| Corps MSD très posable ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 9:55 | |
| Je me demandais...j'ai acheté à Nyo une jolie tête de Cammy, elle est prévue pour aller sur un corps Dollmore Kid girl.
Ce corps est joli mais je me demandais si il n'existais pas des corps plus articulés et plus posable, dans le style du corps Domuya. C'est un peu moins esthétique mais ce n'est pas génant.
Si vous avez des idées merci d'avance !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 10:02 | |
| Mwarf, justement, j'allais te dire que le corps Dollmore était bien posable et "pas cher" en plus. XD Sinon, le nouveau corps DOD peut-être ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 10:13 | |
| Perso je considère que les DOC sont des petits batons. Pour de la posabilité je ne saurais te conseiller le corps Unoa 1.5 ou le corps Dollmore en effet. Je te propose aussi le corps Serendipity qui n'est pas vraiment très "joli" mais a de nombreuses poses possible : assise les jambes repliées, sur les genoux, sur le côté....
Je ne vois pas d'autre corps MSD qui aurait des mouvements posables... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 10:17 | |
| perso je trouve que le corps angellstudio est très joli (sauf les tetons en boutons de sonnette) et assez posable | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 10:20 | |
| - Mumb@ a écrit:
- sauf les tetons en boutons de sonnette
Haahaaaa tu m'as trop faire rigoler ^^ je connais pas le corps AS donc... mais si tu dis qu'il est posable super pour elle alors ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 10:32 | |
| - Val' a écrit:
- Mumb@ a écrit:
- sauf les tetons en boutons de sonnette
Haahaaaa tu m'as trop faire rigoler ^^ je connais pas le corps AS donc... mais si tu dis qu'il est posable super pour elle alors ! super posable super posable...comparé au corps dim ancienne generation c'est la gloria!!! moi je le trouve tout à fait convenable, maintenant ya sûrement ieux aussi (j'ai pas pu m'empêcher de faire dring dring quand je les ai vus, et les douanier aussi vu les marques de doigts noirs autour des seins XD ) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 12:47 | |
| Je ne connais pas bien les msd mais personnellement, je rame niveau posabilité avec mes deux petites, qui ont un corps dollmore kid girl... Je ne dois pas être très douée ... TTwTT
he he | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 15:22 | |
| - Val' a écrit:
- Perso je considère que les DOC sont des petits batons.
Les anciens peut-être, les nouveaus ont des doubles joints et peuvent prendre la "cute pose". ^o^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 15:35 | |
| | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 17:34 | |
| j'ai un corps latiblue, et je le trouve très posable aussi, elle peut meme croiser les jambes, ce qui n'est pas donné à toutes les MSD ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 18:43 | |
| Ben moi j'adore le Dollmore kid, je le trouve aussi posable qu'esthétique, et si Amaury est aussi expressif c'est à cause des poses qu'il peut prendre ^^ Sinon les corps MSD de chez Dollstown le problème c'est que la tête de Cammy est petite, elle va seulement sur des corps fions genre Unoa ou Dollmore kid donc c'est pas le bon plan. Hum ... ben je sais pas trop en fait xD En tout cas le Dollmore baut le coup, si jamais tu trouves pas ce que tu veux ... | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? Mer 13 Fév 2008 - 19:54 | |
| Merci pour vos réponses !
J'ai vu le corps Dolkot aussi, le diamètre du cou est casi-identique à celui du dollmore, il a l'air très posable comme le nouveau DOC. A voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corps MSD très posable ? | |
| |
|
| |
| Corps MSD très posable ? | |
|