| Le silence est bleu (Fantôme, Dozing Lusis) p6 | |
|
+64Wayness hatty Yoshi Selina Solkeera PsychedolliK Milka Schizocry °° Kev1 <-- Lillune Had' gemini Jaé syl20_51 Sam Myra nathy1317 Lelahel Anzu Lili Rush gommette Kohakugawa minouchka Bory Luna24 *Esthy* Princess Lola Morelindele shubba Alexiel sparklice Ezi Ynis Scaith Ceselha circee Moachan dark_angel Roussinette KaOrA *Lulla* Arysuh Nini Infernia MérodoMoresbi Valandra canelle Loreleï Lenelaï Nyo Lumina Madelone carolyn Ai Enma Somatine Nae-chan Tiya .An Piyo Char X-aël morrigan yrch Louariell Anne-Laure 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Le silence est bleu (Fantôme, Dozing Lusis) p6 Mar 17 Aoû 2010 - 2:28 | |
| Fantôme me laisse émue à chaque fois que je la vois, elle dégage quelque chose d'incroyablement onirique. La 3ème photo est particulièrement réussie, et cette chevelure de rêve... _________________ Flickr
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Le silence est bleu (Fantôme, Dozing Lusis) p6 Jeu 19 Aoû 2010 - 0:54 | |
| Merci beaucoup ezechiel, je suis d'accord elle évoque le rêve même sans faire exprès. ^^ _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Le silence est bleu (Fantôme, Dozing Lusis) p6 Jeu 19 Aoû 2010 - 2:09 | |
| Non mais ^^ tes stories ne sont pas stupide , et puis c’est l’occasion de baver devant un max de résine ! Par contre j’apprécie également de voir tes dolls poser juste pour le plaisir, comme le fait Fantôme ici. Entre le charme qui émane d’elle et la douce harmonie des couleurs, l’on ne peut qu’être transporté dans un monde de rêve. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Le silence est bleu (Fantôme, Dozing Lusis) p6 Ven 20 Aoû 2010 - 9:34 | |
| Fantôme lui va bien comme nom! j'aime beaucoup les photos sur la chaise, ce ton sur ton est sublime! et que de poésie dans ces photos....encore!
| |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le silence est bleu (Fantôme, Dozing Lusis) p6 Ven 20 Aoû 2010 - 11:26 | |
| Ohhh elle est adorable !!!! Si j'arrive a venir au prochain salon de la bd je sais qui te demander d'emener =p | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Le silence est bleu (Fantôme, Dozing Lusis) p6 Ven 20 Aoû 2010 - 11:35 | |
| j'avais carrément raté ton post
les photos sont superbes et ne parlons pas de la divine Fantôme | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Le silence est bleu (Fantôme, Dozing Lusis) p6 Ven 20 Aoû 2010 - 17:23 | |
| euh...oo cette poupée est superbe ! c'est une des plus belles unoa que j,ai vu. J,adore son coté etheré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le silence est bleu (Fantôme, Dozing Lusis) p6 | |
| |
|
| |
| Le silence est bleu (Fantôme, Dozing Lusis) p6 | |
|