bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: { Nyao / Pipos Baha - souvenirs du Japon - bas p.3 } Lun 3 Mar 2008 - 12:10 | |
| trop beau !!! je suis gaga !!!
il a reçu ses surprises chez moi ce matin alors vivement que je te les donnent , j'espère que ça vous plaira à tous les deux ^^ | |
|
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: { Nyao / Pipos Baha - souvenirs du Japon - bas p.3 } Dim 9 Nov 2008 - 17:17 | |
| Petard! Je m'etais pas rendue compte que j'avais pas updaté le topic de Nyao depuis un bail *__*' C'EST MAAAL!! -lol-
Donc, et pour résumé ma life avec cette boule de résine: On est partis fin Mars dernier au Japon, pour un voyage de quasiment 3 mois, en plein Printemps. Nyao a été un compagnon de route fabuleux, un ami à qui je pouvais parler quand les autres en France dormaient à cause du décalage!! (voui, je parle beaucoup - et TOUT le temps - LOL) Et un formidable modèle pour plein de japonais et japonaises qui l'ont bombardés avec leurs mobiles et leurs appareils photos! De Tokyo à Kyoto, puis à Osaka, il m'a accompagné de partout! J'aurai évidemment aimé emmené les autres de ma famille, mais franchement les ptits Baha, c'est du bonheur en barre: légers, pratiques et si mignons dans n'importe quelle occasion!! J'adore!
Allez, petit retour sur quelques moments forts de notre voyage de folie ^^
Nyao et les sakura en fleurs, à Kyoto
Dans le quartier de Gion, toujours à Kyoto ^^' (je vous passe le commentaire des japs qui arrêtaient pas de dire: "ooohh, kawaiiiii ne!!"... y'a même un monsieur anglais qui a pris une photo de Nyao dans cette pose! quelle star ce Nyao quand même! lol)
Nyao & la super-mimi Volks Yo-SD Yayoi de Megu-chan, Capucine ^O^
Nyao dans la super roue géante d'Osaka... (et moi qui ai fait que lui parler pendant la 20aine de minutes que ca a duré... j'avais pas peur, je me sentais juste moins con ^^"""""""" lol)
Et enfin Nyao à Universal Studios Osaka (il a vraiment l'air heureux, là!! ^^v)
Et voilà! C'est fini pour aujourd'hui!! enfin... presque... lol (merci Baké pour le t-shirt burtonnien et tous les ptits accessoires qui ont rendu Nyao super-cute!!)
- Spoiler:
++ omake du 9/11 ++
| |
|
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: { Nyao / Pipos Baha - souvenirs du Japon - bas p.3 } Dim 9 Nov 2008 - 17:28 | |
| Comme il a en de la chance d'être parti au Japon et d'avoir été couvert d'admiration ! Vous avez l'air de vous être bien amusés! | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: { Nyao / Pipos Baha - souvenirs du Japon - bas p.3 } Dim 9 Nov 2008 - 17:59 | |
| Les photos sont excellentes, que de chouettes souvenirs! C'est une bonne idée d'emmener une petdoll en voyage, ça rend tout le monde gaga! ^^ _________________ | |
|
penlye
Nombre de messages : 143 Age : 44 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: { Nyao / Pipos Baha - souvenirs du Japon - bas p.3 } Dim 9 Nov 2008 - 18:22 | |
| Effectivement tu as bien de la chance d'avoir été au Japon! Tes photos sont très jolie...j'adore les "Pipos animal"!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { Nyao / Pipos Baha - souvenirs du Japon - bas p.3 } | |
| |
|