excuse moi shiliia de ne pas t'avoir répondu plus tot mais vu que je me remets depuis peu aux pates qui sechent à l'air, pas facile!
pour couper le plastiroc...je sais qu'une de nos membres utilise une aiguille, que c'est long mais que ca marche bien...sinon ne pas trop attendre que ca seche mais qe ca le soit assez quand même....pas facile, j'en ai cassé plein!
le plastiroc c'est assez solide, sauf les parties fines en fait, où ca a de grandes chances de casser, mais ce probleme existe aussi avec la sculpey, il suffit que tu ne l'ai pas assez bien cuit et c'est assez dur de déterminer quand c'est vraiment bien cuit!
j'aimerais justement utiliser la pate a bois car ca a l'air super solide, ca existe en pate toute prete ou en poudre, regarde sur internet...
ca se peint à l'acrylique oui, le seul truc est de ne pas trop humidifié vu que sinon...ben ca rammollit et se casse.
lol, squatte autant que tu veux ^^ j'arrive pas trop à me lancer pour le moment, j'ai le blues de la poupée, j'arrive pas à les finir lol!
bisous