, elle a servit de modéle pour des sets de lingeries pour Wiine, pas finis, il manque les rubans.
Je la trouve belle comme ça et ce corps, qu'est-ce que j'aime le old skin de Volks, il rend super et jaunis pas comme le new et pis le corps SD13, j'aime trop aussi, ^_______^

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 IMGP0124_redimensionner

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 IMGP0132_redimensionner

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 IMGP0133_redimensionner

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 IMGP0134_redimensionner
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 17:31

bakemono a écrit:
moi je la trouve super comme ça , elle me fait penser au personnage de Charlotte la petite fille vampire dans la série "blade"

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 123wfx4

Merci et oui, ça ressemble, *o*
D'ailleurs, elle a le même style que Violette, j'adore.

Lui faut une robe comme ça.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:45

Dire que j'étais passée à coté de cette merveille (travaille trop moi...).
Et un school A en plus ! Félicitation pour cette charmante jeune fille, j'aime beaucoup son style !

_________________
Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:45

Merci Dark, ça me fait très plaisir, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:56

Violette est bourré de sensualité et de fragilité dans cette serie sublime en lingerie il se dégage une ambiance romantique qui va très bien à la belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008 - 11:53

Très jolie, j'aime bien avec le deuxième ensemble en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.   Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amaury [School Head A] / UP P2
» Oriane...tenue de soirée[Sharon Souldoll Zenith head hybrid]
» pullip MIO fair skin,MIO tan skin,Merl P1
» White, normal, tan, grey... Histoires de skin
» [Sd Clara] Arsenic déteint en p.72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: