| Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. | |
|
+20_YukO_ Siiara dark_angel bakemono Tanne Mond nathy1317 kaléa-chan Alexiel Amethyst Dream Schizocry Céleste Yuuru edhelwen shubba amaeta alice.d Garçon Princess Lola Aideen Nae-chan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Jeu 14 Aoû 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Jeu 14 Aoû 2008 - 14:35 | |
| C'est toujours joli les cheveux au vent! J'aime bien la deuxième photo, je trouve qu'il y a une luminosité inhabituelle qui apporte une touche étrange à la série ^^. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Jeu 14 Aoû 2008 - 14:43 | |
| c'est marrant moi qui ne raffole pas des yeux rouge vfi, je trouve que ça lui va très bien, ça lui donne bcp de charme et en même temps elle fait si douce malgrès la couleur. Le grand air y'a que ça de vrai | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Jeu 14 Aoû 2008 - 14:45 | |
| Merci les filles, ^^ Pour les yeux, ce sont ceux a filements blancs, ça adoucit beaucoup. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Jeu 14 Aoû 2008 - 14:45 | |
| C'est clair qu'il est rare que des yeux rouges aient un résultat aussi doux... Elle est super jolie^^ Elle a l'air si mélancolique, avec ses cheveux dans le vent... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Jeu 14 Aoû 2008 - 16:52 | |
| Violette est bien jolie les cheveux au vent ^-^ Je la découvre juste aujourd'hui mais j'ai l'impression que son statu de vampire provisoire à l'air de la laisser rêveuse. Et mon dieu c'est vrai qu'elle a un regard super doux malgré ses yeux rouges… avec lilament blanc tu dis… je note A toi et Violette | |
|
| |
Tanne Mond
Nombre de messages : 226 Localisation : Corse à quelques pas de la mer et à 300 mètres de la montagnes ^^d Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Ven 15 Aoû 2008 - 13:18 | |
| Qu'elle est jolie *_________* ! La deuxième photo est splendide avec les cheveux et la robe au vent et puis la lumière particulière ! Les School A filles c'est toujours assez étrange mais tellement beau. Et puis elle est si douce ! ... Je vais dire un truc bête mais en regardant encore la session je trouve qu'on dirait presque qu'elle est vivante, ça m'a fait tellement bizarre que je le dit quand même !
Dernière édition par Tanne Mond le Ven 15 Aoû 2008 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Ven 15 Aoû 2008 - 13:25 | |
| Merci, ^^ C'est vrai que ce moule rend super doux en fille, enfin le make-up est doux aussi. Oui , il y a 2 paires yeux rouges chez Volks et l'une a du blanc dedans, j'aimais pas et pourtant ça rend super et change beaucoup. Je vais lui laisser ces yeux, elle aura sa tenue bientot, on a sorti le patron, ^^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Ven 15 Aoû 2008 - 15:31 | |
| moi je la trouve super comme ça , elle me fait penser au personnage de Charlotte la petite fille vampire dans la série "blade" | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Jeu 25 Sep 2008 - 17:30 | |
| Pas souvent de photos de Violette et encore moins dévétue. Elle aura sa tenue un jour, je vais finir par la faire moi-même, T_____T Pour le coup, elle a servit de modéle pour des sets de lingeries pour Wiine, pas finis, il manque les rubans. Je la trouve belle comme ça et ce corps, qu'est-ce que j'aime le old skin de Volks, il rend super et jaunis pas comme le new et pis le corps SD13, j'aime trop aussi, ^_______^ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Jeu 25 Sep 2008 - 17:31 | |
| - bakemono a écrit:
- moi je la trouve super comme ça , elle me fait penser au personnage de Charlotte la petite fille vampire dans la série "blade"
Merci et oui, ça ressemble, *o* D'ailleurs, elle a le même style que Violette, j'adore. Lui faut une robe comme ça. Merci beaucoup. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Jeu 25 Sep 2008 - 19:45 | |
| Dire que j'étais passée à coté de cette merveille (travaille trop moi...). Et un school A en plus ! Félicitation pour cette charmante jeune fille, j'aime beaucoup son style ! _________________ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Ven 26 Sep 2008 - 14:45 | |
| Merci Dark, ça me fait très plaisir, ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Dim 28 Sep 2008 - 10:56 | |
| Violette est bourré de sensualité et de fragilité dans cette serie sublime en lingerie il se dégage une ambiance romantique qui va très bien à la belle | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. Dim 28 Sep 2008 - 11:53 | |
| Très jolie, j'aime bien avec le deuxième ensemble en particulier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. | |
| |
|
| |
| Violette (School head A old skin), En tenue, la vrai. | |
|