| Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
|
+39Keihaku dark_angel Alice lilico Bory nylh cycy Liaze Alhia Aurore Pascaline nade Ichigo etoilebleue Valandra orpheelin Anne-Laure Emu nelween amaeta DigiTalyn Lucy Dreams moonie Arysuh raspoutina Char Darkitty Allya Eva Myra Pinoko Moachan Fallen_Angel Nallee Alexiel Elelya Nae-chan lillycat Gab 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Sam 17 Déc 2005 - 21:37 | |
| Argh... je viens de rentrer (après avoir affronté neige et verglas sur la route) ... Gab, c'est magnifique ! J'adooooooooooooore ! C'est gentil d'avoir mis une wig blanche à Gabrielle, je me rends encore mieux compte de l'effet que ça fera sur Hamaliel ! Dire qu'elle n'est pas encore finie (la tenue) et elle est déjà sublime ! Hamaliel : C'est pour moi ? C'est vrai ? Rhooooooooo merci Gab pour tes doigts de fée ! Dis, Emu, c'est qui cette très jolie demoiselle qui joue les mannequins ? Emu : C'est un ange, elle s'appelle Gabrielle. Hamaliel : ah, je me disais aussi qu'elle avait un air de famille ! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Sam 17 Déc 2005 - 21:43 | |
| Adorable ! Beau boulot Gab. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Dim 18 Déc 2005 - 0:31 | |
| Superbe !
J'avoue que ce qui m'a marquée aussi c'est la différence de taille entre Sambre et Gabrielle. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Dim 18 Déc 2005 - 1:13 | |
| C'est somptueux! Gab tu est trop trop douée, tu as vraiment des doigts de fée! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Dim 18 Déc 2005 - 10:22 | |
| *clap clap clap* tu as bien avancé!! elle est magnifique j'adore les couleurs!! en plus ca ne doit pas etre évident de trouver du temps à l'approche de Noel! Je suis fan de ton boulot comme bcp d'entre nous ici, ça c'est pas nouveau, j'espère prendre de grandes lecons de tes enseignements Ô Maitre!! (prochaine leçon, réaliser un pantalon qui ne baille pas sur le cul de Faust ,mais je suis sur que ce mec est mal foutu en fait...rien que pour me faire suer!) ^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Dim 18 Déc 2005 - 10:29 | |
| | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Dim 18 Déc 2005 - 11:04 | |
| splendide Gab , comme toujours ! quelle chanceuse cette Hamaliel !!! il va y avoir 2 anges aux look de deesses maintenant sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Dim 18 Déc 2005 - 11:49 | |
| elle est splendide cette robe wwowowo |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Dim 18 Déc 2005 - 12:01 | |
| que dire de plus ^^° felicitation je reste stupefaite (comme a chaque fois que je decouvre tes creations ^^) | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Dim 18 Déc 2005 - 12:13 | |
| Ooooooh mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmy God! (bruit de chaise en bois qui craque et s'effondre) Je trouvais déjà ta tenue magnifique en prune 'et je caressais l'espoir de t'en commander une quand tu serai moins surbookée ) mais en bleu elle pète la joie! (scuse pour l'expression banlieusarde) mais "elle déchire"! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 19 Déc 2005 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 19 Déc 2005 - 13:31 | |
| WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 19 Déc 2005 - 13:35 | |
| Trop belle! trop belle! Comme dirait Ysvanhia "Ca de trop bien!" | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 19 Déc 2005 - 13:36 | |
| sploutch....
-Viens de se transphorme en forme baveuse-
-reprend une aparence humaine- Bravo elle est superbe!!!les tissus, les robes les....tout est superbe! | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 Lun 19 Déc 2005 - 13:43 | |
| Alors là... j'en reste sans voix ! Gab, la tenue est superbe... Je te remercie, je sais que cela n'a pas été facile de trouver du violet comme je te l'avais demandé... tous ces petits détails... arf, j'ai hâte de la recevoir pour la voir en vrai ! Je crois que je ne te le dirai jamais assez, tu as vraiment des doigts de fée ! Il ne me reste plus qu'à prendre des cours "en accéléré" pour faire de "bonnes" photos d'Hamaliel quand elle la portera... Hamaliel à Gabrielle : elle me plaît déjà... j'espère lui faire honneur autant que toi, Gabrielle, tu es très belle dedans... Oui, ça serait très agréable de te rencontrer... quel dommage que Emu habite si loin de Gab... Hamaliel à Reira : Reira, quelle regard sur la première photo... tu es envoûtante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
| |
|
| |
| Gabrielle (Delf Lishe) - Saint Valentin avec Oz - p12 | |
|